CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

expliquer moi mon reve

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
neiji-hyuuga
neiji-hyuuga
Niveau 4
28 juillet 2005 à 03:14:57

Bonjour voila j´ai 14 ans et ya pas longtemps ma soeur est revenue d´une année etudiant aux etat unis. sinon hier j´ai fait un reve bizzare je me voyai moi a 18ans je partai en amerique 1seconde apres j´ai l´impression que je suis allé aux etat unis mais j´ai rien vue et apres je vois ma soeur mais elle n´a pas changé apres j´atterie dans une gare(avec des train a vapeur qui ont l´air cassé) et je vois plein de monde assez pauvre on dirait et je vois 2 pesonnes quand je l´ai est ai vue j´avais l´impression que c´etait mes parents mais en faites physicement c´etait pas eux.
Apres je revois la scene une deuxieme fois
Voila expliquez-moi mon reve.

fantooom
fantooom
Niveau 7
28 juillet 2005 à 03:32:51

No comprendo tus ecritura senor -___-

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:37:50

lool utilise le traducteur xD

neiji-hyuuga
neiji-hyuuga
Niveau 4
28 juillet 2005 à 03:40:56

tu comprends pas mon ecriture ou tu comprend pas tout court?

fantooom
fantooom
Niveau 7
28 juillet 2005 à 03:45:40

Traducteur prototype 522-B mega Slipheont...

• analyse du texte brouiller....*
  • analyse terminé*
  • résultat final*:

Bonjour, voila j´ai 14 ans et il n´y a pas longtemps ma soeur est revenue des états-uni ou elle a étudier une anné.Hier j´ai fait un reve bizzare , je me voyais moi a 18ans, je partai en Amerique(phase indechiffrable 0/1) 1seconde apres j´ai l´impression que je suis allé aux etat unis mais j´ai rien vue et apres(phase indechiffrable 1/1) Je vois ma soeur mais elle n´a pas changé phisiquement, ensuite j´atteris dans une gare(avec des trains a vapeur qui ont l´air cassé) et je vois plein de monde assez pauvre.J´apercois la silhouettte de deux personnes ressemblant a mes parent mais en regardant de plus prés , ce n´etaient pas eux.

• fini :o) *

P.S:le Traducteur prototype 522-B mega Slipheont peut emettre quelques fautes :p

fantooom
fantooom
Niveau 7
28 juillet 2005 à 03:48:11

Bon serieusement , comment sais-tu que c´est en amerique que tu atteris ? ?Quand tu vois ta soeur que ce passe-t-il?elle est juste la immobile?et le fait que tu vois la scene deux fois peut montrer que tu as ptet louper qqchose la premiere fois...

XDav
XDav
Niveau 10
28 juillet 2005 à 05:02:05

Le rêve est le produit de ton subconscient.
La meilleur interprétation reste la tienne :)

neiji-hyuuga
neiji-hyuuga
Niveau 4
28 juillet 2005 à 05:04:56

Oui, quand je vois ma soeur elle est immobile,
c´est pas con aussi ce que tu dit de voir 2 fois la scene.
Mais j´ai aussi enve de savoir pourquoi des trains a vapeur?
Et pourquoi mes parents ne sont pas comme dans la realité?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:05:07

Bonjour, voila j´ai 14 ans et il n´y a pas longtemps ma soeur est revenue des états-uni ou elle a étudier une anné.Hier j´ai fait un reve bizzare , je me voyais moi a 18ans, je partai en Amerique(phase indechiffrable 0/1) 1seconde apres j´ai l´impression que je suis allé aux etat unis mais j´ai rien vue et apres(phase indechiffrable 1/1) Je vois ma soeur mais elle n´a pas changé phisiquement, ensuite j´atteris dans une gare(avec des trains a vapeur qui ont l´air cassé) et je vois plein de monde assez pauvre.J´apercois la silhouettte de deux personnes ressemblant a mes parent mais en regardant de plus prés , ce n´etaient pas eux.

:d) Je pense que tu as des accès de zoophilie envers gorilles mal formés, qui fument mais qui ont les bras cassés. Ta soeur est-elle poilue ? Si oui cela expliquerait bien le fait que ce soit elle que tu vois normalement quand tu vois les autres personnes diformes. Enfin si tu vois l´Amérique, cela reflète ta haine envers le gouvernement Bush qui a chassé les derniers gorilles en vie. Le fait que tu vois deux fois la scène, c´est surement parce que tu veux faire deux fois l´amour à ton gorille avant de t´endormir.

neiji-hyuuga
neiji-hyuuga
Niveau 4
28 juillet 2005 à 10:21:19

Tageule le chauve
va cherchez qqn a qui parlez.

linus13
linus13
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:48:12

Une definition de la philosophie ca serait bien. Juste a cote du titre.

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
28 juillet 2005 à 10:59:00

La philosophie est un concept par trop schistoïde : lorsque l´on tend à le définir, il se désagrège en de multiples fragments :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:24:45

Quelle ouverture d´esprit, cela me laisse pantois neiji-hyuuga :-)

ptioursbrun
ptioursbrun
Niveau 4
28 juillet 2005 à 11:29:00

comment tu sais qu´il chauve et puis pas de delit de sale geule du moins pas entre nous

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:31:50

D´ailleurs, c´est vrai ça ! Qu´est ce qui te dit que je suis chauve ? Le fait que ta soeur soit poilue ne me rend pas exempt de toute capillarité cranienne, espèce de cheveux sales !

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:38:55

Je pense que :

inconsciemment, tu penses que tu dois suivre l´exemple de ta grande soeur : depuis tout petit, elle est un modele pour toi, et c´est normal, comme tout enfant qui a des grand freres ou soeurs.
Donc du coup, inconsciemment, tu te sens obligé de partir aux US.
Si tu vois ta soeur la bas, c´est que pour ton inconscient, son départ a été définitif : meme si elle est revenue, elle a évolué dans sa vie, et s´est éloigné du cocon familial.
Toi, dans ton reve, il est clair que tu vas faire pareil, donc partir a l´inconnu.

Tes parents que tu croises dans une vieille gare, et qui sont pauvres, en fait, tu as revé qu´ils appartenaient au passé : le symbole des vieux trains montre le passé. Le symbole de la gare montre le voyage, l´éloignement.

Ils sont pauves car ils vont ont perdu tous les deux, toi et ta soeur, vous etes partis loin : donc eux sont tristes, tu me suis ?

En fait, je pense que dans ton reve, tu as peur d´abandonner tes parents, peur de leur faire du mal en les quittant. C´est tout a fait logique je pense...

Mais je peux me tromper !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:40:02

Je préfère ma version :oui:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique