CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les gentils sont les perdants!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
novadieu
novadieu
Niveau 10
04 août 2005 à 23:31:40

J´enrage franchement!!! Je dois vous compter ce qui mes arriver! Je suis près d´une caisse populaire avec un ami et la un type vien nous parler.

Il est dans la merde, il est membre d´une autre caisse que je connais pas et n´arrive pas a utiliser sont chèque dans une caisse desjardin. Il nous demande ou il pourrais trouver une caisse d´un nom que nous ne connaisont pas. Le type a l´air vraiment sympatique et honnête et il est avec sa petite fille de 5 ou 6 ans.

Il me demande si je pourais prendre le chèque sur mon compte et sortire l´argent instatanément. Moi comme le dernier des cons je me méfit pas. Le chèque a l´air vrai le type est vraiment cool et il est avec sa petite fille.
J´y vais, j´envoye le chèque dans mon compte, mais y a un os! y a un délais de transaction et je n´ai seulment 200 $ alors que le chèque était de 520$. Bon je lui file les 200$ je lui file mon numéro et il dit que l´on réglera sa demain y va m´appeler pour que je puisse lui donner sont fric!

Je le quitte, la je commence a douter le chèque avais l´air authentique, tout et il était avec sa petite fille......mais un doute continus de me tirailler!

Il n´a pas encore appeler mais je doute... est ce que je vien de me faire arnaquer et si le chèque était un faux! J´en est la conviction, je me suis fais arnaquer et tout sa parce que j´ai été trop naïf et que j´avais en tête la seul idée d´aider ce type qui s´emplais dans la merde et sa petite fille.

La morale est ne soyez pas gentil! Ceux qui ne pense seulment a aider sont des proix pour les arnaqueur de tout genre il t´attendrise avec une situation, comme sa et tu te fais voler. C´est ironique comme situation, la ou un connard de première ou un égoïte s´en serais sortis s´en mal un bon gars ce fais rouler!

Je suis dégouter de l´humain

Il a dit me qu´il allais me rapeller a 20:00 mais je n´"attend pas sont appele je me suis clairement fais avoir, mais je vous tiendrais au courant!

Et voyez ce que sa donne d´être toujours prêt a aidé!

Murobox
Murobox
Niveau 10
04 août 2005 à 23:42:16

tout a fait dac avec toi :oui:

novadieu
novadieu
Niveau 10
04 août 2005 à 23:54:01

Les salo gagne toujours :nah: ont dit que la vie c´est une suite de désilusion, dans tout les cas je vien d´en avoir toute une. Paf autant pour mon humanisme :mort:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
05 août 2005 à 00:06:10

C´est quoi une caisse?un truc pour retirer de l´argent ?

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 août 2005 à 00:07:54

Au Québec ont a surtout des Caisses communes des bank en gros..........

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 août 2005 à 01:42:00

Les gentils sont perdants car ils sont souvent isolés et minoritaires.

uneviedechien
uneviedechien
Niveau 5
05 août 2005 à 01:46:43

Garde l´aide que tu veux donner aux autres pour toi et ta famille car nul doute que dans ce monde affreux,tu en ais un jour besoin...

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 août 2005 à 02:46:22

Non il a pas rapellez l´instinc trompe pas je me suis fais arnaquer parce que j´ai euh confiance en un type qui disais avoir besoin d´aide :honte:

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
05 août 2005 à 03:51:07

Novadieu :d) Je suis assez desole pour toi! Il est vrai que les personnes honnetes sont bien malheureusement les plus naives!
" la vie c´est une suite de désilusion" ---> :oui: Ca semble tres vrai!

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
05 août 2005 à 04:18:33

faut toujours se méfier des mecs qu´ont des gosses! ça apytoi !

ucapustanza
ucapustanza
Niveau 6
05 août 2005 à 10:08:01

restons vigilents et soyons capables de faire la part des choses
mais jme suis fait arnaquer aussi ( et par ma propre famille...mais nn c pas mattanza :sournois: , lui je l´ai matté il y a longtemps :rire2: )
de temps en temps je donne pour une oeuvre ou l´autre mais jamais à des mendiants, nous avons un système sociale en belgique qui permet à tous de manger à sa faim, donc je n´encourage jamais la mendicité surtout chez des jeunes ou en age de travailler, sans remord...

ptioursbrun
ptioursbrun
Niveau 4
05 août 2005 à 10:45:19

dozer2 Posté le 05 août 2005 à 04:18:33
faut toujours se méfier des mecs qu´ont des gosses! ça apytoi !
lol ouaip nampeche que si c´etait ton papa ^^ bon sa serre a rienn de chouiner ce n´est rien l´argent juste un bien materiel vous emporterais pas vos billets dans la tombe c´est ce que je me dis quand on me vole bon c´est les vac bonne chance avec vos amur je vous embrasse bye

J-an
J-an
Niveau 5
05 août 2005 à 10:46:14

c pas pour sa qu´il fo devenir " méchant" il fo etre " gentil" mais pa con.... d´abord quelq´un ki ve qu´on l´aide ne te demandré pa de l´argent comme sa.....
c ce qu´on appelles´etre fé pigeonner

uneviedechien
uneviedechien
Niveau 5
05 août 2005 à 11:47:41

Ben si c´est grave ptioursbrun,toute façon qu´est-ce que tu emporte dans la tombe?rien...tu crève seul...et sans rien alors...si on commence comme ça,à se dire c´est rien et à se laisser faire...on se fera tjrs couilloner...

lolli
lolli
Niveau 9
05 août 2005 à 13:02:48

ben mieux vaut s´en rendre compte tard que jamais... :-p
lol ms sinon ben dsl pr tes 200 euros...

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 août 2005 à 16:44:17

PS. Novadieu tu reste au Québéc toi aussi ? ? ??

:d) ouais dans Charlesbourg

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
05 août 2005 à 17:32:18

Novadieu : je vais paraitre méchant, mais franchement il ne faut pas confondre gentillesse et naïveté.

Je sais pas si tu t´es souvent fais entuber dans ta vie mais là on dirrait que t´as pas d´expérience. je suis méchant je sais, mais un mec qui me dis " je t´appelle pr te rendre tes sous " si j´ai pas de garanti je lui file pas mes sous ( t´aurais dû demandé sa fille comme garanti ) ...

novadieu
novadieu
Niveau 10
06 août 2005 à 08:58:26

Environs 5 pied 9 , un type qui dois avoir environs 25 ans cheveux foncer une petite barbe, plutôt maigre.

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
06 août 2005 à 17:19:29

faut pas confondre =)

t´as pas été trop gentil, on n ´est jamais trop gentil!

t´as juste été naif =)

mais on ne t´y reprendra plus ( enfin j´espere pour toi lol)

Sogot
Sogot
Niveau 8
07 août 2005 à 13:03:28

grosbill7b Posté le 06 août 2005 à 17:19:29
faut pas confondre =)

t´as pas été trop gentil, on n ´est jamais trop gentil!

Exactement :ok:

t´as juste été naif =)

mais on ne t´y reprendra plus ( enfin j´espere pour toi lol)

C´a n´est qu´un echec, j´en ai connu aussi, ça fait mal, mais ce n´est rien comparé à ce qu´apporte un " vraie" Bonne Action. c´est pour ça qu´il ne faut pas te blaser d´être généreux, mais plutôt en être fier et continuer!

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie