CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sans blague???

omamaBarak
omamaBarak
Niveau 3
18 octobre 2014 à 11:01:33

Bon,je me remets tout doucement de mes crises de fous rires avec mon pote d'en bas,je reprends mon souffle et sirote un thé à la menthe(bordel,c'est bon ce truc!!!)....

pfiuuuu,il y a une de ces haine de l'Islam ou je rêve?
devrai-je scruter les moindres gestes de mon voisin,ne sachant pas si il viendra essayer de me couper la tête parce que je suis non croyant?
Remarquez,il aurait très bien pu tenter de m'empoisonner,le nombre de fois où je viens chez lui!!!!
Bordel,vous dénigrez une religion qui me semble très bien à la base,c'est juste certains religieux qui sont devenus fous,cela ne représente en rien le nombre de gens qui respectent leur voisin ou ne tentent pas de baiser leurs semblables à tout prix!!

On est bien plus baisé par les gouvernements,les institutions financières que par la religion.....
Les institutions financières ne vous demandent même pas votre avis,d'ailleurs elles s'en fichent

omamaBarak
omamaBarak
Niveau 3
18 octobre 2014 à 11:03:26

zut,foirage d'ordinateur de m.....
Donc alors,sans blague,pourquoi tant de haine???
Ma qué no comprendo...... :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 13:07:03

Ok, j'ai perdu mon temps à te répondre sur l'autre thread.

Tu n'es qu'un n-ième troll de merde.

omamaBarak
omamaBarak
Niveau 3
18 octobre 2014 à 13:12:40

Et toi la énième preuve de non tolérance! :rire:

Loosfoufou
Loosfoufou
Niveau 10
19 octobre 2014 à 08:24:08

Cracher sur les gouvernements incompétents ne nous obligent pas à arrêter de cracher sur les religieux intolérants...

omamaBarak
omamaBarak
Niveau 3
19 octobre 2014 à 10:10:31

Non,mais,non mais non quoi hein?
Pourquoi toujours regarder la paille dans l'oeil du voisin et oublier la poutre qui nous sert de lunette?
cela fait depuis un petit temps que je m'intéresse à l'Islam,en fait,c'est une religion qui me fascine:
-sa naissance
-son histoire
-son impact
-et cela surprendra certains:sa beauté lyrique...
Je ne peux m'expliquer que le simple fait d'entendre le voisin prier,faire l'appel à la prière,cela me donne des frissons,qu'une partie de moi part vers ces louanges que je ne connais pas mais qui semblent sonner au fond de moi....
les prêtres à l'église,quand j'étais jeune,ne me faisaient pas le même effet,leurs discours assez plat en somme,et de toute façon,je ne m'intéressais pas à la religion quand j'étais petit....

je suis persuadé en mon for intérieur que la religion,si elle est bien appliquée,ne peut apporter que du bien à l'homme,je ne comprendrai pas qu'un tel mouvement qui remonte loin dans la civilisation ne soit que du vent,et que peut-être:

"there's a message in it!!!" :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 15:04:55

un musulman qui croit réussir à faire de l'entrisme chez des athées ... pathétique.

Je suis plus excité en entendant ma voisine se faire culbuter qu'un mec qui chantonne comme un dément, chacun son truc, mais la folie commence lorsqu'on prête un quelconque fait métaphysique à de si simples comportements.

omamaBarak
omamaBarak
Niveau 3
19 octobre 2014 à 15:48:50

a chacun son stimuli auditif....
T'es un mec froid Necro-----------26

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 16:28:53

<< On est bien plus baisé par les gouvernements,les institutions financières que par la religion.....
Les institutions financières ne vous demandent même pas votre avis,d'ailleurs elles s'en fichent >>

:d) C'est prouvé scientifiquement que c'est Mahomet qui provoqua la crise financière de 2007, l'esclavage des noirs, la 1er et 2ième G.M aussi. Sans l'Islam, le monde d'aujourd'hui serait tout autre par un principe de logique. :oui:

omamaBarak
omamaBarak
Niveau 3
19 octobre 2014 à 17:28:13

Enfin quelqu'un de sensé.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 18:19:28

Le duc ferdinand tuer par un musulman la première guerre ça déclencha :hap:

http://www.herodote.net/28_juin_1914-evenement-19140628.php

esclavage des noirs pratiqué 600 ans par les musulmans avant l'arrivé de l'occident et continue encore aujoudhui

