En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
competition rime avec motivation ?
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
clock_viper
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:48:23
est ce que vous pensez que quelqun va etre + motivé de faire un travail ou un jeu par exemple si il est soumis a une competition ?
Chaos_Clad
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:55:30
Oui, bien sur, la satisfaction d´être le meilleur. Ca peut être encore plus ressenti si la compétition se fait contre quelqu´un qu´on aime bien ou non, si quelqu´un qu´on aime bien nous regarde etc.
nanacroft
Niveau 4
25 juillet 2005 à 03:57:59
Oui battre les petits snobs de ma classe qui se la pètent ca motive vachement... même si le reste du tps la compétition c´est pas trop mon truc.mais compétition et motivation ne sont pas toujours liés heureusement!
lolli
Niveau 9
25 juillet 2005 à 12:19:36
ça depend aussi des personnes, perso moi ça ne me motive pas du tout, c´est meme parfois l´inverse lol
Kevchenko
Niveau 5
25 juillet 2005 à 15:41:06
Oui la compétition peut être motivante mais parfois elle peut avoir l´effet inverse. Si tu te fais massacrer, cela devient un tout petit peu moins motivant ! ! lol En fait ça dépend des personnes et des circonstances, car c´est stressant la compétition.
lolli
Niveau 9
25 juillet 2005 à 15:55:41
moi la competition ça me fait penser que je peux ne pas y arriver, dc je suis plus bonne a rien
mais je comprends que ça en motive certains
Chaos_Clad
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:18:45
Ceci dit pour répondre à la question, compétition rime bel et bien avec motivation.