"Quand j´ecoute trop Wagner, j´ai envie d´envahir la pologne"
Ce n´est pas parce que je suis paranoïaque qu´ils ne sont pas réellement tous contre moi...
L´optimiste pense que ceci est le meilleur des mondes possibles. Le pessimiste craint que ce ne soit vrai.
Robert Oppenheimer
Les femmes des uns font le bonheur des autres.
La guerre est une chose trop grave pour être confiée à des militaires.
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l´ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet."
Gustave Parking
"Quand on voit les dégâts que font les pigeons on remercie dieu de ne pas avoir donné d´ailes aux vaches."
"If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly."
Sauvez un arbre, mangez un castor !
Gagner sa vie ne vaut pas le coup puisqu´on l´a déjà."
Coluche
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu`ils le sont
"La forme même des pyramides d´Egypte montre que déjà les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins."
Will Cuppy
"Beaucoup trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m´emmerde."
Daniel Pennac
"Vivre n´importe comment, mais vivre !"
Fedor DOSTOÏEVSKI
La métaphore est le cunnilingus de la parole… si la langue fourche, on est dans la merde.
Le bon sens est la choses du monde la mieux partagée… la connerie aussi !!
Devise Shadock
Pour qu’il y’ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes.
Devise Shadock
Je n´aime pas savoir ce que les gens disent derrière mon dos. Ca me rend prétentieux
Oscar Wilde
Tout le monde est d´accord pour critiquer la pensée unique !
Gustave Parking
C´est pas compliqué, en politique, il suffit d´avoir une bonne conscience, et pour ça il faut avoir une mauvaise mémoire !
Coluche
Autant l´hiver éclate, que l´hétéroclite
Eric & Ramzy
Les femmes disent que je suis un mauvais coup. Ce sont vraiment de mauvaises langues, comment peuvent-elles dire ça en 2 minutes.
Woody Allen
Je sais que pour une femme c´est difficile de rendre un homme heureux... Mais si ce travail vous paraît trop dur toute seule, mettez-vous à plusieurs !"
Pierre Desproges
"Les hommes qui disent que les femmes sont frigides ne sont que des mauvaises langues."
Pierre Desproges
"J´ignore la nature des armes qu´on utilisera pour la prochaine guerre mondiale. Mais pour la quatrième on se battera à coup de cailloux et lances en bois !"
Albert Einstein
"Si Adam avait été homosexuel, personne ne serait là pour le dire."
Oscar Wilde
"Je boirais du lait le jour où les vaches mangeront du raisin"
Jean Gabin
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.