En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le réchauffement de LA PLANETE!!!!!
Crazy_Hammer
Niveau 9
07 août 2005 à 16:57:17
la bonne blague , de plus en plus on voit des pubs du genre :" ne gaspillez pas l´eau , consommez moins d´électricité , achetez des voitures éléctrique pour pas polluez blbalablabla , tous ce que je peux vous dire c´est de ne pas prettez attention à ce genre de pubs , vous allez perdre du temps et de l´argent pour rien !
C´est d´un ridicule tous sa exemple: vous achetez une caisse électrique , pendant qu´au même moment ici à New york il y aurra 50 millionnaires qui s´achèteront un Hummer chacuns (http://www.channel4.com/4car/media/spyshots/H/03- large/Hummer-H3-ill.jpg http://www.executivelimousine.com/humlimo.jpg = 4&4 le plus poluant au monde.... ) et 5 milliardaires qui s´acheterons un new jet privet chacuns
tous sa pour dire que d´un coté vous perdrez 70 ans de votre vie en faisant attention à ne pas gaspiller l´eau et qu´un d´un autre coté un pétroillé coulera dans l´antartic,créant une immense maré noir qui tuera tout les jolies pingouins et pollura l´eau
alors vivez votre vie point bar J´éspère que mon texte est compréansible
arrgrgrgr il veut pas marcher ce lien http://www.channel4.com/4car/media/spyshots/H/03-large/Hummer-H3-ill.jpg
Chaos_Clad
Niveau 10
07 août 2005 à 17:19:47
Il y a sûrement moins de milliardaires que de gens que je qualifierai de " normaux". Si les " normaux" font attention, les conneries des milliardaires passeront inaperçues à l´échelle écologique, et peut-être feront-ils eux même attention. Tu es d´un fatalisme affligeant
Crazy_Hammer
Niveau 9
07 août 2005 à 17:25:46
on vat tous crever tout façon
Chaos_Clad
Niveau 10
07 août 2005 à 18:15:40
C´est pas pour ça qu´on doit laisser faire les choses. Si t´es pas content t´as qu´à te jeter, puisque de toute manière : " on va tous crever"
TRUCMAN1
Niveau 10
07 août 2005 à 18:23:38
Wow Wow les gars du calmes
Les vrais C.... qui font et disent des conneries, avant les autres, ce sont les écologistes, c´est eux qui font la morale, et même des fois y mentent :
circulez en vélos ( ils roulent eux-même en voitures )
Utilisez moi d´eau, car, y en a plus!! 75% sur Terre pour des Milliards de litres dans les chutes d´eau, sans compter l´eau dans les couches de nappes fréatiques : ont-ils des actions dans les firmes qui fournissent l´eau aux peuples
Pathétique de gens écologistes qui baignent dans un monde politico-médaitique!!
Crazy_Hammer
Niveau 9
07 août 2005 à 19:41:14
trucman1> D´accord avec toi
Chaos_Clad> premierement j´ai jamais dis que je n´étais pas content , au contraire moi je m´amuse bien dans des parks d´atractions AQUATIC ou l´on joue avec l´eau on gaspille de l´eau on mouille les filles , s´il elle ne le sont pas encore JE BOUfF tous que je veux et quand j´en veux plus je le jete mon père et ma mère on eux deux des 4&4 alors qu´on n´ait à New York bref on s´en fout completement et on profite du moment présent , on n´aurrais peut etre fait des conséssions si les choses n´étaient pas arrivées jusqu´a ce point , mais maintenant il est trop tard le réchauffement de la planète a commencé et il ne vas pas s´arreter . Toute façon le changement climatic est inévitable , la terre a toujours connus des changements climatic et nous les hommes avons juste accelérés le processus .
Chaos_Clad
Niveau 10
07 août 2005 à 22:36:11
Ce genre de comportement ça s´appelle la connerie, l´individualisme plus précisemment. Et c´est d´une bêtise sans fond.
