CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le réchauffement de LA PLANETE!!!!!

Crazy_Hammer
Crazy_Hammer
Niveau 9
07 août 2005 à 16:57:17

:rire: la bonne blague , de plus en plus on voit des pubs du genre :" ne gaspillez pas l´eau , consommez moins d´électricité , achetez des voitures éléctrique pour pas polluez blbalablabla :rire: , tous ce que je peux vous dire c´est de ne pas prettez attention à ce genre de pubs , vous allez perdre du temps et de l´argent pour rien !

C´est d´un ridicule tous sa :rire: exemple: vous achetez une caisse électrique , pendant qu´au même moment ici à New york il y aurra 50 millionnaires qui s´achèteront un Hummer chacuns
(http://www.channel4.com/4car/media/spyshots/H/03-
large/Hummer-H3-ill.jpg
http://www.executivelimousine.com/humlimo.jpg
= 4&4 le plus poluant au monde.... )
et 5 milliardaires qui s´acheterons un new jet privet chacuns :honte:

tous sa pour dire que d´un coté vous perdrez 70 ans de votre vie en faisant attention à ne pas gaspiller l´eau et qu´un d´un autre coté un pétroillé coulera dans l´antartic,créant une immense maré noir qui tuera tout les jolies pingouins et pollura l´eau :sarcastic:

alors vivez votre vie point bar :-p
J´éspère que mon texte est compréansible :(

Crazy_Hammer
Crazy_Hammer
Niveau 9
07 août 2005 à 16:58:56

http://www.channel4.com/4car/media/spyshots/H/03-
large/Hummer-H3-ill.jpg

Crazy_Hammer
Crazy_Hammer
Niveau 9
07 août 2005 à 16:59:44

arrgrgrgr il veut pas marcher ce lien :-((
http://www.channel4.com/4car/media/spyshots/H/03-large/Hummer-H3-ill.jpg

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 août 2005 à 17:19:47

Il y a sûrement moins de milliardaires que de gens que je qualifierai de " normaux". Si les " normaux" font attention, les conneries des milliardaires passeront inaperçues à l´échelle écologique, et peut-être feront-ils eux même attention. Tu es d´un fatalisme affligeant :honte:

Crazy_Hammer
Crazy_Hammer
Niveau 9
07 août 2005 à 17:25:46

on vat tous crever tout façon :nah:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 août 2005 à 18:15:40

C´est pas pour ça qu´on doit laisser faire les choses. Si t´es pas content t´as qu´à te jeter, puisque de toute manière : " on va tous crever" :sarcastic: :honte:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
07 août 2005 à 18:23:38

Wow Wow les gars du calmes :fier:

Les vrais C.... qui font et disent des conneries, avant les autres, ce sont les écologistes, c´est eux qui font la morale, et même des fois y mentent :

circulez en vélos ( ils roulent eux-même en voitures :doute: )

Utilisez moi d´eau, car, y en a plus!!
75% sur Terre pour des Milliards de litres dans les chutes d´eau, sans compter l´eau dans les couches de nappes fréatiques : ont-ils des actions dans les firmes qui fournissent l´eau aux peuples :question:

Pathétique de gens écologistes qui baignent dans un monde politico-médaitique!!

:gni:

Crazy_Hammer
Crazy_Hammer
Niveau 9
07 août 2005 à 19:41:14

trucman1> D´accord avec toi :hap:

Chaos_Clad> premierement j´ai jamais dis que je n´étais pas content :hap: , au contraire moi je m´amuse bien dans des parks d´atractions AQUATIC :-p ou l´on joue avec l´eau on gaspille de l´eau :-p on mouille les filles , s´il elle ne le sont pas encore :rouge: JE BOUfF tous que je veux et quand j´en veux plus je le jete :-p mon père et ma mère on eux deux des 4&4 alors qu´on n´ait à New York :-p bref on s´en fout completement et on profite du moment présent , on n´aurrais peut etre fait des conséssions si les choses n´étaient pas arrivées jusqu´a ce point , mais maintenant il est trop tard le réchauffement de la planète a commencé et il ne vas pas s´arreter .
Toute façon le changement climatic est inévitable , la terre a toujours connus des changements climatic et nous les hommes avons juste accelérés le processus :hap: .

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 août 2005 à 22:36:11

Ce genre de comportement ça s´appelle la connerie, l´individualisme plus précisemment. Et c´est d´une bêtise sans fond.

