CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 4299»
Page suivanteFin
trineor trineor
MP
Niveau 5
09 juin 2014 à 11:11:03

Y a toujours des restes de suspense même à Roland Garros : ouvrir les paris à chaque match de Tsonga, par exemple, sur la douleur dont il trouvera à se plaindre après la rencontre ! x_@

Arf, non chuis mauvaise langue, là ; c'est vrai qu'ils mettent leur corps à rude épreuve à ces niveaux-là, mais Tsonga me fait tout le temps l'impression d'une pleureuse. ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 11:26:40

Star Wars c'est génial pour le lore, quelques personnages, mais j'ai l'impression que c'est vraiment sous-exploité par ces trilogies au final, contrairement à Lotr et au Silmarillion par exemple. Le gamer parle : je préfère largement les KotOR aux films :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 12:45:15

Tu veux vraiment une domination ? France - Jamaïque 8-0 et le pire encore, c'est que les supporters de l'équipe et l'équipe sont satisfaits. La Jamaïque quoi... :|

Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 12:50:22

Nous avons battu la Jamaïque :fete: Quelle grande nation du football nous avons !

carbure33 carbure33
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 19:37:49

necro j'ai un service a te demander.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 23:17:13

j'espère au moins que que c'est sexuel

carbure33 carbure33
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 13:33:24

bien sur que c'est sexuel :) mais avec toute tes copines une grosse orgie :)
et si en passant tu pouvais reprendre tes tirades incisives et violente pour sly ca me ferait du bien :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2014 à 15:00:22

carbure33 > J'ai du mal à combattre le néant, comment veux-tu être incisif devant un mec qui affirme des trucs sans le moindre sens ??? Je veux dire, à côté de lui, un musulman c'est un poète.

carbure33 carbure33
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 15:50:56

et pour une orgie sexuelle avec tes copines ?

Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:54:27

Eh bien désolé mais je vais prendre la défense de Sly. Je trouve que c'est un troll de qualité qui fait partie du paysage de ce forum.

Bon sans transition et puisque vous parlez d'orgie sexuelle, ça manque de filles sur notre forum.

Sur les forums de jeux de stratégie, je m'y suis habitué (je ne sais pas pourquoi les jeux de stratégie n'intéressent presque aucune fille) mais sur un forum philo, il n'y a aucune raison... Est-ce que Necro leur fait peur ? Il y a aussi des gentlemen sur ce forum ! Perso j'aime parler un peu avant et après l'amour. Et je ne suis jamais violent. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2014 à 18:50:20

carbure33 > "toutes mes copines" ... j'ai certes bourlingué, mais je n'ai pas un harem à ma disposition en permanence non plus :rire:

Duplessis > J'aime aussi parler avant et après l'amour, je peux être violent sur demande, je peux tailler une haie aussi. Mais bon, restons sur le sujet qui les intéressent vraiment : sur le forum philo, il y a de la bite !

carbure33 carbure33
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 21:17:24

boh necro tu as bien u e amie ou deux....partage..... :)
bien entendu dans le respect le plus total !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2014 à 21:20:37

Même pendant Duplessis... Tu sais, je suis ce mec qui pendant le moment fatidique te raconte ses dernières lectures...

J'ai kick et lock Sly pour une raison simple au passage, y a un topic je sais plus lequel où il a expliqué de façon apparente qu'il était un troll : Je sais plus où c'était, carbure disait que son chef d'entreprise en rigolant disait qu'il fallait lire Aristote pour fonder son entreprise... Puis Sly a rebondi la dessus, ça a fait Wtf dans ma tête et voila...

Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 21:22:27

:(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2014 à 21:23:33

Je me rappelle avant d'être modo quand je me suis présenté, une rumeur consistait à dire que j'étais Sly. Chaud...

Non ?

:(

Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 21:37:14

Il y a un mystère Sly. Par ailleurs, ce serait amusant qu'il fasse un avec Arnaktotal. Ce dernier connaît le christianisme puisqu'il dit avoir été chrétien auparavant. De plus ils citent toujours tous deux des exemples provenant de la Belgique.

Je continue de penser possible qu'un jour il nous apprenne ne pas être plus musulman que chrétien et nous avoir promené dans une "arnaque totale", allant avec son pseudo jusqu'à nous mettre le suprême indice de son trollage sous le nez.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2014 à 21:48:50

DarkSmooth > Ça ne m'étonnerait pas que cette "rumeur" soit de moi, enfin façon de parler parce que demander si deux pseudos font qu'une personne est loin de la mise en place d'une rumeur. Mais put1, je devais vraiment vouloir t'enfoncer si c'est bien moi, chaud :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2014 à 22:07:58

XD Toi je me rappelle qu'on t'avait associé à iYter

carbure33 carbure33
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 22:12:14

joli le smiley plus haut dark on s'y croirait !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2014 à 22:24:38
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 4299»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment