CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Regarde cette video chengera les idee

Antoine458
Antoine458
Niveau 6
02 septembre 2005 à 22:30:39

no pas legitme defence quend le pauve gas est parter meme si il etai entrain de reprendre son flingue le voluer mai je ne aurai jamer tuer comeca . Je ne trouve pas ca defence ces de la conerie apres imagine pendaint le procer le tip il dit no est apres le cote advers sore la casete video en ce moment il est entrain de ce faire enculer dans les toiler dun sale prison :ddes usa :doute:

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
02 septembre 2005 à 23:05:32

Déjà ya une chose qui est sûr ca se passe en Amérique (ya que dans ce pays ou ce genre de choses a lieu) :

Mettez vous à la place du vendeur : il fait son TAFF tranquile, y a un ouf avec un flingue qui lui dit de passer l´argent, lui il se dit : je lui passe le fric mais qu´est ce qui me dit qu´il va pas me tirer une balle dans la tête ? il est en total stress il sait pas quoi faire sort son flingue et lui en tire une... mais il stress toujours car il croit que c´est comme dans les films : le mec va se relever, reprendre l´arme et tuer le mec, donc la le vendeur part achever le mec.

Moi je dis que c´est de la légitime défense parce que le vendeur allait pas jouer car il savait qu´il y avait une caméra qui filmait tout donc...

Antoine458
Antoine458
Niveau 6
02 septembre 2005 à 23:55:04

no car si tu regarde bien pk il eseille de cacher le corp alore vere la fain est pk quend il a finir de tuer le mec il apele pas le flik ? tout ces question mene vere de lasasina pas de la legitime defence je trouve .

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:02:38

putain Antoine, la manière dont tu ecris est intolerable, je ne comprend pas la moitié de ce que tu racontes

en ce qui concerne les braquages, un seul mot d´ordre : donner l´argent sans discuter

_jdwarfer
_jdwarfer
Niveau 5
03 septembre 2005 à 00:04:35

Il me vient une idée "hollywoodiènne".

Et si le vendeur n´était pas vendeur. En fait ce serait un braqueur venu prendre le fric un peu plus tôt. Il a déjà tué le vrai vendeur et caché son corps. Mais manque de bol, un autre braqueur se pointe. Alors il décide de le tuer aussi. Et il va pas appeler les flics vu qu´il est lui même braqueur.

Bon c´est n´importe quoi mais c´est juste une idée comme ça, pour le fun si j´ose dire... :)

Antoine458
Antoine458
Niveau 6
03 septembre 2005 à 00:09:33

Vialatte

ouai dsl je vai eseillè de faire miuex cette fois

_jdwarfer-

no pas tros aller dans les film cetai simplement un cont qui a tros passer des jour au stande de tire ...

_jdwarfer
_jdwarfer
Niveau 5
03 septembre 2005 à 00:14:23

D´une certaine manière je peux comprendre le vendeur.
Je crois qu´il est possible qu´à sa place j´aurais pu réagir comme ça, si j´étais en colère à ce moment là. C´est vrai, quand on est en colère, on peut ne pas pouvoir se contrôler. Mais une fois la bétise faite, que faire ? Le vendeur a du comprendre qu´il aurait des problèmes avec la police. Il a paniqué, alors il a voulu cacher grossièrement son crime.
Il a réagit sur le coup d´une impulsion conséquente à une colère. Enfin, c´est une explication possible.

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:14:34

C´est le voleur qui est en ligitime défence parce que c´est le vendeur qui l´a attaqué en premier :(

make86
make86
Niveau 8
03 septembre 2005 à 01:49:35

Heu ??

Si on regarde bien c´est le braqueur qui tire le premier. Ensuite on voit que quand le braqueur est a terre il recharge son arme il y a donc legitime defense à mes yeux.
Fait etrange je ne vois pas le coup de feu du vendeur qui fait que le braqueur tombe a terre.

Antoine458
Antoine458
Niveau 6
03 septembre 2005 à 15:14:03

no ces pas tros ca je pence

ne0-xkiller
ne0-xkiller
Niveau 7
03 septembre 2005 à 18:09:23

mais il y a pas a defendre l´un ou l´autre!

Le braqueur pointe son flingue sur la gueule du vendeur qui n´a rien demandé et demande la caisse! Normal c´est un braquage!
mais a partir de la, le vendeur a le droit de se defendre et de defendre le fric qu´il a gagné!

Il avait deux solution : donner ou se defendre! Il a eu le courage de se battre et dans l´histoire c´est pas lui le fautif, il s´est juste defendu!

Que le braqueur soit en manque de quelque chose ou pas, on s´en fout! C´est lui qui s´est fouttu dans la merde tout seul et il en paye les consequences!

make86
make86
Niveau 8
03 septembre 2005 à 19:15:10

"Il avait deux solution : donner ou se defendre! Il a eu le courage de se battre"

Ou est le courage ?
Son acte est plutot instinctif voir stupide..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2005 à 19:19:16

Xyrus92 Posté le 02 septembre 2005 à 23:05:32
Déjà ya une chose qui est sûr ca se passe en Amérique (ya que dans ce pays ou ce genre de choses a lieu) :

Mettez vous à la place du vendeur : il fait son TAFF tranquile, y a un ouf avec un flingue qui lui dit de passer l´argent, lui il se dit : je lui passe le fric mais qu´est ce qui me dit qu´il va pas me tirer une balle dans la tête ? il est en total stress il sait pas quoi faire sort son flingue et lui en tire une... mais il stress toujours car il croit que c´est comme dans les films : le mec va se relever, reprendre l´arme et tuer le mec, donc la le vendeur part achever le mec.

____

:d) si il aurait voulut le tuer il l´aurait fait dès le début. Et puis à quoi ca sert de tuer le vendeur ? A avoir des affiches partout avec son nom ?

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:58:13

une fois le braqueur a terre, le vendeur lui prends son flingue pour pas prendre de risques (au cas ou il se releverait) et il appelle la police, c´est tout ce qu´il ya a faire je pense.
Le gars l´a achevé, c´est con mais quelque part je le comprends un petit peu, le braqueur a voulu le buter alors le vendeur est sur les nerfs, il a eu tellement peur qu ´il le veux mort !

Non ?

liberal
liberal
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:02:18

Moi je l´aurais pas raté, je lui aurais directement fait peté le tete, donc la question ne se pose pas (je m´entraine tres souvent avec mon pistolet à plombs alors riez pas :rire2: )

liberal
liberal
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:04:49

Dans mon cas je voulais dire...et je maintiens qu´un commercant peut proteger sa boutique, meme avec des mines anti char s´il le souhaite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2005 à 22:06:27

Ah ces libéraux...

liberal
liberal
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:13:34

Quoi les libéraux? t´es sectaire ou quoi?

Msieur-Bubulle
Msieur-Bubulle
Niveau 9
03 septembre 2005 à 22:14:27

Non, sinon ton blog de photo est pas mal.

liberal
liberal
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:17:51

Mais plutot lacunaire. Si tu veux le reste c´est sur bresson.skyblog.com

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie