Un modéré est un non-prosélyte, qu'entends tu par "prosélyte"?
Excuse moi je veux que tu sois précis au maximum avant de pouvoir répondre correctement.
La circoncision est un acte beaucoup plus profond que la représentation que tu as d'elle. Mais c'est tout un autre sujet. Pas la peine d'être vulgaire, ce serait sympathique de ta part de t'exprimer sans être constamment dans la provocation, merci.
"tu gueules après ton voisin s'il vient étaler de la merde sur ta porte ou tu laisses faire ?"
Je n'étais pas au courant que ce forum était la propriété privé de Monsieur necro13, acceptez donc mes excuses de la part de toutes les personnes ayant eu l'audace de parler de religions en des termes que vous, Monsieur necro13, réprouvez.
On est au moins d'accord sur le topic religion, résisteras tu à l'envie de déverser ta haine sur ce dit topic?
Si pour toi le "thème" des religions n'a pas de place légitime ici, ce qui reviendrais à dire que la religion n'a pas sa place en philosophie, je t'inviterais à élargir ton champ de vision.
Je ne t'attaque pas, essaie d'en faire autant tout en restant poli s'il te plaît.