Moi c´est bizar... j´ai plutot l´inverse. A 14-15ans j´ai enfin commencé a réfléchir de moi-même et je trouve la vie belle est magnifique ( oui pléonasme ) , mais j´ai un sentiment de refus de la société...( comme tout les jeunes quoi.. ) Non je suis pas un true rebelz
Je suis moi aussi " blazé" de la vie, tout simplement car je me reconnais pas dans la société, et ni dans les alternatives ( anarchie, communisme... ) .. Notre société nous pousse a croire que notre vie va se limiter a étude->boulot, famille->mort... Je me reconnais pas dans l´école qui nous fait apprendre pleins de choses, mais personne ne sait pourquoi il apprend, ni pourquoi il vie. Je me reconnais pas dans les jeunes qui pleure pour des conneries ( mon mec m´a laché.. bouh bouh ( pendant 3 semaines ) ) , et de l´importance qu´ont les jeunes de leur propre image ( et c´est encore plus important chez les " rebelles")
Heuresement, j´ai réussis a en convertir certains qui pense, enfin, un peu comme moi, et qui passe des heures a regarder un panorama, en appréciant l´instant présent..
Voila, c´était ma vie.
P.S. Je pleinds mes parents d´avoir un gossse pareil..