CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

String ou Burqa ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zech
Zech
Niveau 23
13 août 2005 à 22:46:06

Bah y a des gars qui aiment exhiber leurs femmes....

D´autre qui ont peur de l´exhiber....

faut pas aller dans un exterme ni dans l´autre....

Une jalousie, mais contenue... :gni:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 août 2005 à 01:40:43

à poil

:oui:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
14 août 2005 à 11:19:32

" fleur-de-jade Posté le 13 août 2005 à 14:06:09
Le string est selon moi une décadence de la société. Mais c´est assez ambigu. En effet, il y a de plus en plus le shéma " femme objet".

Mais quoi de plus normal que de juger sur l´apparence? Il ne faut pas se voiler la face, s´en exclure est impossible. Mais les petites pouffs qui se sentent fières parce qu´elles ont un string qui dépasse du pantalon, au moins, on est prévenus qu´elles en sont. "

Cet effet de mode devient de plus en plus ridicule et vulgaire. Les filles veulent faire naître un désir chez les hommes ou veulent elels dire qu´elles sont des femmes? De plus le climat actuel les pousse peut être a le faire , sans qu´elles aient forcément un caractère inexistant et juste un corps ( femme objet).

Tu trouves que mettre ses attributs en valeurs est humain , mais dans la rue ce genre d´attitude avait été bannis depuis des temps immémoriaux. Après elles se font juger comme des filles facile , ce qui je pense n´était pas leur but.

Ensuite un mec qui demande a sa copine de porter des strings qui dépassent en publix , ça doit être assez rare.

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
14 août 2005 à 11:56:26

en mememe temps si le mec ne peut plus se contenir juste a cause d un bout de tissu qui depasse on ne peut plus rien pour lui :lol:

Le string decadence?le mot est tres fort quand meme :lol: vocavulaire de moraliste a 2 cent d euro

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 août 2005 à 12:01:17

C´est souvent des petites ados qui veulent être des femmes. Comme si c´était ça qui montrait la maturité, au contraire. Par contre, toutes celles que je vois, c´est vraiment des pouffs mais après, ça doit exister des filles qui ont du caractère mais qui sont prise dans l´engrenage de la pub.

Tu trouves que mettre ses attributs en valeurs est humain , mais dans la rue ce genre d´attitude avait été bannis depuis des temps immémoriaux. Après elles se font juger comme des filles facile , ce qui je pense n´était pas leur but.
==> J´ai pas compris :ouch2:

C´est pas spécialement que le gars sait pas se retenir, c´est une attitude déplorable quand même. Le string est quand même un sous vêtement provoquant alors, quand tu en vois qui dépassent à l´école, tu te dis que c´est grave quand même :s
Et de plus en plus jeune en plus.
Je trouve que c´est une décadence réelle moi, il y a de plus en plus de filles comme ça et de plus en plus jeunes.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
14 août 2005 à 12:16:54

D´ailleurs où est le commencement de cette mode?

Même dans la rue c´est indécent et les gens ont tout de suite une mauvaise opinion de la personne.
La décadence vient forcément du fait du refus de certaines valeurs comme le respect de son corps et de certaines valeurs de la société.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 août 2005 à 12:44:50

:oui:

rivener
rivener
Niveau 7
15 août 2005 à 02:05:04

grey2k1: " Tu veux dire que l humanité est foncierement bonne ? "

L´humanité ayant, entre autres caractéristiques, une morale, elle est capable d´établir un bien et un mal, et veut le bien ( tu remarquera que dans les 2 erreurs je n´ai pas mis que l´humanité puisse vouloir le mal). Si un acte mal/mauvais est fait, c´est par manque d´humanité ( à cause des 2 erreurs liée à la morale selon moi, voir plu haut). Si protéger la nature est un bien, alors l´humanité la protégera, et le manque d´humanité la détruira ( la nature). Ce n´est pas l´humanité qui est cause de problemes pour la nature, c´est au contraire le manque d´humanité ( = tjrs les 2 erreurs de morale).

Par contre, ce que tu dis à propos de la " relativité" de la morale, là j´en reviens pas!!! tu sai ke c dangereux, et tu le dis quand meme!?? je comprends pas

selon moi, il n´y a pas 36 biens contradictoires, qui dépendent de la subjectivité ou encore de la civilisation etc. il y a simplement le fait que l´homme ne peut pas être parfait ( ne peut pas être 100% humain) et se trompe parfois ( une foi encore avec les 2 erreurs posibles que j´ai dit: soi il se trompe en établissant le bien et le mal, soi il rejette carrément la morale ( une part son humanité), choisissant un comportement plus animal)

rivener
rivener
Niveau 7
16 août 2005 à 00:51:40

( et désolé pr les 2 jours de retard sans répondre lol)

lolli
lolli
Niveau 9
16 août 2005 à 11:29:40

hum
excusez moi ms je ne vois pas en quoi le string est derangeant, si certaines trouvent du plaisir a le faire depasser, qu´elles le fasse, les mecs ft pareil avec leurs caleçons alors...

