Sans etre croyant, je dirais que pourquoi ´dieu´ n´existerait à cause de tout le mal sur la terre, mais alors pourquoi satan serait-il là vu qu´il y a aussi tellement de bien...
MDR t´abuse trop Fitz557 à dire ca , pour moi on ne demande rien avant d´exister sur terre moi j´ai 22 ans et je remarque que la vie est trop gai a cause de cet fichu ingrat à qui ont crois le bonheur de chacun , c´est faux , les curer qui médite le seugneur dans les église et abbaye je leur ferait manger leur langue pour qu´ils arretent de claquer des conner*es en parlant au seigneur et les phrase finissant par amen machin
moi je dit dit ont vient pour servire de pile d´enernie envers la société pour servir de larbin ( impot )
et les clochars je voient qu´ont sans fout ont veux interdir les resto du coeur de les aider d´après se que j´ai entendu dire
donc bilan
-nouveau née
-adolescent
-adulte
-retraiter
et bien sur la mort!!
mais pour ariver a tout ca il faudrai avec un courage inoui surmonter ses enbuches et avoir un salaire correct et bien suivre dans les études sinon ca sent le désespoire . ..
alors pourquoi prier dieux sachant que de toute facon ca change rien à si c´est une question d epognon voila