Bonjour les amis, Bon plusieurs vont se foutre de ma gueule mais voilà, j'ai fais un rêve ultra chelou et pour une fois, j'ai envie de comprendre la visée philosophique de ce dernier. Donc voilà, je pars à l'école comme tous les jours sauf que ce matin, les filles étaient devenues des activistes Femen, je me dirige vers la classe des ES (je suis un terminale en passant) pour aller voir un de mes amis. Là je vois toutes les filles torse nu, et devant le leurs prof d'économie torse nu pareil qui était entrain de taguer quelques symboles sur le ventre d'une de ces élèves, jusque là on se dirait que c'est normal pour un ado pubert de rêver de boobs, mais le plus étrange vient maintenant... le prof en question avait une paire de sain, et au premier rang était assise une chèvre (allez savoir pourquoi) et certaines filles s'enlaçaient de manière à mettre les seins des unes sur ceux des autres comme gênées par ma présence, aussi dans ce monde hostile je ne retrouvais pas les mesures auxquels je m'attendais... quelqu'un à une réponse à proposer à la signification de ce rêve, ou est-ce tout simplement un truc 'normal' qui a été crée par mon inconscient ?