Voila j´ai décider hier soir d´aller me promener dans un bois pendant la nuit vers 23h et en meme temps je suis tomber sur l´entrer d´une catacombe , donc dans cette cata je suis rentrer a l´intérieur dans le noir total , en plus demeure dedans des chauve souris , c´est frais et humide trop cool cet endroit lugubre , comme j´adore l´obscurité , le macabre . .. ca été pour moi un instants magique ( facon de parler)
je voulait passer la nuit entiére dedans , mais j´avais pas de quoi dormir
donc je me suis reposer dedans quelque temps et après je suis repartis pour aller voir une autre caverne plus bas , cette dernière est plus profonde , je suis rentrer avec la chandelle et explorer avec , idem des chauves sourir y séjournent , je suis aller environ 200 mètres dedans , c´est trop le paradis pour moi ici sérieux la

le truc c´est que en réaliter cette carrière est interdite d´accés meme formelement interdite lol
mais la porte sceller à deja été saboter pas par moi meme d´autre gens qui voulait surment faire comme moi , en + vers le fond ou j´ai été yen ai surment qui font ds rituels ou invocation car yavait pas mal de bougies égarer .
bon je résume les grottes pour moi sont un grand bonheur , j´aime tout ce qui touche le dark et le macabre , gothisme et satanisme.
Avis a tout les fana de l´bscure d´aller sois aux caverne ou autre endroit lugubre moi je trouve que c´est sympa ca
voici le lieu ou j´ai été mais on voit juste l´entrer de la caverne :
http://membres.lycos.fr/escale51/Grimp51/SAE/bloc_page0.htm
bien sur on peu grimper les falaise aussi lol
et pénétrer dans l´obscurité
merci de pas critiquer mon opignon meme si celui si vous semble pas ans votre interet , mais vous pourrier dire ce que vous en pensser