CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jean claude vendamme un génie ?

elminitoyman
elminitoyman
Niveau 5
30 août 2005 à 01:42:46

On dit souvent que les génies sont incompris;jean claude vendamme reste incompris...
Ma question est la suivante:est il un génie ?
A méditer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 02:02:13

Il a raison dans le fond de ses propos mais par contre sur la forme.... j´ai rarement entendu un tel charabia......

Acwel
Acwel
Niveau 9
30 août 2005 à 02:24:10

Vous n´ètes pas AWARE (comme dirait l´autre) :lol:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 02:58:34

Je rejoins l´avis de DarKwings là dessus. Son discourt est inéressant si on excepte l´horreur de son langage :/
Je me demande si par écris il ne serait pas plus intéressant ^^

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
30 août 2005 à 04:23:05

a force de mélanger deux langues et de faire des films de brutes ca déteint sur lui :noel:

mais c´est surtout qu´il a du mal a représenté ses idées

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
30 août 2005 à 09:09:31

deja c VanDamme en plus il y´a deja un topic etoffe sur le sujet pas besoin d´en replanter un faites remonter l´ancien

elminitoyman
elminitoyman
Niveau 5
30 août 2005 à 12:06:15

Vous dites que le fond de ses discours est vrai. :fou:
Mais n´est il pas tellement bete,qu´il se lance dans des discours interminables et insignifiant dans le but de nous embrouillés,et de paraitre plus instruits ?
D´un autre coté si il essaie de nous berner,c´est qu´il a une forme d´intelligence! :doute:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
30 août 2005 à 12:34:44

Etrange sentment de déjà-vu.

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
30 août 2005 à 12:35:49

ti*

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
30 août 2005 à 13:30:47

"Si l´air serait pas là, les oiseuax y tomberaient au sol, et les avions aussi, donc, moi je pourrais pas tenir debout non-plus, car, tu tomberai aussi" c´est une de ses répliques mots à mots :rire2: mais, c vrai qu´est-ce qu´on ferait sans air...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
30 août 2005 à 13:32:07

Ou y à encore "L´atmosphère, même si t´es debout, il est grand tu peux pas le toucher, pourtant t´es grand, mais, c´ke j´comprends pas c qu´il nous baigne quand même"

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
30 août 2005 à 13:35:01

ou encore et là il a raison :

"La drogue c´est mal, c´est bon,.. au début, mais, c´est mal, très mal, d´ailleurs, si t´y touche, tu t´dis, j´en prends pour essay un coup, pis t´y touche encore, non, la drogue, c´est mal, c´est comme le sexe, quand tu.. com-mence tu t´arrêtes plus"

Perso, je préfère le sexe et le nutella, c´est meilleur, même si des fois ça sent pas bon, :rire: :rire: :rire:

elminitoyman
elminitoyman
Niveau 5
30 août 2005 à 13:35:49

:rire2: :rire2: :rire2:

:up:

elminitoyman
elminitoyman
Niveau 5
30 août 2005 à 13:41:06

http://www.banane.be/textes/jcvd01.htm

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
30 août 2005 à 13:43:56

Moi: Bonjour Jean Claude, merci de bien vouloir m´accorder un peu de votre temps.
Jean Claude: Bonjour, asseyez vous donc...
Moi: Merci. Alors une première question se pose, Van Damme est votre vrai nom?
Jean Claude: Non, en fait c´est la première fois que j´ai donné un coup de pied dans la face d´un type, ça a fait "Van Dam!" et le nom m´est resté.
Moi: Ah, je comprends mais une question que tout le monde se pose: Avez vous parfois recours aux doublures?
Jean Claude: Oui, mais pour les scènes de dialogue uniquement. C´est toujours là que je me casse la gueule.
Moi: Evidemment... hum, je vous propose maintenant de parler de votre passé, je vous cite le nom d´un de vos films et vous me donnez vos impressions OK?
Jean Claude: Euh.. J´ai le droit à une doublure?
Moi: Non c´est vous qui répondez là... Donc si je vous dis Double Impact?
Jean Claude: J´étais très à l´aise dans la peau de mon frère jumeau. Si j´avais eu un frère jumeau, j´aurai bien aimé être l´autre!
Moi: Ok et Suspense en prolongation?
Jean Claude: Le suspense c´était bien plus de savoir si les spectateurs allaient rester dans la salle jusqu´à la fin du film.
Moi: Terrible ça en effet... Et pour terminer La quête du Dragon d´or ?
Jean Claude: J´étais le réalisateur de ce film. Je tiens d´ailleurs à nier la rumeur qui dit que Van Damme est capricieux et mauvais comédien. Je me suis trouvé très sympathique et très facile à diriger.
Moi: Tant mieux pour vous... Mais dîtes moi... avec une expérience telle que la votre, vous avez sûrement une anecdote à me confier.
Jean Claude: Bien sûr... Un jour, j´entre dans une boutique de chaussures. Après m´avoir observé pendant plusieurs minutes, un vendeur vient me voir et me dit: "Je m´excuse Monsieur mais c´est parce que vous êtes en train d´essayer les îtes..." Je lui ai foutu une maudite raclée!
Moi: Le pauvre... et enfin avant que je ne vous quitte, avez vous un conseil à donner?
Jean Claude: Et bien vous savez que dans les arts martiaux il y a plusieurs couleurs de ceintures... mais n´oubliez pas que quand vous êtes devenu bleu il faut la desserrer un peu...
Moi: J´essaierai de m´en souvenir merci... Bon et bien Jean Claude merci pour ces réponses fort intéressantes et j´invite les fans à tester leur connaissances avec le petit test qui suit...

Testez vos connaissances

Associez les chiffres de la colonne de gauche avec les affirmations de la colonne de droite, bonne chance!

40 QI du pied droit de Van Damme
40 Nombre de prises de chaque scène de dialogues
40 Micro secondes où Van Damme a été juste dans son jeu de comédien
40 Nombre de fonds de culottes fendus par Van Damme par film
40 Nombre de plans par coup donné par Van Damme

Double Van Dam :ok: pour Elminitoyman, trop fort le site, et... "l´interview", donc, pour les fainéants du click-site, g copier/coller une partie :lol:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
30 août 2005 à 14:51:53

:lol: kess ke cé con!!!!!!!!!!!
En fait Van damme était le futur einstein au début.
Mais les poules lont découvert avant nous et se sont infiltrés en lui.elles ont des difficultés a parler dans notre langage(Raffarin était infiltré par les poules aussi, comme Eve angeli ou Vincent Mc Doom) et cé pour sa kon a du mal a le comprendre.

Venez en parler sur le topic "les poules sont elles si bètes que sa?".
Le monde doit savoir

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
30 août 2005 à 16:17:48

tenez si vous en voulez vous en avez

http://www.rigolade.net/vandamme.php

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
30 août 2005 à 19:09:13

déjà la phrase avec l´accent :lol:

:ok: arakin

lorduck
lorduck
Niveau 5
30 août 2005 à 19:20:02

la drogue evidemment j´en ai pris, enfin evidemment.. c pas evident pas jen ai pris, et sa ma rendu un peu fou fou, parce que le corp humain
n´est pas fait pour la drogue.. au debut c´etait super, j´ai cru, c´etai une illusion, et grace au sport j´ai pu m´en sortir. et grace a dieu..

il fau savoir que jc vendame est un putaiin cokainoman !

toufairPT
toufairPT
Niveau 4
30 août 2005 à 19:39:23

Van Damme s´est dit qu´étant champion de karaté il allait faire de la phylo comme Bruce Lee. Le résultat n´est pas le même :rire2:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment