CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gothic, le Débat

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:48:40

pffff encore un à qui je vais devoir expliquer.

Bon la signification de satan, dans son origine païenne, veut dire " opposition" et " accusateur". Le satanisme se veut donc comme une opposition face aux religions hypocrites qui tentent d´étouffer les instincts naturels de l´homme.
Les satanistes sont essentiellement athées, ils ne croient pas en un Dieu ou même en Satan. Satan est utilisé comme symbole, il symbolise la vie, la nature cruelle de l´homme et la puissance de la nature.

bon j´esperes qu´après ça, les gens commenceront à comprendre.

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:21:25

marilyn manson a étudier en marketing yé pas plus con que nous ! le gothisme ( sa se dit :gni: ? ) ses aussi l´un des rare mouvement qui est capable de toucher d´autre type d´art ( les livres , la peinture ect...) jverais pas un skateu faire dla poésie ( sans jugement ! Je parle de l´étiquette que le mouvement donne) pour conclure avoir un étiquette dans le frond ses mal :gni: :dehors:

fantooom
fantooom
Niveau 7
21 juillet 2005 à 03:46:46

C´est bien connut 90% des gothic sont des jeunes ados qui se croivent martyr de la vie , délaisser de tous et mal-aimé pour se créer une personalité , ils décident d´être le contraire de ce qu´ils sont vraiment,en gros c´est un mouvement de tru3 rebelz

P.S:les 10 % restant sont des adultes rester con :)

ptioursbrun
ptioursbrun
Niveau 4
24 juillet 2005 à 10:52:43

lu a tous et a toute moi ce ke je dis c ke les goth son des blair pensant kil " seul o monde " ki en s´otomutilan pense avoir une chance de se faire remarker poin bar je motomutile de pui le c.p c pa pr otan ke je sui gothik je sui un peti sketeur de kartier lisent weber et ki apreci bocou verlaine et bvien dotre apres si fo kasser du gothik se matin et leur fair comprendre ke avoir des bracelet a pic o bras les fai passer pr des blair pr moi c cool

ptioursbrun
ptioursbrun
Niveau 4
24 juillet 2005 à 10:58:32

apres se message plutot casssan je doi avouer ke g été goth pendan 1ans et demie et ke jecoute co ùmeme du bon metal ou otre ( slipknot,night wich , rhapsody rammstein et je suui contre le telechargemen en masse voila tt sur ce bonne journer et si vou ete pas contan un blog va tere a votre disposition pr tt le forum le nom es diablo604 pr le code vou vener sur cisoaongle@hotmail.com je ne veu pa ke le blog tourne ocarnage et certaine persone sont vraimen les bien venu tel lolilo ou linus13 ainsi ke bien dotre reponder se serai cool

ptioursbrun
ptioursbrun
Niveau 4
24 juillet 2005 à 11:01:55

les goth son bienvenu ossi pr sexprimer voila :fete: vive la paix et non a alkaida... c navrant

ptioursbrun
ptioursbrun
Niveau 4
25 juillet 2005 à 12:25:43

je pense ke le topics peut etre fermé on a tous donner nos avis.sur ce passser une bonne journer si je vou recroise pa sur un topic :bye:

_____________________fermé_______________________

lolli
lolli
Niveau 9
25 juillet 2005 à 12:33:22

tu n´es pas sensé fermer un topic de cette façon ( personne d´ailleurs) mais comme il est hs, on va dire que c´est pas grave mdr
( et moi c´est lolli^^ lol)

ptioursbrun
ptioursbrun
Niveau 4
25 juillet 2005 à 12:40:50

bon bon bon il es vrai lolli ke jorai pa du mai bon ya plu persssonne depui un bail et l´interet de ce topic me parraissai minime ( comme tous ce ke je créé)...

lolli peu tu majouter a tes contact msn si tu la g deja linus et des otre donk si tu pouvai sa m´aiderait :ok:

lolli
lolli
Niveau 9
25 juillet 2005 à 12:59:20

ma maman elle m´a tjs dit de pas donner mon adresse msn a des inconnus :rire:

WC-tueur
WC-tueur
Niveau 3
25 juillet 2005 à 14:06:10

c ki MARILYN MANSON?

ptioursbrun
ptioursbrun
Niveau 4
25 juillet 2005 à 14:14:01

lol bah moi ma maman kan ja v la voir o travail elle est tjrs dans les toilette des messieur ´elle doit faire pipi mais elle y arrive je pense pa se kelle fai des petit bruits)

ps lol sorry maman ji t´m

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment