Vous savez ce "moi" que vous pensez être, ce n'est qu'une pensée, une image, quelque chose d'absolument éphémère.
En réalité ni vous n'existez, ni vous n'êtes pas.
Car le néant, comme l'a démontré Sartre, est qualité du jugement de la personne, autrement dit il ne s'agit là encore que d'une pensée.
En ayant conscience de cela, en élevant "sa" conscience au delà de l'être et du non être, vous pourriez avoir un pouvoir sans limite ( car uniquement ce qui existe peut être limité ), être libre d'extérioriser la personne de votre choix qui de toute façon n'est rien de plus qu'une pensée, une perception.
La perception est purement subjective, par conséquent même si vous vouliez vous identifier à ce moi que la pensée génère, cette personnalité, cet ego, sachez que cela n'existe que pour vous, et il est d'une toute autre nature pour autrui. Et il y a toute les chances pour que cette image vol en fumé des le premier paradoxe, c'est là d'ailleurs l'origine de toute frustration.
Désolé de vous avoir spoilé le mystère de la vie et de l'existence
Ps: Et pour les bien pensant soi disant cartésiens qui voudraient me sortir un "je pense donc je suis" 
Sachez qu'il a été démontré dans de nombreuses études de Descartes que le cogito démontre une objectivation du "je" initial et découle par conséquent uniquement de cela. En réalité c'est parce que il y a la pensée <<"je" pense >> que << "je" suis >>.
Bah ouais poto, sous la cagoule y a sonne - per