Sands
Sands
Niveau 8
07 août 2005 à 22:58:17

mouai pa fo, je sui dac avec trucman1
pui moi persos lactivisme écolo mé coment je men tape royalement c dingue....les changement climatik yen a toujour u et yen ora toujour alor comme toujour lé forme de vie von sadapter pour survivre, va yavoir dé blem normal mé marché a reculon ver linévitable c con* ossi alor moi je fé un geste genre tou ske je jette c a la poubelle et pas par terre voila sa sarrete la pour moi lécologie sa me coute rien sa mempeche pa de vivre c cool et pui si sa aide lé otre tant mieu.
ma filo sur lécologie c plutot:
ne rien fair maintenant si tu doi fair fai en sorte ke sa arange tou le monde ou le maximun

allé tchao bye tou le monde :-)

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
07 août 2005 à 23:01:15

C´est inacceptable dans un topics comme celui là,...

Tu fais comme les americains : tu te crois puissants, et tu fais n´importe quoi, car, personne ne t´as encore remis à ta place... :-((

:honte: à toi!!

par mon intervention, je ne voulais pas conclure qu´il faut s´en footre,.. je dis juste que ceux qui nous font la morale ne font que comme TOI: enterrer le problème sous les mensonges et l´insouciance... Mon message est la chose qui resta dans la boîte de Pandore:l´Espérance!!!

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
07 août 2005 à 23:06:33

Si on y réfléchit la Terre se réchauffe puis s´incline par son pôle changeant depuis des siècles,... la Nature fait ce qu´elle veut c´est tout!!

Mais, accélérer le processus est dangereux pour les " mutations" qui doivent s´opérer dans les gênes de tous les êtres vivants sur terre,... tout comme il y a 4M d´années... Si NOUS, humains, ne ralentissons pas le processus des espèces vont s´éteindre; je pense que c´est ça l´un de nos devoir ou mission ici bas! :fier:

Sands
Sands
Niveau 8
08 août 2005 à 00:34:42

ouaip je partage + ton avis la,
cé ke je me sui un pe mal exprimé odessu lol
nan mé je voulé dir fo pa allé a lencontre de la planete soi laidé soit être neutre si on se sent pas l´ame d´un activiste. je dis ça pcke aujourd´hui meme je me vois pas en tant que tel

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
08 août 2005 à 00:44:28

Crazy Marteau :sors:

Sands :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 août 2005 à 00:55:54

Je suis d´accord que de toute manière, on n´évitera pas une autre ère glaciaire, on n´évitera pas la destruction de la planète, la disparition de l´espèce humaine ( même si cela est, je pense, bien plus loin que certains adolescents ou adulescents post-rebelles aiment à le dire). Mais ce n´est pas pour ça qu´on se doit de complètement se laisser aller, vivre pour soi sans penser à rien, c´est d´une bêtise absolue, et ce quel que soit le référentiel. Jeter un papier à la poubelle, rouler dix kilomètres heures moins vite, trier les ordures, ça demande rien et ça fait de deuxième trou au cul et en plus ça fait du bien à tout le monde. Faire le contraire, et s´en vanter, c´est tout simplement stupide.

uneviedechien
uneviedechien
Niveau 5
08 août 2005 à 00:56:16

Dites moi si je suis con mais...le CO2...ils est dilluable dans l´eau...il est plus lourd que l´air...donc comment est-il sensé monter haut dans le ciel abîmer la couche d´ozone qui d´après ce que je sais se renouvelle continuellement...alors qu´il est plus lourd...? :gne:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
08 août 2005 à 01:00:03

:gne:

uneviedechien
uneviedechien
Niveau 5
08 août 2005 à 01:02:29

Tenez j´ai pas lu tout,je suis pas spécialement malin mais les arguments qu´ils énnoncenet me paraissent plausibles...http://www.veilleclimatique.com/

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
08 août 2005 à 01:03:46

Du moins en référence, une bonne action ou un acte bénéfique est un acte qui est d´un intérêt générale pour tous le monde et non d´un intérêt une seul et même personne!!

Sinon, le plus petit, mais, le plus grnad pouvoir actuel, c´est le sourire, il se perd, ne se vend, ne s´achète, et d´une gratuité cordiale, qui motive et retrouve après les affres de la vie!!

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
08 août 2005 à 01:04:57

donc, un simple sourire, est déjà une grande richesse communicative à donner à l´humanité, essayez il est approuvez par tous!! lol

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment