CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la vie a t elle un sens ?????

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fandegara
fandegara
Niveau 3
08 août 2005 à 12:15:13

dans mon cas elle en a un mais donnez dabor vos opinons ^^

lolli
lolli
Niveau 9
08 août 2005 à 12:21:07

mon opinion est simple, pr la consulter, rechercher^^
non ms serieux, moi je croyais que c´etait dit ds la charte qu´il fallait chercher avant de creer un sujet...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 août 2005 à 12:23:06

Ca fait trois ans que je suis inscrit et je n´ai jamais lu la charte :o)) Soyons francs, personne ne l´a lue entièrement, ou en tout cas une minorité des forumeurs.

Ceci dit, c´est vrai que c´est chiant ces sujets à répétition : " Dieu, la vie, Dieu, la vie, Dieu, la vie" bla bla bla.

Zech
Zech
Niveau 23
08 août 2005 à 14:17:56

moi je l´ai lu entierement... :-p
Et je recheche toujours, adulez moi. :ange:

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
08 août 2005 à 14:55:23

lolli Posté le 08 août 2005 à 12:21:07
mon opinion est simple, pr la consulter, rechercher^^
non ms serieux, moi je croyais que c´etait dit ds la charte qu´il fallait chercher avant de creer un sujet...
-----------
marre des rabat-joie...

fandegara
fandegara
Niveau 3
08 août 2005 à 17:15:04

? ?????

oui enfin . .on se doute que la charte n´a pas était lu du côtés de certains qui ne peuvent pas aligner deux mots en s´expriment dans un fraçais correct . .. mais attention je ne parle pas des fautes... oui mais en plus je comprend pas ce que vous dites . ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 17:52:57

Sans etre croyant, je dirais que pourquoi ´dieu´ n´existerait à cause de tout le mal sur la terre, mais alors pourquoi satan serait-il là vu qu´il y a aussi tellement de bien...

Le-Petit
Le-Petit
Niveau 6
08 août 2005 à 18:00:33

wola Elaocia c est un rebelle :sarcastic:

clouxa
clouxa
Niveau 5
08 août 2005 à 18:08:41

la vie a le sens que l´ont veu bien lui donné.

nous sommes des etre doué de conscience, nous pouvons donc interagire avec le monde. pourtant si vous voulez chercher un sens a la vie vous devez le trouvez vous-meme car la vie n´est rien qu´un petit flocon de neige, mais qui provoque l´avalanche...

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
08 août 2005 à 18:09:59

Sans etre croyant, je dirais que pourquoi ´dieu´ n´existerait à cause de tout le mal sur la terre, mais alors pourquoi satan serait-il là vu qu´il y a aussi tellement de bien...

:d)

MDR t´abuse trop Fitz557 à dire ca , pour moi on ne demande rien avant d´exister sur terre moi j´ai 22 ans et je remarque que la vie est trop gai a cause de cet fichu ingrat à qui ont crois le bonheur de chacun , c´est faux , les curer qui médite le seugneur dans les église et abbaye je leur ferait manger leur langue pour qu´ils arretent de claquer des conner*es en parlant au seigneur et les phrase finissant par amen machin

moi je dit dit ont vient pour servire de pile d´enernie envers la société pour servir de larbin ( impot )
et les clochars je voient qu´ont sans fout ont veux interdir les resto du coeur de les aider d´après se que j´ai entendu dire

donc bilan

-nouveau née
-adolescent
-adulte
-retraiter

et bien sur la mort!!

mais pour ariver a tout ca il faudrai avec un courage inoui surmonter ses enbuches et avoir un salaire correct et bien suivre dans les études sinon ca sent le désespoire . ..

alors pourquoi prier dieux sachant que de toute facon ca change rien à si c´est une question d epognon voila :(

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
08 août 2005 à 18:12:25

la vie est une question de patience meme en marquant ce topic je peu mourir pour je ne sais quoi dans les econdes qui suivent :(

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
08 août 2005 à 18:15:44

je cherche un site qui parle sur les rituel satanique , maléfique , invocation et autre sorcellerie :)

de toute facon je suis entrain de monter ma chambre en dark j´ai commencer hier grace au magasin " EDEMONIUM" ou il vendent toute sorte d´objet macabre et dark

et enfaite vous aver raison dans le gothisme se qui compte avant tout c´est pâs le look ni la musique , disons ca en fait parti mais l´etat d´esprit de sois meme :)

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
08 août 2005 à 18:19:06

je cherche un site dans ce genre mais plus détailler et pour la vrai raison je doit le faire merci :)

D:\culture\Invocation à satan.htm

11_09_2001
11_09_2001
Niveau 7
08 août 2005 à 18:35:49

Soit tu n´as pas 22 ans, soit tu bouffes trop de trips.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 18:59:47

-> Elocia: Regardes le nombre de gens qui ont aidés lors du raz-de-marée en Asie, les pompiers New-Yorkais...
D´autant plus que le ´je leur ferait manger leur langue pour qu´ils arretent de claquer des conner*es en parlant au seigneur et les phrase finissant par amen machin ´ est un parfait exemple d´intolérance, autant je suis contre l´église, autant ils font ce qu´ils veulent. ´Je hais vos idées mais je ferai tout pour que vous puissiez les dire´ - Voltaire.

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
08 août 2005 à 19:16:33

-> Elocia: Regardes le nombre de gens qui ont aidés lors du raz-de-marée en Asie, les pompiers New-Yorkais...

tu sais que l´argent que tu verse pour cette association c´est surment comme les pièces jaunes c´est l´état qui s´enrichient et c´est pas les gros bourg de mer*e qui donnent le plus au defavoriser c´est le pauvres ouvrier qui touche plus ou moin le SMIC qui fait encore le dernier pas , mais moi jamis je donnerai un centimes a une association dont je suis meme pas certain que la couleur de l´argent est verser la bas :(

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
08 août 2005 à 19:17:59

bon je cherche des sites sur des rituel par pitier permettant de dialoguer avec les espris et meme SATAN et un bon truc sur la magie noir :)

Le-Petit
Le-Petit
Niveau 6
08 août 2005 à 19:18:50

sa fait pitier :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 19:55:34

Bon j´abandonne... Crois ce que tu veux...
Pour satan tu fais le 3615HELL...

grandissime
grandissime
Niveau 10
08 août 2005 à 23:28:11

Mais c´est pas possible, ta vraiment 22ans ? ?

Déja tu dis que croire en Dieu c´est con et toi tu ne jures que par Satan..

Ensuite, a ma connaissance, l´état ne touche pas un rond des dons ( et même au contraire, avec la lois Coluche ) .

Ensuite tu leurs feraient avaler leurs langues.. mais n´importe quoi, la toélrance tu connais ? Ca t´a jamais traversé l´esprit que la religion est un guide pour des milliards de personnes ? Libre a toi de ne pas y croire, c´est aussi mon cas, mais comme dit Fitz ils font se qu´ils veulent.

Sinon pour le topic, il y en a pleins des topics comme ca.. esseye " vie" ou " sens" tu verras..

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie