CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que désirez-vous le plus ?

trolawl
trolawl
Niveau 7
25 avril 2014 à 17:30:41

En voyant le titre du topic et son contenu, Là, maintenant, je désire être mercredi pour revoir cette très jolie femme libre, refaire l'amour et aussi tâter le terrain afin de voir s'il y a possibilité de la sodomiser sauvagement puis tendrement.. à voir pour l'ordre.

Sinon pour revenir au présent, je pense que ce que je désire le plus c'est d'avoir la force permanente d'entretenir cet état d'esprit que je qualifierais de bonheur.
Le calme, la sérénité, la paix. :ange:

Warren_Buffett
Warren_Buffett
Niveau 9
25 avril 2014 à 18:50:24

Je souhaite rebondir sur le message assez surprenant de DarkSmooth.

On peut être un "Sage" en renonçant totalement au sexe. Mais effectivement on peut aussi l'être en forniquant à tout va et en se droguant comme le souhaite DarkSmooth.

Dans les deux cas néanmoins, cela demande une discipline intérieure ardue. DarkSmooth possède peut-être cette discipline, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

La plupart d'entre-nous ici finirions par trouver que la vie n'a aucun goût, aucune saveur, aucun sens, et au bout du compte finirions par nous autodétruire si nous avions la possibilité de nous droguer et de forniquer avec toutes les plus belles femmes du monde.

J'ai inventé un concept qui peut éclairer sur ce sujet : la "baise Marteau-piqueur" et la "baise Eyes Wide Shutienne."

La baise Marteau-piqueur : c'est lorsqu'on fait l'amour d'une façon déchaînée, brutale, bestiale, sauvage, expéditive.

La baise Eyes Wide Shutienne : c'est un délire plus aristocratique, raffiné, poétique, où on fait durer le plus possible les préliminaires. http://img15.hostingpics.net/pics/5390640EyesWideShut.jpg

De mon point de vue, d'une part seule une élite, seuls des individus d'exceptions, peuvent pratiquer l'une ou l'autre de ces deux baises (ou ces deux baises à la fois.)

Mais d'autre part, la baise Marteau-piqueur me semble paradoxalement la plus élitiste dans le sens où c'est celle qui exige la plus grande responsabilité : quelqu'un qui ne possède aucune discipline intérieure et qui pratique la baise Marteau-piqueur finira par ressentir un vide existentielle, s'auto-détruire ou détruite autrui.

Je profite de ce message pour rappeler mes autres idées importantes : "La Femme de Demain", ainsi que "Le Batman."

La Femme de Demain : il s'agit d'un mélange de Sasha Grey (une femme libérée sexuellement), de Marie Curie (une femme accomplie professionnellement) et de Sarah Palin (une "Mama Grizzly", c'est-à-dire une femme capable d'être une mère responsable qui veille sur ses petits.)

Par exemple, Beyoncé possède certaines caractéristiques de "La Femme de Demain" mais est disqualifiée du fait que c'est une Gangster Moll, ou pour le dire autrement : Beyoncé est disqualifiée parce que c'est une femme de racaille. Pour être une Femme de Demain, il aurait fallu qu'elle ait le culot de tromper Jay-Z, ou qu'elle épouse dès le début un type bien genre Obama.

[Je suis anarcho-capitaliste, mais ce n'est pas contradictoire avec le fait d'affirmer que fondamentalement Obama est un type bien. C'est juste l'existence d'un Etat qui en fait un sale enculé de politicien. Dans une anarchie Obama serait un brillant avocat qui n'aurait pas la >> possibilité << d'imposer ses opinions gauchistes aux américains par la violence de l'Etat.]

Se rapprochent aussi, chacune à leur façon, de "La Femme de Demain" : Cléopâtre, Germaine de Staël, Ayn Rand, les personnages de fiction Lara Croft, Lisbeth Salander, ainsi de suite...

Bon sinon, pour l'autre idéal conceptuel, "Le Batman", j'vous en parlerai une autre fois pour pas surcharger ce message et ne pas faire trop dévier ce topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 19:51:36

Cool je suis une élite. :bave:

Non mais ce sujet est absurde de base, c'est un appel à la subjectivité et à un bien qui sera toujours relatif, on pourra en faire ce qu'on veut, la finalité la plus absolue sera toujours le bonheur. Le "désiré" comme objet du désir ne sera toujours qu'un moyen. Pour ça quand on me dit que l'argent est un moyen et pas une fin... ça me fait marrer au vu des autres réponses.

_[VoodooChild]_
_[VoodooChild]_
Niveau 10
25 avril 2014 à 20:25:13

Ca n'a pas a te faire marrer, avec l'argent seulement l'argent on a rien.

Alors qu'avec une biatch ben elle nous permet d’accéder à une jouissance, donc l'argent c'est purement un moyen qui lui même peut nous faire accéder aux biach et à la coke

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 20:37:39

La biatch et la poudre vu comme ça j'en fais rien non plus. C'est comme moyen-outil que j'ai un certain plaisir. Que ce soit l'argent, la drogue, la reconnaissance ou le pouvoir c'est en soi un moyen

_[VoodooChild]_
_[VoodooChild]_
Niveau 10
25 avril 2014 à 20:40:32

poudre blanche :d) Plaisir

argent :d) coke/ maison/ biatch/ ta mère la sardine :d) Plaisir

Ça te va comme ça ? :hap:

Sacre_Bobby
Sacre_Bobby
Niveau 7
25 avril 2014 à 21:59:04

Pouvoir entretenir une relation intellectuelle plus poussée avec la fille que j'aime

_[VoodooChild]_
_[VoodooChild]_
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:00:15

Ho oui c'est un joli désir ! C'est difficile à trouver...

[Cipher]
[Cipher]
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:05:54

Moi j'veux ma Rolls, ma villa
Je veux ma, Pussycat Dolls
Et vu la...rage qui m'habite c'est pas fini,
Surveille ton verre, j'ai les raison et le produit,
J'ai le réseaux et les appuis, la piste est noir et il neige dans la téci.

[Cipher]
[Cipher]
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:07:05

Ne me signaler pas au gouvernement, ce sont les paroles d'une chanson écrite par de jeunes voyous dont je ne fais pas parti :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 22:40:00

Ensuite, c'est toi qui confond plaisir et bonheur :-)))
Pas mal Cipher

PhilippeKing
PhilippeKing
Niveau 10
26 avril 2014 à 23:43:02

Perso:
-Une famille unie,soudée comme du béton :ok:
-Plein d'argent et en profiter :bave:

Le bonheur total :cute:

pipeenbois
pipeenbois
Niveau 7
27 avril 2014 à 21:51:46

Ne pas être né.

_[VoodooChild]_
_[VoodooChild]_
Niveau 10
27 avril 2014 à 23:17:25

Pipeenbois, l'espoir l'ami l'espoir ! Non ? Vraiment ? Hé bien tu as tout à fait raison. :hap:

_[VoodooChild]_
_[VoodooChild]_
Niveau 10
28 avril 2014 à 00:11:55

Tu ne l'a pas ?

ULTIMATOY
ULTIMATOY
Niveau 16
28 avril 2014 à 09:03:57

J'aimerai avoir aucune contrainte à possséder ce que je souhaite avoir, être adulé et respecté et que ça perdure sur ma descendance! :oui:

Marsch
Marsch
Niveau 6
28 avril 2014 à 10:49:40

Moi je voudrais la paix et la sérénité intérieur, il va de soit que sa implique beaucoup de choses en amont. (amour : aimé et être aimé, être accepter tel que je suis, le respect, l'étonnement des choses qui nous entoure, contemplation des bel choses etc...)

Medlay
Medlay
Niveau 10
28 avril 2014 à 12:52:31

que les gens arrêtent de se critiquer
vivre tranquillement
sans pression, sans peine, sans souffrance

mais surtout qu'il y ai une vie après la mort

[-Synthra-]
[-Synthra-]
Niveau 10
28 avril 2014 à 13:10:02

J'aimerai être immortel...
Pouvoir être totalement indépendant dans la subvention de mes besoins primaires.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment