CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cas Mahomet

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2005 à 18:49:02

Non, je soutiens Chaos Clad, c´est pas une question de culture, biologiquement, ca arrive pas très souvent qu´une gamine de 9 ans soit déja pubère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2005 à 19:17:50

Je suis d´accord avec toi sauf sur l´exemple... En fait je dirai que les ´enfants´ se disputent pour dire ´moi mon père il existe´.
Et fais gaffe à ce que tu racontes après, mon papa il est policier... Bon ok... :dehors:

newbie1
newbie1
Niveau 4
02 août 2005 à 20:07:27

Ecoutez moi bien:
JE suis jesus et je bois une limonade avec maomet je repete je boit une limonade avec maomet je vai revenir sur terre... pour en acheter encore 5 litres

george713
george713
Niveau 10
02 août 2005 à 21:16:29

Tu viendras me voir Jésus je te ferais un prix d,ami 8 litres pour le prix de 5 et je fais la livraison :ok:

Je suis en accord avec samcrak qui dit que les religions sont comme des sectes.

Les religieux font voeux de pauvreté mais il y a personne qui tire le diable par la queue, ils passent la queste mais les communauté religieuse sont très riches alors où va l´Argent et a quoi servent t´elles ?

La religion est un bon sujet de conversation mais demeurera un mistère.

m4sherman
m4sherman
Niveau 5
03 août 2005 à 00:48:49

on parle de dieux ici hum je suis la :fou: :fou: :fou: :fou:

mustu
mustu
Niveau 9
08 août 2005 à 03:22:08

Il ne sait jamais marier avec une fille de 9 ,
il etait obligé d acheter la fille a son " maitre" pour la liberer d esclavages,
sa premiere femme etait plus agée que lui ( -+8 de pus je crois) et apres sa mort il cest marier normalement avec une seul femme(une femme hein pas une gamine ) ,c est quand mm grave comment l Islam a mauvaise réputation a cause de certain enfoiré
niveau Jihad, les musulmans n ont jamais entrepis un chassent au hérétiquent aussi grande que la " sainte" croisade et l inquisition du vatican

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
08 août 2005 à 04:56:44

Bien dit mutsu, beaucoup d´occidentals font le rapprochement entre l´Islam et le terrorisme : c´est faux...

L´islam est la premiere religion au monde et proportionnellement, les fanatiques religieux islmistes ne representent qu´une infime minorite ( mais vu que les medias insistent lourdement sur ce fanatisme, on les voit un peu partout...)

Le terrorisme juive ( irgoun et lehi) existe egalement, ainsi que le terrorisme chretien ( milice chretienne du Liban que je suppose que bon nombre d´entre vous ignore meme son existence.Les medias ont seulement omis de le mentionner...)

Autre chose, le fanatisme nait surtout d´un sentiment de frustration et de haine : les gens qui se voient deposseder de leurs biens ou qui voient leurs parents, leurs proches mourir ont de fortes chances d´adherer a des organisations paramilitaires terroristes. Ce n´est pas l´enseignement de l´islam ( judaisme ou christiannisme) qui les poussent a agir ainsi mais plutot leur rancoeur...

psgking43
psgking43
Niveau 10
08 août 2005 à 14:27:09

mustu,

Aïcha avait 6 ans quand Mohammed l´a épousée. Le mariage fut consommée quand elle eut 9 ans. Il ne l´a pas achetée pour la libérer de je ne sais quel esclavage. Tu as lu ça dans Spirou?

Si le prophète autorise les hommes à avoir 4 femmes, lui en a eu 11 sans compter les extras ( les esclaves). Tout ceci est bien connu.

Si les fanatiques islamiques sont une minorité il faut reconnaître que ce sont eux qui respectent le mieux les recommendations de Mohammed.
Les versets du Coran qui sont dans la version officielle les paroles d´Allah mais en réalité les élucubrations d´un homme en mal de notoriété.
Et bien ces versets sont clairs quant au sort des mécréants.

Extraits :

4/56 " Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, Nous les brûlerons bientôt dans le feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d´autres peaux en échange afin qu´ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage".

2/191 " ... et tuez-les où vous les rencontriez; et chassez-les d´où ils vous ont chassé . .."

11/191 " Dieu n´aime pas les transgresseurs. Tuez-les partout où vous les rencontrerez . ..
etc.

Les terroristes qui meurent lors des attentats seront récompensés :
Coran. 3/169-172 " Ne pensez-pas que ceux qui ont été tués dans le sentier d´Allah soient morts. Au contraire ils sont vivants auprès de leur Seigneur; bien pourvus et joyeux . .."
. ..

Jesus
Jesus
Niveau 11
08 août 2005 à 14:35:06

Hum... :lol:

Thor_Chant
Thor_Chant
Niveau 1
08 août 2005 à 16:36:09

Hmm, Mahomet a epousé Aïcha parce que son compagnon le plus fidèle voulait de Mahomet dans sa famille . .. et le dit compagnon n´est autre que le père de Aïcha.CQFD.

psgking43
psgking43
Niveau 10
10 août 2005 à 14:41:50

Même si Mohammed ( ne dites pas Mahomet, vous allez vous faire taper sur les doigts par les musulmans) a épousé Aïcha pour faire plaisir au père de l´enfant, cela pose quelques problèmes.

Si l´Islam prétend être un exemple à suivre en tant que mode de vie il y a des choses à revoir.
Une gamine de cet âge ( six ans) n´est pas un objet qu´on peut offrir en échange de quoi que ce soit.
A cette époque il ne leur venait pas à l´idée ( aux mecs) que les filles ont peut-être envie de choisir le type qui va les accompagner pour toute une vie.
Mariée à six ans sans lui demander son avis avec un homme qui pourrait être son grand-père ne choque pas les musulmans.

Puisqu´Allah parlait souvent au prophète il aurait pu lui glisser dans l´oreille : " ça s´fait pas!"
. ..

snake05
snake05
Niveau 7
10 août 2005 à 16:04:28

Il est rapporté dans un Hadith, qu´une fois un Sahâbi qui s´appelait Jâhimah ( radhia Allâhou anhou) était venu auprès du Prophète Mouhammad ( sallallâhou alayhi wa sallam) et lui avait fait part de son intention de participer à une campagne militaire. Il était ainsi venu pour lui demander conseil à ce sujet. Le Prophète Mouhammad ( sallallâhou alayhi wa sallam) lui demanda:

" As-tu encore une mère vivante?"

Après qu´il ait répondu par l´affirmative, le Prophète Mouhammad ( sallallâhou alayhi wa sallam) lui dit:

" Restes auprès d´elle, car le Paradis se trouve à ses pieds."

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
12 août 2005 à 11:19:49

" Des guerres, des croisades, l´inquisition ou encore des méchouis de Sorcières "

matou , ce sont les musulmans qui ont provoqués les croisades interdisants les pelerinages vers le tombeau du Christ.

Ensuite la guerre en Irak n´a pas été faites au nom de Jésus , tu te trompes Matou , être a ce point dans l´erreur est inouïe.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
12 août 2005 à 11:21:58

Je ne me trompe pas, ou alors Marianne, qui fait un récapitulatif tout l´été sur les croisades, leurs tenants et aboutissants, se trompe, et pas toi, ce qui m´étonnerait fortement :rire2:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
12 août 2005 à 11:40:40

Supermatou , marianne quotidien de gauche, avance quel phénomène pour déclencher les croisades?

Si ces gauchistes n´étaient pas révisionnistes , ils sauraient que les Turcs ont interdis l´accès au tombeau du christ et que le Pape a lancé un appel pour libérer la route vers le pèlerinage.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
12 août 2005 à 12:29:57

Marianne des gauchistes ? :lol:

Quelle ignorance ! :honte:

Il n´y a pas de révisionnisme à expliquer l´histoire, par contre il y en a à la nier et à traiter tout le monde de gauchiste :mort:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
12 août 2005 à 12:30:59

Tu qualifies Marianne de quels bords politique?

Ensuite , les Turcs ont bel et bien pris Jérusalem.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
12 août 2005 à 12:43:05

Marianne ? Gauche républicaine antigauchiste

Ils sont clairement antigauchistes, voire gaullistes

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire