CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment apprendre l'anglais ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
GhostOfGhost GhostOfGhost
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 14:49:46

Ok merci :-)

Je suis donc paré là ?

Netflix US (VO sous titre anglais donc); séries, films VO sous titre français non-pro, forums anglais/us, musiques en lyrics, traduire les mots que je ne connais pas ou que je ne comprend pas, live US (journaux, actu US etc...), rester le plus possible voir quasiement toujours dans le "net anglophone", histoires en anglais ?

Et au passage, tu ne sais pas où acheter des histoires (livres, BD en démat'.) en anglais ?

Enton Enton
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 14:53:41

Tu peux acheter des bouquins anglais etc... sur amazon.

GhostOfGhost GhostOfGhost
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 14:54:05

En démat ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 14:54:38

Mais pourquoi ce HS ici ? :ouch:

Archive Archive
MP
Niveau 13
26 août 2014 à 15:42:41

Aucune idée, désolé j'achète rien en démat' :hap:

patapay :peur:

Enton Enton
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 16:23:27

DarkSmooth :d) J'ai vu que le sujet était déjà bien lancé donc j'ai préféré répondre à l'auteur que le rediriger...

GhOsToFghOSt :d) Oui, tu peux acheter les bouquins en versions ebook.

naftali naftali
MP
Niveau 20
26 août 2014 à 16:45:04

Si tu veux progresser rapidement et efficacement, tu peux virer les films en vostfr. Soit tu fais gaffe quand t'achètes tes dvds à ce qu'y ait bien les sous-titres anglais dispo soit tu te procures tes films d'une manière quelconque et tu cherches les sous-titres sur internet ("nom du film subtitles", tu cherches dans la liste la version que t'as pour pas qu'y ait de décalage; par ex .1080p , tu télécharges (ce n'est pas illégal), tu fais glisser sur VLC/tu renommes ton fichier .str de la même manière que ton film et ils s'ouvriront ensemble).

Je te conseille de regarder des films variés, de toutes époques et où les personnages recouvrent un max de milieux sociaux. On parle pas le même anglais dans la rue et dans un environnement politique. Je te recommande également de varier entre anglais britannique et anglais américain. Regarde des émissions sur youtube ou sur la BBC (avec holà ou zenmate). Fais le max de trucs en anglais. Tu dois avoir des passions? Les jv par exemple? Peu importe, fais les en anglais. Si t'as twitter, suis des mecs anglophones, dont t'es fan idéalement. C'est un bon entraînement aussi.
Achète toi un bon livre de grammaire, c'est toujours utile.

Essaie d'écrire des petits textes, pas forcément des pavés hein, dans la langue. Idéalement trouve toi un correspondant. J'avais écrit une lettre à un de mes acteurs préférés, sans espérer une réponse bien sûr, ça c'est avéré être un bon entraînement aussi.
Là t'auras la compréhension orale, écrite et l'expression écrite qui seront travaillées. Trouve un moyen de bosser ton expression orale, car c'est très important, primordial même. Comprendre c'est bien cool, mais se faire comprendre c'est encore mieux. Et pour ça, faut pratiquer.

Bon courage :p

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 août 2014 à 17:08:25

Étonnant qu'on n'ait pas encore vu le débarquement des grands combattants de la langue française pour te faire renoncer à l'idée d'apprendre la "langue de l'empire". Touchons du bois :bravo:

PrayerForH PrayerForH
MP
Niveau 8
27 août 2014 à 23:17:22

De toute façon, l'anglais contient beaucoup de vocabulaire français :oui:

1001 1001
MP
Niveau 4
28 août 2014 à 12:28:49

Ain't nobody got time fo' that!

QuenelIe QuenelIe
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 14:52:35

4 dat*

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment