CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gothic, le Débat

Kevchenko
Kevchenko
Niveau 5
13 juillet 2005 à 20:32:33

Les gothiques et les satanistes c´est différent.

Arts
Arts
Niveau 7
13 juillet 2005 à 20:36:25

masi ya toput de meme une proximité nan?? enfin moi quand je regarde la fille qui etait dans mon colelge avec ses tee shirts " ghost" " death" aghag au secours :fou:

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:37:53

Tu sais arts j ai un t-shirt noir cradle of filth avec un pentacle inversé dans le dos avec ecrit total fucking darkness et je ne suis ni gothique ni sataniste

Le gothique en tant que musique aussi etrange que ça puisse paraitre derive en faite du punk c est un rock assez lent avec des passage electro traitant de sujet comme la mort,le sexe,et le romantisme noir.A partir des année 90 il s est melangé avec le metal avec des groupes comme theater of tragedy,type o negative...

D un point de vue perso pour moi la pensé gothique c est du vent elle est ridicule a souhait en un sens elle se rapproche du spleen(Baudelaire verlaine)mais on peut pas dire que c est deux poetes soient gothique,pour moi c est juste un certains effet de mode et qui est surtout visible dans elsvetement et dans la musique.Car on a beau dire aps besoin d ecouter du gothique pour etre gothique je n ai jamais encore croisé de rapeur,de fan de jazz,de blues qui se disait gothique

lolli
lolli
Niveau 9
14 juillet 2005 à 12:42:52

ben moi je prefere le spleen de baudelaire.. :rire:

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:50:44

moi aussi mais ce que je veux dire par la c est que les goths s en inspirent je dis pas qu ils en sont bien inspiré :lol:

lolli
lolli
Niveau 9
14 juillet 2005 à 12:51:45

lol ok :rire:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:31:32

Spiren_ Posté le 13 juillet 2005 à 19:30:02
Voys croyez franchement que s´il tuait ds animaux sur scène, il trouverait encore des endroits ou faire ses concerts ?

Oui :oui:

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:49:48

euh chaos clad y a jamais eu de meurtre d animaux se sont des legendes hein ; -)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:55:32

T´en sais quoi de plus que moi ?

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:08:48

ptetre parce que j ecoute bcp de metal,de musique dite gothique que je lis pas aml de webzine et de fansine parlant de concert metal ou affilié goth-metal.

manson n a jamais tué de poussin sur scene,cradle of filth n a jamais tué de bébé sur scence(je l aid eja entendu celle la) et je pourrais en casser d autre des rumeurs.

En revanche des partie d animaux morte acheté chez leboucher on été balancer sur le public faut arreter de croire n importe quoi les metaleux-gothique ne sont pas plus forcemment plus maso que les autres

Quadri-banni
Quadri-banni
Niveau 6
14 juillet 2005 à 14:08:52

meutre d´animo? au secours :fou:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 juillet 2005 à 17:36:30

gothic

franchement moi je ne suis pas du tout branché gothic, je ne voi pas ce qu´il y a de cool à " vivre dans la mort" et à ce maquiller en noir et porter de habille noir. Mais bon chacun son truc en faite j´amerai qu´un gothic vienne nous expliquer ce qui l´a pousser à aimer çe truc. bien que pour moi il s´agi d´une mode pour les ado qui recherche leur identiter comme les punk et autre truc du style

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:12:10

grey2k1 Posté le 14 juillet 2005 à 14:08:48
ptetre parce que j ecoute bcp de metal,de musique dite gothique que je lis pas aml de webzine et de fansine parlant de concert metal ou affilié goth-metal.

manson n a jamais tué de poussin sur scene,cradle of filth n a jamais tué de bébé sur scence(je l aid eja entendu celle la) et je pourrais en casser d autre des rumeurs.

En revanche des partie d animaux morte acheté chez leboucher on été balancer sur le public faut arreter de croire n importe quoi les metaleux-gothique ne sont pas plus forcemment plus maso que les autres

:d) Oui mais si tu lis des magasines sur le metal, c´est évident qu´ils ne vont pas casser leur image. Donc tu vois, la désinformation est partout :) C´est comme le batteur de Slipknot ( quoique je ne sais plus si c´est le batteur) qui descend dans la foule taper tout le monde, et si on le touche on se fait cercler par les gardes, évidemment je ne sais pas si c´est vrai, mais voyant le cours d´évolution de ce pseudo-mouvement…

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:15:40

mais nan les webzine sont fait par des amateur qui retransctrivent ce qui voit et mon grand avec ton raisonnement tu vas devenir parano si tu crois qu il y a de la desinformation partout :lol:

Kevchenko
Kevchenko
Niveau 5
15 juillet 2005 à 09:55:49

De toute façon, cela arrange bien les gens d´avoir un ennemi précis, matérialisé, cela permet d´évacuer l´angoisse, donc les petits gars soi-disant bien pensants, à mon avis s´ils avaient l´occasion de croire à une rumeur, fausse ou pas, ils ne se gêneraient pas. C´est toujours plus confortable d´avoir une vision stéréotypée et manichéenne des choses.
Quand on se souvient du silicone de doa4...

vinco
vinco
Niveau 4
15 juillet 2005 à 11:49:32

Personnellement il faut differencier le goth avec le pseudo gothique de 15 ans qui cherche sont identité!!
Alors la majorité que j´ai croisé ou connu sont le résultat de cette recherche de leur identité!
à la base, je pense, que les gothiques résulte d´une souffrance, j´en connais une et elle et devenu comme ça après des plusieurs de c´est proche, sont c´est une loque bucherons!
Je pense qui ne faut pas leurs cracher dessus parce que c´est souvent dure!
Par contre les gothiques sont surtout connu pour leurs musique, c´est une musique très lourde très transandente.
Et pour M.M toute ces rumeurs sont purement liée au marqueting, il s´est rendu compte que ça lui rapportait bcp de fric!!
ce gars est devenu la grossière image de lui même du tps de ses débuts, vous pouvez voir qu´il a suivit les modes il c´est montré androgine avec mécanical animal, antéchriste(point de vu image) avec holywood , mais il a atteint le rédicule avec sont dernier album gloden age of grotesque!!
M.M est un pure objet marketing!!

vinco
vinco
Niveau 4
15 juillet 2005 à 11:51:51

elle et devenu comme ça après des plusieurs de c´est proche, sont c´est une loque bucherons!

dslje me suis pas relut!!
elle et devenu comme ça après la mort de plusieurs de c´est proche,et sont père est une loque bucherons!

Kalician
Kalician
Niveau 8
15 juillet 2005 à 17:08:47

kevchenko
" Kalician, c´est à la TELE qu´ils disaient qu´il fait partie d´une secte. Alors comment je peux savoir si c´est toi ou eux qui disent des conneries ? "

simple,la réponse est dans ton post :sarcastic:
c´est vrai quoi

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:16:32

Pour le batteur, comment tu crois qu´il fait après pour jouer ? :honte: . C´est le " DJ".

Quant à MM, j´ai bien rigolé quand j´ai vu les petit conditionné des médias. Mais evidemment que non il tue pas d´animaux, ou je sais quelle stupidité.
Et il ne fais pas partie d´une secte, mais de la " church of satan", eglise sataniste crée par Anton LaVey. Et pour info, le sataniste n´est pas une secte ni une religion d´hystérique, mais une religion prônant le respect de la nature et la liberté de moeurs.

Quadri-banni
Quadri-banni
Niveau 6
16 juillet 2005 à 17:53:23

satan? respect de la anture et tout? ils ont du mal choisir le nom alors :fou:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation