Je vous rassure tout de suite ceci n´est pas un débat mais un probleme de coeur, surement...
Voila ce qui m´arrive, jvais essayer d´etre précis et d´etre rapide , je commence par le debut parce que sinon c´est compliquer.
1) - Dans mon lycée vers la fin de l´année , j´ai trouvé une fille super belle et apparement y avait des chances que sa soit réciproque enfin bref.
C´est pas allé plus loin car j´avais pas confiance en moi sur ce coup la . .. et oui sonick a des faiblesses.
Donc apres la fin de l´année je l´ai plu revue et la hier j´ai fait un reve assez nul.
J´allais prendre le train , et donc a un mometn du reve je la vois, j´avais vraiment l´appression d´etre devant elle et elle était tellement..."belle" oui j´ose le dire elle était magnifique rien que son visage et dans le reve je crois que a un moment je suis en face d´elle et elle me regarde et ensuite je crois qu´on s´embrasse un peu timidement , et je pris le train et la dans le train j´ai pas compris tout de suite mais des personne dont 1 ex pote avec qui se me suis disputé ne me laisse pas monté parce que en faite les portes s´ouvrait directement sur les sieges des passagers .
Et donc 3 gens que je ne tenais plus vraiment dans mon coeur ( un ex pote dans le tas ) ont essayé de m´empecher de monté, et la je commence a gueulé aupres de mon ex pote lui dit laisse moi monté putain , la les portes commence a se refermé sur moi et jlui fait putain laisse moi monté ( je vis mes parents au loin dans le train ) , j´avais un peu mal je lui dit de se mettre sur le siege de gauche ou personne n´est assis pour que je passe, il le fait et je passe et puis fin du reve
Et la depuis que j´ai révé d´elle dés mlon reveil je n´ai pu me rendormir et j´ai repensé a elle...
Je pense pas etre particulierement amoureux , mais je vous demande juste pourquoi avoir réver d´elle alors que je n´y pensait meme plu depuis quelque semaines... Voila...j´attend vos réponses, si certains peuve approfondir mon reve je voudrais bien meme si je crois avoir presque analyser mon reve correctement et je crois savoir ce que mo nreve signifie...