CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pfff...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Larvman3
Larvman3
Niveau 10
04 août 2005 à 16:06:11

Les sauvages nécrophiles mangeurs de chair que nous sommes ne se laisseront pas faire.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 août 2005 à 18:26:07

Quelqu´un ici a-t-il déjà vu une galaxie ? Un trou noir ? Un pulsar binaire à neutrons ? Non ? Alors comment pouvez-vous être persuadés qu´ils existent ? Parce que des astrophysiciens vous l´ont dit ?

Je ne suis pas croyant, pas athée et tout le bla bla, mais ça m´énerve tous ces préjugés sur la faiblesse intellectuelle d´un parti ou de l´autre.

nico_co
nico_co
Niveau 10
04 août 2005 à 18:49:17

et dieu dit:je me cacherais dans le coeur des hommes, la ou je suis sur qu´ils ne viendront pas me chercher..

uneviedechien
uneviedechien
Niveau 5
04 août 2005 à 20:23:42

galaxie:oui ( en photo),trou noir:existence probable mais non prouvée,pulsar:oui ( en photo)

marabounta
marabounta
Niveau 10
04 août 2005 à 20:32:13

Chaos_clad:"Je ne suis pas croyant, pas athée et tout le bla bla, mais ça m´énerve tous ces préjugés sur la faiblesse intellectuelle d´un parti ou de l´autre."

Bien sûr l´ahtéisme revendique la raison la rationalité alors que la foi reste irrationelle.
Bien sûr l´irrationnel existe simplement parce l´irrationalité génère toujours un phénoméne mais il effraye c´est le coté obscur.
L´Inconscient a sa " logique" et les athés nient l´Inconscient.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
04 août 2005 à 20:38:19

La blague lol :rire:
Sigmund Freud était athée ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 août 2005 à 20:43:55

Des photos, oui, mais qui te prouve que ces mêmes photos sont véritables et pas de simples montages ? Ce que je veux dire, c´est que nous, les cartésiens, vouont une foi aveugle en la science sans savoir si ce qu´elle dit, ce qui en sort, est véridique ou non. Il en est du même ressort pour les croyants, aucune " croyance" n´est stupide ni ne prouve une faiblesse. C´est ce qu´on fait de cette croyance qui peut être stupide.

L´irrationnel est basé sur la logique des hommes, logique qui ne s´applique pas, pour le moment et pour longtemps, à des choses comme le Big-Bang. Croire en la rationnalité, c´est expliquer avec notre logique quelque chose qui en est hors de portée.

uneviedechien
uneviedechien
Niveau 5
04 août 2005 à 20:58:58

Ce que je sais,c´est que le " dieux" n´ont laissé que des livres remplits de fables et de codes de conduites alors que la science elle,même si tout n´est peut être pas vrai,laisse des photos,videos,documents,equations,...pour prouver ce qu´elle avance...

uneviedechien
uneviedechien
Niveau 5
04 août 2005 à 21:02:49

Aussi il est facile de savoir d´ou proviennes tous les documents scientifiques...mais comment les hommes ont-ils obtenus bibles,coran,...

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
05 août 2005 à 00:17:37

KingOfPussys a raison.
C´est la loi des 10 commandements.
Prenez en connaissance et vous verrez que c´est la voie a suivre.

uneviedechien
uneviedechien
Niveau 5
05 août 2005 à 01:11:47

Moi ce que je dis c´est que l´homme a jugé qu´il n´avait pas assez de pouvoirs sur c´est semblables...alors il a eu recourt à une entité supérieur...et par cette voix,a instaurer un code de conduite ( les 10 commandements...) . ..pour assoir son autorité....le véritable mystère est de savoir comment autant de gens ont pu se laissé berné...en tout cas c´est mon avis...

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
05 août 2005 à 14:12:47

Comment autant de gans se sont laisser berner ?
Simple, à l´époque ( très très lointaine n´est-ce pas), la science avait une influence minime, même inexistante. Donc, tout ce qui ne pouvait s´expliquer ( presque tout en fait) venait forcément d´une " force supérieure", d´où Dieu.
Voilà comment plein de gens se sont laisser berner.
Si on nous disait aujourd´hui qu´un Dieu tout puissant à tout créé, etc. C´est certain que ça ne tiendrait pas la route une seconde et il n´y aurait sûrement pas le même impact sur les foules qu´à cette époque là.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie