Voilà, c'est cette question que je me pose depuis mes premiers jours.. Pour ensuite être diagnostiqué dépressif et trouble de personnalité, Je me rappelle que a un moment je ne sortais plus de ma chambre sous prétexte que j'avais peur de devenir un autre, de ressembler aux autres.
Aujourd'hui j'ai 15 ans, je souffrais de ce "truc" jusqu'à l'âge de 14 ans et demi après avoir suivi un traitement, Par contre j'ai l'impression de re-sombrer dans mes problèmes, dans mes questions.
Dans ma tête je peux devenir qui je veux..quand je veux..je ne suis personne et j'ai rien de personnel, je fais comme les autres car j'ai pas de personnalité et ma personnalité n'est qu'une illusion éphémère.
En effet, chaque semaine il y a des jours où je dis que je me suis retrouvé, que j'ai des envies, mais je finisse toujours par retomber dans cette merde..quand je regarde mon historique d'hier par exemple, Je retrouves des topic et des messages qui sont pas de moi...et c'est la même chose tout les jours, d'ailleurs je suis certain que je vais trouver ce topic et ce texte bizarre demain, où juste après quelques heures de maintenant.
La musique ? Chaque jour j'écoute un genre, maintenant j'écoute du métal et demain du jazz et le lendemain du rock..aujourd'hui je me décide a m'acheter des extensions de cheveux et demain je me décide a écrire des mémos et le lendemain je me lance dans le jeu vidéo..
J'ai 4 copines, deux IRL, enfin une qui habite dans ma ville et une qui habite dans la capitale, et deux a distance.
Qui suis-je ? Personne.