´´LeVoleurDeFeu, je pense qu´il voulait dire que l´Amérique est sûrement le pays avec les plus grosses entreprises secrètes ( Zone 51, programmes spatiaux, recherche extraterrestre…)´´
Au contraire, le simple fait qu´on connait ces noms montrent que c´est pas aussi secret que ca voudrait l´etre... En Coree du Nord ou en Iran par contre qui sait ce qui se passe dans leurs labos...
´´et celui où l´on a vu les plus gros complots de perpétrer ( JFK, 11 septembre etc.)´´
Bof JFK c´etait assez mediatise mais ca n´a rien d´unique dans l´histoire. Mmmh, 11 septembre? un complot?
´´Chaos_Clad Posté le 07 août 2005 à 00:58:39
Ils sont sûrement moins dangereux en direct que la Corée, le Japon, la Chine ou les pays du Moyen-Orient´´
Quoi? Le Japon? Ils ont meme pas d´armee!
´´flexion Posté le 07 août 2005 à 01:26:32
Les USA sont pas les seuls à pouvoir détruire le monde, la France à la bombe nucléaire par exemple´´
Comme l´URSS a une certaine epoque egalement, et la Russie et les quelques reseaux mafieux qui se sont procurer les restes de l´ancien armement sovietique...
´´uneviedechien Posté le 07 août 2005 à 01:44:33
Je me demande à quoi sert autant de têtes nucléaires?!une météorite serait en approche?ou plus fou une attaque massive d´aliens?non je éconne mais franchement...pourquoi avoir assez de pêtards pour faire sauter 100000 fois la plnète mmmh?´´
Parce que l´URSS avait de quoi faire sauter 99999 fois la planete.
´´Chaos_Clad Posté le 07 août 2005 à 01:45:25
C´est clair, en tant qu´arme de dissuasion, en avoir quelques dizaines, mais des centaines, des milliers´´
Ouais, en tant qu´armes de dissuassion... mais ce ne sont ´´pas´´ des armes ´´de dissuassion´´...
´´uneviedechien Posté le 07 août 2005 à 01:51:52
D´accord qu´ils en aient quelques unes...mais pourquoi en avoir autant?Pour le revendre au prix fort à des pays du Moyen-Orient?´´
Quelques unes? La France, l´UK ou la Chine n´en ont pas ´´quelques unes´´, eux...