il m´est deja arrive un reve etrange....
tous les matins je traverse une petite ruelle pour me rendre a mon ecole ( pareil pour renter chez moi)... Et jamais je n´avais tourne pour longer cette ruelle...
Dans mon etrange reve, je ne traversais pas la ruelle, je la prenais... Puis arrive au bout, je me trouvais face a une mangatheque, dans lequel j´achetais des mangas...
Ce reve s´est produit quelques jours plus tard: un jour que je rentrais chez-moi, j´eus l´idee de prendre la ruelle ( que je n´avais jamais prise avant). Puis en la longeant, je me retrouvais face... a une mangatheque!!! ( et je ne me doutais pas qu´il y en avait une ici) C´est ansi que je me suis lance dans le manga
De prime abord, il pourrait s´agir de premonition... mais la realite est autre a mon avis: en traversant la ruelle, j´avais enregistre dans mon subconscient la presence d´une mangatheque au bout de la ruelle. ( mon intellect n´avait pas note ce detail, mais mon inconscient avait soigneusement enregistree la lovalisation de cette mangatheque!!). C´est ainsi que dans mon reve, j´ai pu la voir...