Sands
Niveau 8
07 août 2005 à 22:58:17
mouai pa fo, je sui dac avec trucman1 pui moi persos lactivisme écolo mé coment je men tape royalement c dingue....les changement climatik yen a toujour u et yen ora toujour alor comme toujour lé forme de vie von sadapter pour survivre, va yavoir dé blem normal mé marché a reculon ver linévitable c con* ossi alor moi je fé un geste genre tou ske je jette c a la poubelle et pas par terre voila sa sarrete la pour moi lécologie sa me coute rien sa mempeche pa de vivre c cool et pui si sa aide lé otre tant mieu. ma filo sur lécologie c plutot: ne rien fair maintenant si tu doi fair fai en sorte ke sa arange tou le monde ou le maximun
allé tchao bye tou le monde
TRUCMAN1
Niveau 10
07 août 2005 à 23:01:15
C´est inacceptable dans un topics comme celui là,...
Tu fais comme les americains : tu te crois puissants, et tu fais n´importe quoi, car, personne ne t´as encore remis à ta place...
à toi!!
par mon intervention, je ne voulais pas conclure qu´il faut s´en footre,.. je dis juste que ceux qui nous font la morale ne font que comme TOI: enterrer le problème sous les mensonges et l´insouciance... Mon message est la chose qui resta dans la boîte de Pandore:l´Espérance!!!
TRUCMAN1
Niveau 10
07 août 2005 à 23:06:33
Si on y réfléchit la Terre se réchauffe puis s´incline par son pôle changeant depuis des siècles,... la Nature fait ce qu´elle veut c´est tout!!
Mais, accélérer le processus est dangereux pour les " mutations" qui doivent s´opérer dans les gênes de tous les êtres vivants sur terre,... tout comme il y a 4M d´années... Si NOUS, humains, ne ralentissons pas le processus des espèces vont s´éteindre; je pense que c´est ça l´un de nos devoir ou mission ici bas!
Sands
Niveau 8
08 août 2005 à 00:34:42
ouaip je partage + ton avis la, cé ke je me sui un pe mal exprimé odessu lol nan mé je voulé dir fo pa allé a lencontre de la planete soi laidé soit être neutre si on se sent pas l´ame d´un activiste. je dis ça pcke aujourd´hui meme je me vois pas en tant que tel
TRUCMAN1
Niveau 10
08 août 2005 à 00:44:28
Crazy Marteau
Sands
Chaos_Clad
Niveau 10
08 août 2005 à 00:55:54
Je suis d´accord que de toute manière, on n´évitera pas une autre ère glaciaire, on n´évitera pas la destruction de la planète, la disparition de l´espèce humaine ( même si cela est, je pense, bien plus loin que certains adolescents ou adulescents post-rebelles aiment à le dire). Mais ce n´est pas pour ça qu´on se doit de complètement se laisser aller, vivre pour soi sans penser à rien, c´est d´une bêtise absolue, et ce quel que soit le référentiel. Jeter un papier à la poubelle, rouler dix kilomètres heures moins vite, trier les ordures, ça demande rien et ça fait de deuxième trou au cul et en plus ça fait du bien à tout le monde. Faire le contraire, et s´en vanter, c´est tout simplement stupide.
uneviedechien
Niveau 5
08 août 2005 à 00:56:16
Dites moi si je suis con mais...le CO2...ils est dilluable dans l´eau...il est plus lourd que l´air...donc comment est-il sensé monter haut dans le ciel abîmer la couche d´ozone qui d´après ce que je sais se renouvelle continuellement...alors qu´il est plus lourd...?
TRUCMAN1
Niveau 10
08 août 2005 à 01:00:03
uneviedechien
Niveau 5
08 août 2005 à 01:02:29
Tenez j´ai pas lu tout,je suis pas spécialement malin mais les arguments qu´ils énnoncenet me paraissent plausibles...http://www.veilleclimatique.com/
TRUCMAN1
Niveau 10
08 août 2005 à 01:03:46
Du moins en référence, une bonne action ou un acte bénéfique est un acte qui est d´un intérêt générale pour tous le monde et non d´un intérêt une seul et même personne!!
Sinon, le plus petit, mais, le plus grnad pouvoir actuel, c´est le sourire, il se perd, ne se vend, ne s´achète, et d´une gratuité cordiale, qui motive et retrouve après les affres de la vie!!
TRUCMAN1
Niveau 10
08 août 2005 à 01:04:57
donc, un simple sourire, est déjà une grande richesse communicative à donner à l´humanité, essayez il est approuvez par tous!! lol