CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Valeurs du Sport

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
23 août 2005 à 12:47:38

J´avais fait un dossier sur le sport dans mon Ecole. Je concluais : ´Pour satisfaire les foules le sport est devenu chimique. si rien n´est fait il deviendra génétique´

Quelles sont les valeurs du sport en 2005 :question:

Le sport professionnel véhicule t´il encore des valeurs :question:

Lance Armstrong est clairement dopé, Beckham est une véritable publicité vivante, le football véhicule racisme et violence

Le sport professionnel ne serait il pas devenu le vecteur ultime du capitalisme sauvage :question: :hap:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
23 août 2005 à 12:56:59

Sans oublier, un certain Zidane, qui véhicule mensonges (j´reviendraispas/j´reviens,..), calomnies (intégriste!?, il a parlé avec dieu :doute: ), de plus, tout le monde a parlé d´un Barthez cracheur, mais, tout le monde oubliait que le même jour, un autre joueur important, (peut-être lyundulla, ou un nom comme ça, pardon à lui, si je les confondus avec un autre impie), avait donné un coup de boule à un arbitre...

Quant au cas, Armstrong, il a pris de la poudre lunaire ou koi, des pentes en vois-tu en voilà, il les montait comme si il était en scooter, alors que les autres pro, y allait de la sueur de leur front...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
23 août 2005 à 12:58:27

De plus, on fait des tests anti-dopage, et hop, une médaille d´or pour la France, avec des Américains à la ramasse, trop :lol:

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
23 août 2005 à 13:00:56

zizou j´osais pas en parler directement : je n´ai rien contre lui mais on dirait Spok :rire2:

Plus sérieusement, j´ai tendance à considérer un sportif qui fait la pub de Coca coala ou Mc Do comme un ennemei des valuers sportives

Je fais de l´entretien physique chaque jour, mais je suis écoeuré à vie par les pros, qui sont des vecteurs corrompus du sport

Lance Armstrong :question:
Je préconise le Goudron et les Plumes :lol:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
23 août 2005 à 13:07:06

:lol:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
23 août 2005 à 13:08:29

Z resemblant à spok ça c´est de la vision, t´as fait un très bon rapprochement, car, je cherchais qui avait les même yeux fripés :rire2:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
23 août 2005 à 13:09:16

Mais, Spok, lui il a pas de tonsure (du cerveau) et de plus il est logique, lui :rire:

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
23 août 2005 à 13:11:03

Nan, en fait je l´aime bien sur un terrain quand même :rire2:

Mais prenez le cas de Beckham : c´est un sportif, ou une publicité :question:

Ca vous gêne pas, un sportif mince qui fait la promo de Mc Do ou Caca Cola, nourriture qui rend obèse :question: :nah:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
23 août 2005 à 13:12:00

Sans parler de la récente coupe du monde en France, où les contrôles anti-dopages sont parmi les plus stricts au monde. Le temps du 100 m n´a jamais été si lent depuis longtemps.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
23 août 2005 à 13:18:12

:ok: zarafII lol

Par contre Z il est pas une publicité ambulante :question: ,certain oublieront Pétrolan qui lui fait ceratinement cette tonsure, et csat, et..... il en fait aussi de trop...

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
23 août 2005 à 13:20:47

:gne: Le record du 100 m vient de tomùber

L´athmlétisme, le cyclisme et la natation sont définitivement gangrénés

Pire : certains sportifs amateurs se dopent pour imiter leur modèle :mort:

_jdwarfer
_jdwarfer
Niveau 5
23 août 2005 à 13:25:19

´Pour satisfaire les foules le sport est devenu chimique. si rien n´est fait il deviendra génétique´

:d) C´est pas pour satisfaire les foules, c´est pour remplir les poches des sportifs et des directeurs sportifs, des patron d´équipe, des managers, etc...

La foule, elle rêve.

C´est qu´une histoire de pognon tout ça. Si vous vous intéressez à fond à l´envers du décors, vous risquez d´être vraiment décu, voire dégoutés.

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
23 août 2005 à 19:45:35

Tant que y´aura des pignoufs qui se fascineront pour ces gens là en se demandant naïvement "comment ils font"... ces sportifs auront leur raison d´être et gagneront des tonnes de fric sur le dos des **** qui les regardent.
Parce que voilà ce qu´est avant tout un sportif d´élite: une machine à billets, une valeur purement financière.
Le milieu est ultra-corrompu, c´est nécessaire pour arnaquer les pigeons.

cogito_ergo_sum
cogito_ergo_sum
Niveau 2
23 août 2005 à 20:23:55

Je suis pas d´accord avec vous, pour le racisme en premier, le sport le supprime car il rapproche les différentes nations et donc les races
Ensuite beaucoup de sportifs font partis d´associations comme notre zizou qui contrairement a ce que tu dis trucman n´en fait pas du tout trop pour un gars qu´est le meilleur du monde, il se prend quand meme pas trop la tete.
Par contre, c´est vrai que le dopage,là, ca gache tout et ca montre le mauvais exemple, comme armstrong qui accepte le fait d´etre le meilleur alors qu´en fait il n´est peut-etre,meme surement, rien sans le dopage
:-)))

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
23 août 2005 à 23:08:24

pour Z, les sous des associations tu crois réellement, et naïvement, que tout est reversé aux pauvres gens concernés... Non!! Pompe à fric, comme le téléthon, chaque année, avant, c´était "donner ce que vous pouvez!!", maintenant c´est "Allez-y, continuez à appeller, on a bientôt dépasser le montant récolté l´année dernière!"..... C´est nul, un don doit venir de soit, et pas d´une compétition à celui qui va s´appauvrir le plus... on dirait un système Américain, De Gaulle, paix à son âme, avait prévenu, sur les ravages qu´ils pourraient faire sur l´Europe en important leur culture...

Quant à Armstrong, avant son opération, il avait pas de coui...., il était toujours à la ramasse, dans le peloton... Après, miracle, il va presque plus vite que les motos qui suivent les coureurs, et attention, en pentes montagneuses... Ce soir, même France2 a fait un dossier, sur l´E.P.O. contenu, dans sontraîtement, et que la fédération cycliste savait, mais, qu´ils n´ont pas interdit pour cause diplomatique et.. marketting c´est du gros n´importe koi!!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie