Je l´ai déjà ramassé sur un autre forum, mais je vois qu´ici c´est pas mieux mdrrr! Oooh je veux pratiquer la sorcellerie parce que c´est trop dark! Eh mon con joli ( expression purement haute pyrénéenne, n´y voyez aucunement une insulte
tu savais que la Wicca est une religion néo-païenne dans laquelle si tu adores deux divinités, tu les choisis toi-même? Tu savais que la sorcellerie prône la protection de la nature? Tu savais que les succubes représentent le penchant féminin d´un des 7 pêchés capitaux ( la luxure) et a été inventée par l´Eglise Catholique? Tu savais que Satan est également une invention du Catholicisme? Alors si tu crois en Satan, tu crois en ce qu´enseigne le catholicisme, donc tu es toi même catholique. On appelle ça un syllogisme, c´est con mais peut-être trop compliqué à comprendre pour toi... Ah encore une chose. Lucifer et Satan sont deux êtres COMPLETEMENT différents. Si Satan est considéré comme le diable, l´opposé maléfique de Dieu, Lucifer est un ange dêchu ( et dans cette histoire, le pauvre con, c´est Dieu). Déjà commençons par regarder l´étymologie de Lucifer: Luci = lumière ( eh oui) Fer: qui porte. Lucifer: celui qui porte la lumière... En fait, lucifer est le Prométhée du Christianisme, qui voulait donner le feu aux hommes. Dieu ne le voulait pas, mais Lucifer l´a quand même donné. Lorsque Dieu s´en est rendu compte, il bannit Lucifer l´ange du Paradis, et l´envoya en Enfer ( qui dit Enfer dit Diable, qui dit Diable dit Satan).