CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Future proche ?

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
19 août 2005 à 00:54:33

Dans un future proche au japon les adultes sont surpassés par les jeunes.Le pays va mal,le taux de chomage ne cesse d´augmenter et les enfants ne veulent plus aller en cours et se moque totalement des adultes.Le gouvernement et les plus grande autorités du pays décide d´adopter une loi qui s´appelera " BR=Battle Royale" dans ce programe tous les éléves d´une classe doivent s´entretuer jusqu´à qui ne reste plus qu´un survivant = Le vaincqueur.

C´est le scénario d´un film que j´ai vus hier soir et je me demande si vous pensez que sa puisse se réaliser un jour ? Vu le sens oû les jeunes se conduisent et ou les adultes on de moin en moin d´autorité.

pimano
pimano
Niveau 8
19 août 2005 à 00:59:39

Je rêves, je voulais justement faire une reflexions philosophique, sur,si vous étiez prisonnier de l´ile, vous turiez ou pas?

Personnellement, par instinct de survis, oui, sans remords, entre eux et moi, je préfére moi.

Sahiel
Sahiel
Niveau 3
19 août 2005 à 01:23:42

Un film sympas, mais sans aucune prétention philosophique et tiré par les cheveux.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
19 août 2005 à 01:29:11

Ca me rappelle qu´il y a un jeu vidéo dans le même esprit..

uneviedechien
uneviedechien
Niveau 5
19 août 2005 à 02:05:46

Pourrais tu me dire le nom du jeu s´il te plaît?

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
19 août 2005 à 11:23:13
_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
19 août 2005 à 21:57:55

a oui battle royale bon film bien délirant.

nan ça ne peu pas exister à quoi cela rimrais. et ce serai ce montrer pire que les ados.

mais j´avous qu´il fau faire quelque chose sur ce problème de l´autoriter. il est vrai que c´est de pire en pire surtout pour les profs.

j´ai bien ma petite idée mais personne ne veu l´entendre alors...

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
19 août 2005 à 22:31:04

Je t´écoute. :o))

liberal
liberal
Niveau 10
20 août 2005 à 00:44:12

Moi aussi j´ai des idées...les profs ne doivent pas etre formés à la pyschologie des enfants et des ados mais à la psychologie dite du "2e bataillon para-commando". Les jeunes n´ont pas besoin d´ecoute ou quoi que soit mais d´un bon coup de pied au cul.

liberal
liberal
Niveau 10
20 août 2005 à 00:58:20

T´aimes pas le libéraux? Pourtant le liberalisme cest "grave cool"....

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
20 août 2005 à 01:01:18

:) *sourire de pitié*

Tu parles des délocalisations ? ouais c´est "grave cool" mon pote. :fete:

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
20 août 2005 à 01:07:42

"Comment les combattre? Deja, les médias doivent occulter au maximum les attentats, et au pire en parler un minimum. Voir qu´on parle d´eux pendant des jours galvanise les terroristes. Par exemple, les attentats ratés à Londres ont été trop médiatisés. Il aurait été plus sage de dire à la fin du journal, apres avoir parlé de la débacle de tel ou tel sportif de dire:
"une bande de rigolos a essayé de faire un attentat avec des petards mouillés...a t on deja vu des débutants pareils? J´en ris encore!" (en effet, seuls les détonateurs ont explosé...)"

Si je suis un terroriste et les médias font cela je n´ai qu´une idée : Me vanger et essayer de répendre la terreure cette fois-ci.

liberal
liberal
Niveau 10
20 août 2005 à 01:11:55

Ne pas en parler serait un plus...ou alors un minimum. En ce qui concerne l´economie de ton pays, si elle delocalise ca n´a rien à voir avec le libéralisme. Il n´existe pas de parti reelement libéral en france. Au passage, la france est un des pays qui a le plus d´entreprises à l´etranger, faut pas t´etonner.

liberal
liberal
Niveau 10
20 août 2005 à 01:17:48

Mea culpa, je pensais que tu etais francais, le suisse...

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
20 août 2005 à 10:46:32

Sa ne fait rien. :o))

Europe Libérale ~~> La France se porte mal.

Tu dis que les libéraux ne sont pas responsable des délocalisastions. :ouch:

Dans une Europe de libérté ou on peut s´implanter partout sans avoir à ne passer par l´état.Un libéralisme pur et dur ouais donc responsable des délocalisastions. :o))

Pas de parti vraiment libéral en France ? Et les Libéreaux ?

J´ai vus sur ton blog qu´avent tu étais de gauche.Dommage que tu ailles changé pour la concurrence déloyale,l´innégalité et pour passer l´argent avent l´étre humain.

liberal
liberal
Niveau 10
20 août 2005 à 11:39:14

J´ai été bete surtout. La gauche a ravagé mon pays. Grace à elle, à titre d´exemple, une ville appellée Charleroi abrite plus de 40% de chomeurs. Bruxelles en abrite 20%. Et crois moi c´est pas la faute du libéralisme. Je tiens aussi à te faire savoir que le liberalisme n´est pas qu´un modele économique mais aussi un courant de pensée humaniste. Tu ferais bien d´aller jeter un oeil sur wikipédia pour la définition du libéralisme.

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
21 août 2005 à 16:57:46

Et toit tu ferrais mieux d´aller voir les ouvriers licenssié pour cause de démentélement à l´Est.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment