CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

String ou Burqa ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zech
Zech
Niveau 23
16 août 2005 à 15:24:15

Bof y a quand même encore des mecs qui regardent les femmes dans les yeux...

Oui oui je parle de moi, je n´ai pas l´habitude de regarder naturellement les fesses des femmes, et encore moins de vérifier si elle porte un string ou pas, voyant ou non... :-p

Zech
Zech
Niveau 23
16 août 2005 à 15:25:56

Par conter faut avouer que dans l´intimité c´est bien plus agréable qu´une culotte...
:dehors:

ghostsniper
ghostsniper
Niveau 7
16 août 2005 à 15:51:43

Alors la je tombe de haut !
Non mais vous vous rendez pas compte du scandale que vous pondez pour une ficelle ou un soutien fesses ?
Jen pensais qu´ici on donnait son avis sans juger les gens!
Je rappel qu´on est dans un pays libre et que les vetements approprie et bah yen a pas !
On fait comme on veut : certaines personnes n´aimes pas les culottes..pourquoi ? jen sais rien ! Pour d´autre ce sont les string ! pourquoi ? bah jen sais rien non plus et je nai pas a le savoir et vous non plus!
PS: le topic n´a pas trop sa place ici...mais dans le forum mode.
Lune dentre vous parle de montrer sa culotte car son bagguy est trop long...et elle dit que ce n´est pas son but...ca veut dire koi ? ke tu complexe sur ta culotte ? Ou c´est alors pas ton but comme tu le dis...bah si ct pas ton but tu mettrai des pantalons plus serre et tu t´achetterais une ceinture...

String voyant? et alors ?
Culotte voyante ? et alors ?
Apres tout c´est que du tissus de plus ou moins bonne qualite.

Zech
Zech
Niveau 23
16 août 2005 à 15:54:06

Ghost :d) Autant je suis d´accord sur le fait que ce topics n´a pas sa place ici, autant si on ramenait toujours tout à un simple fait, on irait pas loin de reflexion.

La question ici, c´est le string n´est il pas l´expression d´une déchéance de l´humanité vers la débauche...

Et le burqa, bah n´est il pas une réaction à cette déchéance.

Les extrèmes entrainant les extrèmes....

ghostsniper
ghostsniper
Niveau 7
16 août 2005 à 15:57:26

es tu d´accord avec moi que le fait de juger les sous-vetement d´une femme c´est pas un peu...basique?
Ou alors les francais on 50 ans de retard...je sais bien que l´on est repute pour ca mais quand meme ya des limites :oui: :oui:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
16 août 2005 à 16:00:00

:non: Je pense que montrer ses sous vêtements dans la rue a quelque chose d´inquiétant, et pas grand chose de sexy, c´est tout

La réponse est toujours ´c´est ma liberté´ etc

Possible, ou plutôt c´est mon libéralisme :sarcastic:

N´empêche que c´est assez nul : est ce que je sors mes glawis en vert fluo pour racoler ? :fou:
:dehors:

Zech
Zech
Niveau 23
16 août 2005 à 16:00:32

On ne juge pas les sous vetement des femmes, on juge les comportements de celles ci.

C´est bien moins basique, surtout qu´on juge surtout la société plus que les femmes, le hommes sont autant responsables de ce que sont les femmes qu´elle m´aime, et l´inverse est vrai.

Maintenant apres, bien sur surtout sur un forum philosophie, on ne doit pas juger....

Mais c´est pas tellement sur ce sujet ou sur un autre.

Mais on peut se poser des question sur la société en ayant autre chose qu´une attitude nihiliste....

ghostsniper
ghostsniper
Niveau 7
16 août 2005 à 16:01:00

certaines montres leures culotte...

ghostsniper
ghostsniper
Niveau 7
16 août 2005 à 16:01:31

montrent´

Zech
Zech
Niveau 23
16 août 2005 à 16:01:37

Hé bien je crois que c´est le même problème, mais faut avouer que ca fait moins d´effet...
QUoiue chacun ses gouts...^^

Zech
Zech
Niveau 23
16 août 2005 à 16:01:52

quoique*

Sahiel
Sahiel
Niveau 3
16 août 2005 à 16:01:57

D´accord avec Zech, le problème de départ n´est pas tres philosophique mais on peut le rapporter a un thème plus interessant.

Modernisation = décadence ? Par exemple

ghostsniper
ghostsniper
Niveau 7
16 août 2005 à 16:03:23

ca parait stupide de montrer du tissu...ok
Mais alors keske c´est stupide de montrer ses chaussettes quand on met un short...Et pour ca on fait pas chier

ghostsniper
ghostsniper
Niveau 7
16 août 2005 à 16:07:51

ba alors ? ?? je sais que c´est moche mais pas plus qu´une culotte !

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
16 août 2005 à 16:08:24

Oui, mais derrière tes chaussetes y a pas ton appareil de reproduction!

surtout ce qui est étonnant c´est que ça n´a pas l´air spontané

On dirait plutôt qu´elles ont obéi à un mot d´ordre marketing, genre buvez coca cola, mais là c´est montrer votre string!

Mais surtout, ce qui m´épate c´est que c´est vraiment pas sexy, à moins que montrer son PQ soit sexy :honte:

ghostsniper
ghostsniper
Niveau 7
16 août 2005 à 16:11:33

A propo de la modernisation justement...c´est du a quoi a votre avis que tout le monde soit vetu dans les pays nords ?
Je rappel que, a la base on etait a poil...et en se " modernisant" on en est arrive a etre tout couvert...alors pour moi on se modernise pas mais on regresse alors !
Alors je preferai que tu mettes " regression=decadence"

ghostsniper
ghostsniper
Niveau 7
16 août 2005 à 16:14:04

Pour voir ce superb apareil il faudrait aller loin...
Le jour ou on le verra fais moi signe...et la on aura regresse

Sahiel
Sahiel
Niveau 3
16 août 2005 à 16:22:35

Je pense pas que l´on regresse. On est plus à l´âge des premiers hommes qui sont prêt a découvrir le pagne. On est dans une evolution de l´image de l´homme ( en particulier la femme ^^). Si les hommes sont de plus en plus déshabillés, c´est toujours dans une quête d´esthétique. Bien sur, ca plaît ou ca plaît pas.

Si tu penses que nous regressons, alors le processus de régression existe depuis des siècles. Haaa qu´il est loin le temps ou voir les genoux d´une femme était un manque grave de convenances :)

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
16 août 2005 à 16:29:40

Pourtant plein de pédopsychiatres déclarent que notre génération a régressé parce que l´histoiure et la connaissance ne lui ont pas été transmises correctement :fou:

Zech
Zech
Niveau 23
16 août 2005 à 16:31:17

La question n´est pas esthétique seulement, est ce juste pour faire jolie, ce serait là juste une question de choix, n´est ce pas plutot le retour animal vers une version animal du sexe?
Vivre sur de simples désir?

L´homme ne s´est il pas humanisé, en édifiant toute une mythologie autour du sexe, en lui donnant une raison, un idéal, s´écartant du simple plaisir, une maitrise de ses pulsions.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie