Par Alundra Hollow le 20/12/2002 à 11:51:01
Bon alors la c´est plus possible les gens. Voila connaissez mes positions vis a vis de cette société de consommateur, de ces publicitaires sans vergognes et capable de vous faire avaler n´importe quoi pour vendre ses produits.
Et bien justement, c´est de ca dont il sagit. Figurez vous que, par le biais de mon travail, j´ai du faire quelques recherhes de produit ayant utiliser des messages subliminaux dans leur publicités, chançons, films ou autres. J´y ai trouvé un lot intéréssants et éffrayant de choses.
Je sais qu´ici n´est pas le lieu pour en débattre, mais je voulais quand meme vous faire prendre conscience de ce danger, par concéquent Urian, je te demande de laisser mon post sur notre forum au moins 24 heures.
Voila je donne l´url du site ou vous allez pouvoir entendre l´un des messages subliminals les plus troublant et des plus inquietant je vous l´avous.
Les quelques consignes seront stipulées avant de lancer le test, mais surtout, étant donné qu´il sagit d´un message sonore, il faut que le son de votre pc soit poussé assez fort, afin de déceller les souffles. Lisez bien le textes déroulant aussi, meme si vous comprennez parfaitement les paroles.
Je vous demande aussi de ne pas faire de commentaires trop parlant, afin de ne pas gacher l´effet, du moins de ne pas eveiller les soupsons et le moment du dit message ce qui pourrait avoir comme concéquence que les personnes suivantes ne puissent plus déceller le moment précis ou celui ci a lieu. Je vous invites d´ailleur a ne pas lire les commentaires avant d´avoir fais le test et d´avoir décellé le message, afin de ne rien gacher.
Ce message est tout ce qu´il ya de serieux, ca en fera peut etre rire certain, mais moi je trouve cela intolérable venant d´un groupe de musique. Merci de ne pas se moquer, merci de votre comprehension.
Le lien vers le message. Bien suivre les consignes. Ne pas hésiter a le repasser plusieurs fois si vous n´entendez pas.
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/