Cet ouvrage-clé, paru en 2008, qui, curieusement, n’a pas eu la fortune qu’on pouvait attendre, démontre que la mise en esclavage d’une grande partie du continent noir par les Arabo‑musulmans, depuis le VIIIe siècle jusqu’à l’époque contemporaine, constitue un véritable génocide, sans commune mesure avec la traite dite « transatlantique » [interview vidéo de l'auteur sur France "O" (France outre-mer), ci-dessous].
Par ailleurs, l’affaire des ouvriers népalais et philippins esclavagisés sur les chantiers de la coupe du monde de football par leurs maîtres qataris montre que l’islam n’en a pas tout à fait fini avec ces pratiques.

http://www.youtube.com/watch?v=jcIcd3T2BMw#t=71

edophoenix
edophoenix
Niveau 36
19 octobre 2014 à 22:48:11

Ouais, enfin, l'esclavage, ils ne l'ont pas inventé non plus, hein : c'était déjà pratiqué chez les grecs, les romains, et les mayas des siècles avant l'émergence de l'Islam.

""Sabry-mjnoon
Posté le 19 octobre 2014 à 18:19:
Le duc ferdinand tuer par un musulman la première guerre ça déclencha""
Mais bien sûr... Qu'on m'explique donc et rapport entre un nationaliste Serbe et la religion Islamique ? Je n'arrive même pas à déterminer si c'est une blague ou non, s'il faut le prendre au second ou au trente-troisième degré, si c'est pour caricaturer les anti-musulmans ou si tu es sérieux ?

A part çà, j'en connais une musulmane Française, d'origine algérienne, et elle, est bien contente d'habiter en France, vu comment ça se passe dans son pays...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 01:36:43

Tu connais pas les djihadistes bosniaques :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 01:38:27

Et les musulmans qui ont collaboré avec hitler je suppose tu connais pas ?

Ha je sais surement tu retiens les 3 musulmans cotés alliés et les milliers de musulmans cotés nazis tu les oublis c'est ça ? :-)

http://fr.wikipedia.org/wwiki/Mohammed_Amin_al-Husseini

http://fr.wikipedia.org/wiki/13e_division_de_montagne_de_la_Waffen_SS_Handschar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 02:04:10

Les musulmans qui ont combattu hitler je suppose que tu connais pas?

C'est quoi cette manière simpliste de voir les choses? Même si des "musulmans" ont combattu pour hitler, ça n'engage qu'eux pas l'Islam, tout comme des chrétiens ont combattu pour hitler et même des juifs.

Bref j'étais de passage sur ce forum, quand je vois ce qui se dit ça fait peur.

omamaBarak évite de parler avec necro-13 c'est pas la peine il est pas là pour dialoguer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 02:12:53

Oui 3 musulmans ont combattu avec les alliés pendant que des dizaines de milliers de musulmans étaient du coté d'Hitler , les musulmans ont fait le génocide du darfour ,des arméniens des hindous des paiens ,des bouddhistes , je parle des milliers d'attentats fait par les musulmans depuis le 11 septembre , je parle pas non plus de la syrie , de l'irak du pakistan ou les filles mal voilés se font jeter de l'acide je parle pas du génocide des assyriens etc

on arrive facilement à + de 50 millions de morts au nom d'une religion :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 02:18:28

mod-hokage > "C'est quoi cette manière simpliste de voir les choses ?"

:d) Pour les nazis, le juif c'est le mal. Pour les musulmans, le juif c'est le mal. Comme tu l'as dit, c'est simpliste, précisément. C'est pourquoi l'alliance entre nazis et musulmans coula de source et qu'il faut se déchirer pour trouver un contre-exemple, et encore plus pour le comprendre.

"omamaBarak évite de parler avec necro-13 c'est pas la peine il est pas là pour dialoguer."

:d) lol, tu es gonflé de dire ça à omamaBarak, tu l'as lu ? Tu as l'impression qu'il est là pour dialoguer en se faisant passer pour un athée sans pouvoir s'empêcher de vendre son islam ? Par ailleurs, je ne suis pas là pour dialoguer avec des trolls, en effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 02:21:24

D'accord mon grand, j'arrête de parler avec toi tu as gagné tu es le plus fort. Ton post me fait tellement de la peine que je ne peut pas te répondre, je ne frappe pas les handicapés mentaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 02:22:35

necro-13 je ne souhaite pas parler avec toi, rien n'est simple quand tu auras compris ça reviens me voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 02:28:10

L'intelligence musulman :pf:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment