CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la theorie sur la .........

ngog
ngog
Niveau 5
31 août 2005 à 04:09:42

br*n*l****........
je vais vs expliquer: j´ai une p***** d´envie donc je me b***** mais aprés l´orgasme je retrouve plus le plaisir et je me demande pourquoi je me suis br****
ma question est: est ce que notre cervo ne nous previens pas (pdt l´envie) que aprés l´orgasme c le degout total (si je puis me permettre)
ou bien est ce que l´on s´en fout du futur et que l´on vit QUE pour le present, ou c notre subconcsient qui fait cela
:merci:

[--maklin--]
[--maklin--]
Niveau 6
31 août 2005 à 09:42:55

déja quand tu es erection,c´est pas toi qui decide,ce sont tes envies,tu ne te dis pas tiens je vais "erectionner" !
Apres t´etre masturber,tu vois bien que ton sexe se ramolli et puis n´est plus du tout en erection...Donc si c´est une question de subconscient,de cerveau ou de tout ce que tu veux,ce n´est pas la seule raison,vu que ton sexe n´est pas commandé par ça...et qu´il retreci quand meme...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 août 2005 à 10:15:21

Ah, je pensais que j´étais pas normal… Oui c´est vrai c´est bizarre que le désir nous submerge et qu´après l´orgasme il y ait un certain dégout face à ce que l´on vient de faire, il doit y avoir une explication hormonale je pense, avant la masturbation, la testostérone est à son comble, et après elle s´épuise, ce qui nous révulse. Enfin, je sais pas trop, il doit y avoir une explication :-p

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
31 août 2005 à 11:15:03

Après la phase ejaculatoire,c´est le desinteressement.

loumpa
loumpa
Niveau 6
31 août 2005 à 14:33:14

:up:

Nicky-Santoro
Nicky-Santoro
Niveau 4
31 août 2005 à 14:46:38

Moi je dirais plutôt un sentiment de honte. C´est un plaisir de se masturber, certes, mais sans le savoir il y a sûrement ces points qui entrent en jeu:
- La masturbation est un plaisir égocentrique: avec une femme c´est différent, vous percevez ça autrement; Vous donnez du plaisir à la femme et c´est elle qui vous en donne.( Maintenant je n´exclus pas les gros bourrins qui pensent qu´à eux.)
- Le fait d´être seul, se dire: " Tin je suis encore puceau" ( mais ce point disparais après avoir vraiment fait l´acte.)
- Simplement l´idée qu´on pourrait se faire l´amour à soi-même, autrement dit avec sa main...
- Parce que souvent les filles disent: C´est moche de se branler...

Enfin voilà, malgré avoir fait l´acte, se masturber reste une occupation riche et pleine de rebondissements.

loumpa
loumpa
Niveau 6
31 août 2005 à 14:50:32

je kiffe ton ankyse :coeur:

dzz1
dzz1
Niveau 6
31 août 2005 à 17:56:38

:coeur:

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
31 août 2005 à 18:16:27

c´est quoi le sujet ? un débat sur la masturbation, ou alors expliquer pourquoi APRES, toutes les envies sont coupées ?
Quand l´homme a un orgasme, il sécrete de multiples hormones dans tout le corps
- l´endorphine : qui procure un sentiment de bien etre, et donne envie de dormir
- une autre : qui bloque les envies : apres t´etre fait ça, ou avoir fait ça avec une fille, tu n´as plus envie : comme si tu n´avais plus faim en fait.

C´est comparable à ça :
si tu as faim, alors les frites bien grasses te font envie.
si tu n´as plus faim du tout, alors la seule odeur de frites bien grasse va te donner la nausée...

ngalou
ngalou
Niveau 8
31 août 2005 à 22:15:49

:up:

yyuu
yyuu
Niveau 4
01 septembre 2005 à 09:41:47

Le sexe est sale, mangez des pommes.

lolli
lolli
Niveau 9
02 septembre 2005 à 03:06:29

qd tout retombe, on revient a la realité, et on voit la situation de l´exterieur, forcement, ça rend moins bien.. lol
enfin je pense qu´on peut tres bien depasser ça^^

marlox
marlox
Niveau 4
03 septembre 2005 à 04:07:09

non c pas si simple que ca :oui:

Zech
Zech
Niveau 23
03 septembre 2005 à 11:17:58

La comparaison avec la fin est relativement bonne à mon sens.

Car en effet pour le dégout, dépends des personnes, nous n´avons pas tous le même stade satiété.
Certains doivent manger beaucoups, d´ailluers géntiquement certains deviennent obèse, et d´uatre ne mangent pas spécialement.

PAreil dans le sexe, il y a le sboulimiques du sexe et ceux qui ont moins de besoins.

et la honte on pourrait l´assimiler à l´anorexie, puisqu´il mange mais vomissent, donc n´assument pas en quelques sorte le fait d´avoir manger, et dans notre cas d´avoir pris du plaisir.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment