En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la haine... un tres bon film
ptioursbrun
Niveau 4
26 juillet 2005 à 12:59:51
que penser vous de ca superbe film vos avis ect et du pti gos qui sors des toillette et qui raconte son histoirre????
kamikase37
Niveau 3
26 juillet 2005 à 23:34:34
je trouve ce film excelent criant de vérité il retrace bien les problemes de la jeunesse francaise et montre la vraie face de la vie des jeunes pas comme ce qu´on voit a la télé d´habitude c´est mon film préféré perso pour le vieu qui sort des toilettes et qui raconte ses souvenirs j´y ai longuement réfléchi et je pense que ce mec tente de leur expliker comment il est difficil de se racrocher a la société ( symbolisé par le train qui part) le mec n´arrive pas a ratrapé le wagon car il est parti trop loin des autres et le mec est mort de froid ce qui montre bien que le seul moyen de s´en sortir étai le wagon ( c´est peut etre pas super clair dsl) je voudrai savoir ce que t´en pense aussi stp pour le vieu aussi merci
ptioursbrun
Niveau 4
27 juillet 2005 à 01:39:56
ouai vraiment pas mal ton idéé mais comment on justifie cette histoire de pantalon et demerde je texpliquerai demain
cisoaongle@hotmail.com
instinct
Niveau 9
27 juillet 2005 à 02:00:22
Au fait c´est Kassowitz le petit vieux ( si mes souvenirs sont bons c´est un rabin), comme vous le savez c´est aussi le réalisateur du film.
Sinon le film est excellent mais ça tout le monde le sait.
instinct
Niveau 9
27 juillet 2005 à 02:03:31
Ou bien c´est le skinhead. Je m´en rappelle plus en fait mais je sais qu´il fait une petite apparition dans le film.
ptioursbrun
Niveau 4
27 juillet 2005 à 16:00:24
moi je dirais plus skin head que petis gros :hel lo::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hell o::hello::hello: