" Je suis l´aboutissement de cette ultime sélection par l´argent"
J´aimerai comprendre une chose, pourquoi lorsque j´ai annoncer a mes parents, que ma seul ambition était de vivre sur mon voilier et de faire des doc sur les cetacées et autres mamiferes marin, je me suis fait traité de petit con^^ MErci papa.
Mais enfin tu va rien gagné, tu vas perdre ton cadre de vie. ET alors queqsqu´elle a de pasionant cette vie, on a tous ou presque besoin de sex, de shit, de vodka, j´en passe et des meilleur, moi tout se que je veux c´est faire partie d´une équipe de SNRS, qui passe 8moins par an a suivre les ballains ou les requins en voix de disparition avec pour seul arme une camera, ma ça vous comprenez ca gagne pas. Et pourtant la biologie marine et une des matière la plus difficile de la biologie, et oui 2/3 des espèces animales ou non se trouve dans la mer, la d´ou nous venons tous.
Mais je serai la pomme pourrie de cette sélection par l´argent. Je ne comprends pas bien cette societe, la ou j´ai veçu quand je suis aller passé 2mois en thaliand avec la croix rouge pour netoger la mer apres le tsounamie le frique ca sert a rien, c´est tes rêve qui compte.
Ce topic se sert a rien, mais a tous ceux qui sont des cancres, pff on s´en fou, y pas que la reusite scolaire dans la vie.
Voila Mercie de m´avoir lu.