Je souhaite rebondir sur le message assez surprenant de DarkSmooth.
On peut être un "Sage" en renonçant totalement au sexe. Mais effectivement on peut aussi l'être en forniquant à tout va et en se droguant comme le souhaite DarkSmooth.
Dans les deux cas néanmoins, cela demande une discipline intérieure ardue. DarkSmooth possède peut-être cette discipline, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
La plupart d'entre-nous ici finirions par trouver que la vie n'a aucun goût, aucune saveur, aucun sens, et au bout du compte finirions par nous autodétruire si nous avions la possibilité de nous droguer et de forniquer avec toutes les plus belles femmes du monde.
J'ai inventé un concept qui peut éclairer sur ce sujet : la "baise Marteau-piqueur" et la "baise Eyes Wide Shutienne."
La baise Marteau-piqueur : c'est lorsqu'on fait l'amour d'une façon déchaînée, brutale, bestiale, sauvage, expéditive.
La baise Eyes Wide Shutienne : c'est un délire plus aristocratique, raffiné, poétique, où on fait durer le plus possible les préliminaires. http://img15.hostingpics.net/pics/5390640EyesWideShut.jpg
De mon point de vue, d'une part seule une élite, seuls des individus d'exceptions, peuvent pratiquer l'une ou l'autre de ces deux baises (ou ces deux baises à la fois.)
Mais d'autre part, la baise Marteau-piqueur me semble paradoxalement la plus élitiste dans le sens où c'est celle qui exige la plus grande responsabilité : quelqu'un qui ne possède aucune discipline intérieure et qui pratique la baise Marteau-piqueur finira par ressentir un vide existentielle, s'auto-détruire ou détruite autrui.
Je profite de ce message pour rappeler mes autres idées importantes : "La Femme de Demain", ainsi que "Le Batman."
La Femme de Demain : il s'agit d'un mélange de Sasha Grey (une femme libérée sexuellement), de Marie Curie (une femme accomplie professionnellement) et de Sarah Palin (une "Mama Grizzly", c'est-à-dire une femme capable d'être une mère responsable qui veille sur ses petits.)
Par exemple, Beyoncé possède certaines caractéristiques de "La Femme de Demain" mais est disqualifiée du fait que c'est une Gangster Moll, ou pour le dire autrement : Beyoncé est disqualifiée parce que c'est une femme de racaille. Pour être une Femme de Demain, il aurait fallu qu'elle ait le culot de tromper Jay-Z, ou qu'elle épouse dès le début un type bien genre Obama.
[Je suis anarcho-capitaliste, mais ce n'est pas contradictoire avec le fait d'affirmer que fondamentalement Obama est un type bien. C'est juste l'existence d'un Etat qui en fait un sale enculé de politicien. Dans une anarchie Obama serait un brillant avocat qui n'aurait pas la >> possibilité << d'imposer ses opinions gauchistes aux américains par la violence de l'Etat.]
Se rapprochent aussi, chacune à leur façon, de "La Femme de Demain" : Cléopâtre, Germaine de Staël, Ayn Rand, les personnages de fiction Lara Croft, Lisbeth Salander, ainsi de suite...
Bon sinon, pour l'autre idéal conceptuel, "Le Batman", j'vous en parlerai une autre fois pour pas surcharger ce message et ne pas faire trop dévier ce topic.