CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'origine de dieu

escobessa
escobessa
Niveau 4
08 août 2005 à 01:25:46

bah écoute . ..
j avais vu l émission rayons X sur france 2 , une émission scientifique présenté par les freres bogdanof . ..
a vrai dire , j ai eu du mal a tout mémoriser car je ne suis pas un grand scientifique et surtout il commençait a se faire tard . ..!
mais sinon , t a jamais entendu parler de la théorie du bing bang . ..?je pourrai pas te l expliquer parce que j aurai du mal et j ai pas étudier assez précisément la question . ..
Mais mon message précédent n était pas la pour vanter les éventuelles connaissances que j aurais pu avoir . .. mais pour dire qu il était aburde d affirmer que l Homme n est toujours pas au courant de la formation de la vie !
tout simplement et sans prétention quelconque !
voila gars . ..! :ok:

uneviedechien
uneviedechien
Niveau 5
08 août 2005 à 01:28:44

Justement c´est cette emission que j´ai vu...et alors...et c´est ce que je viens d´expliquer non?et puis ils n´ont pas dis ce qui avait crée cet espace puisque personne ne le sait...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
08 août 2005 à 01:29:41

regardez les mythologie du monde, vous saurait tout sur la création: exemple: pour les Grecs: l´univers était une " chose être et dieu", appelé Chaos, monticule informe accompagné ( fusionné) avec ses filles Aster ( étoiles), qui donneront naissance à Gaïa ( Terre), Hypérion ( Soleil), Héméra ( le jour ou la lumière), Erèbe ( les ténébres ou l´obscurité), Nyx ( la nuit),..... le " big Bang est expliqué, et ça date de plus de 5000 ans et on se posent encore la même question... Rigolo, non!! :rire2:

uneviedechien
uneviedechien
Niveau 5
08 août 2005 à 01:32:05

En plus je ne te parle pas de la création de la vie ni de la formation de la terre mais la création de l´univers...

ghost-hael
ghost-hael
Niveau 5
08 août 2005 à 01:33:18

bla bla bla . ..... :sleep:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
08 août 2005 à 01:38:12

perso je suis athée également mais je suis d´accord avec uneviedechien :d) la théorie du big bang n explique pas tout et l´on n est pas certains de la non-existence d´un dieu

uneviedechien
uneviedechien
Niveau 5
08 août 2005 à 01:43:16

Donc en clair ce que je dis c´est qu´il y a le big bang...jusque la on est d´accord...(il elargit l´univers 3 fois plus vite que la vitesse de la lumière...ce qui fait que le premier rayonnemnt était apé...d´ailleur on peut de nos jours observer le rayonnement fossile...) Bref il y le big bang qui étend l´univers...ok mais pour qu´il étende l´univers..il faut qu´avant le big bang il y ait un minimum d´espace...d´ou la théorie qu´avant le big bang ( peut être quelques secondes...)Bref il y ait eu un petit espace...d´ou la question...d´ou vient cet espace..et pourquoi il y eu une explosion...ou big bang...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
08 août 2005 à 01:43:40

je suis aussi,.."athé" en quelque sorte, mais, je crois que quelque chose nous gouverne, mais, je ne suis pas assez arrogant pour lui donnait un nom ou un visage,... mais, je suis d´accord avec les Romains qui le/la/les définissait par Terra Natura ou Mère Nature.

uneviedechien
uneviedechien
Niveau 5
08 août 2005 à 01:46:05

Je ne croit pas à une entité supérieur créatrice du monde...d´ailleur ce genre de croyance m´insupporte...mais bon c´est mon avis...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
08 août 2005 à 01:50:17

Dieu= Lumière, hors Jésus, Zeus,Jéhova, Allah, Indra, Balder ou Odin, Djemballa, Rê, Inti,.....

Ont TOUS une forme étymologique déformée, de par leur phonétique, Mais, ils veulent TOUS dirent Lumière...

Donc, est-il Lumière, la lumière,le soleil, le feu et tous ce qui en dévient,...

Bon, je vous laisse méditer je vais :sleep: :lol:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
08 août 2005 à 01:51:26

Et pour finir, et non tout ces prénoms n´en sont pas ou qu´à moitié!

uneviedechien
uneviedechien
Niveau 5
08 août 2005 à 01:51:30

Lumière du soleil...ou plus poussé et improbable...lumière fossile?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment