Ben voila bonjour tous le monde, je sais pas si ce sujet vas vraiment dans ce forum mais je sais pas ou le mettre d´autre...
Ben en faite depuis quelque temps je sais pas ce qui m arrive mais je n´ai plus le gout a rien, plus rien ne m´interesse, plus rien ne m´amuse, mes amis me semble completement ininteressant comme le reste entier de ma vie, des choses qui m´aurait epatee il y a qq temps ne me font meme plus hausser les epaules, je suis vide, plus aucne emotion, plus aucune motivation, rien.
Je ne sais pas de quoi ca peut venir, j´ai une vie tout ce qui y a de mieux, plein d´amis, une famille satble, bien assez de fric ( peut etre meme trop, je suis un peu gater pour mon age...).
Je ne comprend pas ce qui m´arrive, mais c insupportable je pense a plein de truc ahurissant et stupide dans ma tete, le temps passe tellement lentement que je serais capable de m eclater la gueule pour que ca passe plus vite...
L´autre jour j´ai failli me faire shooter par une bagnole, un ami m´as fait degager au dernier moment en me tirant et tout ce que j´ai trouver a lui dire c´est : Pourquoi as-tu fait ca?
J´etais avec plein d´amis, depuis ils me regardent bizarrement, ma mere veut me mettre chez le psy et je me sens completement peaumer, qq pourait-il m´aider? Merci