je rajoute qu´un string, au depart, sert a se sentir plus libre de ses mouvements, et a eviter de vilaines marques sous un pantalon moulant

le string, une decadence? mdr ne comment
pr celui qui depasse, c´est de la provoc, ms c´est pas dramatique qd meme hein... houhou reveillez vs, ça va tuer personne lol

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
16 août 2005 à 12:52:01

" le string, une decadence? mdr ne comment
pr celui qui depasse, c´est de la provoc, ms c´est pas dramatique qd meme hein... houhou reveillez vs, ça va tuer personne lol
"

J´ai jamais dit que c´était dramatique , seulement que c´était navrant , surtout porter par des mineures.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
16 août 2005 à 12:53:12

Ah, eh bien, le string visible est effectivement exhibitionniste

Surtout si c´est une gamine qui le porte

Et ne dites âs ´Ne regardez pas´, il suffit de voir les vieux quinquagénnaires pour piger à quel point c´est du racolage actif :honte:

Quand à savoir si c´est de la ´liberté´, franchement, dans ce cas, je vais sortir avec les glawis visibles peintes en vert fluo :non:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
16 août 2005 à 13:42:26

Je ne sais pas exactement d´où vient cette mode :non:

Elle me semble liée à la téléréalité, aux lolitas MTV, mais dire précisémment, difficile :hum:

Je sais que la 1ère fois que je l´ai vu c´était dans un zapping sur Loft Story, avec Loana qui montrait volontairement son string ( et le reste) en gros plan

Leslie ( de je ne sais plus quelle emission téléréalité débile) avait dit ´Ce que j´ai obtenu je l´ai eu à la sueur de mon string´ :rire2:

Sinon, l´origine doit être le Brésil, mais aussi la mode gay :mort:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
16 août 2005 à 14:04:44

" ´Ce que j´ai obtenu je l´ai eu à la sueur de mon string´ "

En gros elle se sert de son corps pour avoir ce qu´elle veut, ça doit être pareil pour les filles dans la rue.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
16 août 2005 à 14:16:13

Ben Nook, je crois vraiment que c´est le message induit du string visible ( je précise)

Le string caché, c´est pas t´rès sexy mais ça passe ( sauf que la raie du pantalon vous rentre dans le *** dans la rue) :honte:

Le string coloré sous un pantalon ou une jupe transparente, c´est clairement : mon *** ma bataille

Mais la ficelle qui sort, :pacg: là, j´avoue ne pas comprendre : serait le rêve de devenir célèbre :question:

Matez mes fesses, et je suis une Star ? :fou:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
16 août 2005 à 14:18:44

" Le string caché, c´est pas t´rès sexy mais ça passe ( sauf que la raie du pantalon vous rentre dans le *** dans la rue) "

En même temps , être hyper sexy dans la rue est inutile , ce n´est qu´un lieu de passage.

Les filles style lolita adoptant ces modes se croivent elles plus vite mature , être des femmes , et pouvoir déja séduire comme ça?

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
16 août 2005 à 14:23:06

Ou alors, elles sont manipulés par des medias cyniques et immoraux

Une fois j´ai lu dans un ´Dossier du Canard´

Une jeune chanteuse ou présentatrice

Commentaire du caoch

Regardez moi cette petite poitrine, les vieux vont adorer :mort:

Je crois que le string est du racolage actif : ma soeur a tenu 3 jours, et elle a eu honte, elle a tout jeté

Le pire, c´est sur les plages :mort:
:dehors:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
16 août 2005 à 14:25:49

Les médias du style TF1, M6 ce n´est pas nouveau. Quand aux vieux , je ne suis aps persuadé que se soit la 1ère cible.

Ta soeur avait tenté le coup? Elle avait donc une morale assez forte pour se rendre compte du ridicule.

Sur les plages? C´est pour mieux bronzé :rire:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
16 août 2005 à 14:41:52

Disons que ma soeur, qui a désormais une silhouette avantageuse, a trouvé qu´elle n´était pas plus sexy, mais plus racoleuse ainsi :lol:

Toutes les femmes ont envie d´être sexy

Ce qui est marrant c´est qu´en plus, le string visible est 0% sexy ( plutôt l´inverse) :fete:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
16 août 2005 à 14:48:17

Elle n´avait pas tord. Etre sexy ok mais dans la rue ce n´est pas necessaire. Le string visible attirer différents regards , d´envie , de dégout ou de mépris.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation