CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la theorie de l'evolution, la decadence

GeneseCreation
GeneseCreation
Niveau 3
23 mars 2014 à 23:12:16

"Un homme qui s'apellait Darwin, et un autre homme qui s'apellait Thomas Henry Huxley (biologiste anglais, bras droit de Darwin) ont été utilisé par les esprits car durant leur enfance, ils ont été hypnotisé par des docteurs 212, donc il a été conclut que ce serait de très bon sujet afin
d'amener les gens à ne pas croire en Dieu, qui est le plan de Satan qu'il veut amener dans la vie des gens. A l'époque, après le conseil général de ses sociétés secrètes, il avait été décidé que Satan choisirait personellement Charles Darwin et lui transmettrait les fondamentaux de la théorie de
l'évolution. Charles Darwin a été choisis par Lucifer lui même, il suivait Lucifer, et à l'époque il a été compris, Satan et ceux qui le vénèrent avaient compris que si une personne était amener à croire en la théorie de l'évolution, elle ne croirait plus aux livres saint, donc à la création des 7 jours, au jugement dernier, au fait de se repentir... et ils avaient raison ! Un jour le prêtre
(satanique) a dit quelque chose d'unique. Il a dit que selon les esprits, n'importe quelle personne qui enseigne cette théorie est considéré comme étant un grand ministre de ce système religieux. Le prêtre employait le mot "système religieux" pour parler de la théorie de l'évolution, et dans le fond ça l'est cas c'est tout un système éducatif et les enfants l'aprennent à l'école de manière à ne plus croire en Dieu ensuite. Et ensuite il a dit que tous ces enseignants de la théorie sont reconnu par les esprits (démons) comme étant des personnes de grande valeurs, et que ces enseignants reçoivent un hommage de la part de Satan, ce qui leur donne un pouvoir d'induire un empêchement
spirituel chez certaines personnes, de les convaincre et de les convertir. 3 capacités.".

Parfois, la vérité fait mal à entendre. Cher athéé, vous êtes victime d'un processus de propagande dirigé contre vous sans même que vous vous en rendiez compte... Victime du
Nouvel ordre mondial, qui vous aveugle et vous empêche de voir le monde tel qu'il l'est vraiment, c'est-à-dire une prison pour votre pensée. "Dans un monde d'aveugle, le borgne est Roi". Réveillez vous !

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:43:52

ça sort d'où ça? :rire:

je me suis arrêté à
"ont été utilisé par les esprits car durant leur enfance, ils ont été hypnotisé par des docteurs 212," :rire:

syphax
syphax
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:46:38

a lock sinon t'es de quel religion l'auteur pour nous pondre une telle horreur ????

_[VoodooChild]_
_[VoodooChild]_
Niveau 10
24 mars 2014 à 00:06:02

Mais putain que c'est malsain ce genre de discours complètement en décalage de la réalité :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 00:12:46

Oh purée, il vient même faire sa propagande sur le forum Philosophie maintenant? C'est un troll créationniste, laissez tomber.

syphax
syphax
Niveau 10
24 mars 2014 à 00:18:32

évangéliste, musulman ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 00:20:58

Aucune idée, mais je pense qu'il est chrétien vu son pseudo. Un témoin de Jéhovah? :peur: Brr...

syphax
syphax
Niveau 10
24 mars 2014 à 00:23:19

je suis pas sur ce genre de truc c'est plus évangéliste ou musulman c'est ce qui combattent le plus la théorie de l'évolution et parle du créationnisme

syphax
syphax
Niveau 10
24 mars 2014 à 00:23:50
  • parlent
syphax
syphax
Niveau 10
24 mars 2014 à 00:27:10
  • ceux dsl pour le triple post
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 00:37:20

GeneseCreation > Je te chie à la gueule.

Tu ne mérites ni argumentation, ni politesse, pas sans avoir fait le moindre effort d'utiliser un jour dans ta vie ton cerveau.

à lock

alfred00
alfred00
Niveau 9
24 mars 2014 à 01:04:10

Wow...

Je pense (enfin... J'aimerais bien...) que l'auteur se fout de nos gueule. Ca me parait quand même franchement gros pour que des gens croient vraiment un tissu de connerie pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 01:52:11

alfred00 > Je l'ai déjà vu faire des siennes sur le forum politique ou actu, c'est un demeuré, tout simplement. Son pseudo veut déjà tout dire.

alfred00
alfred00
Niveau 9
24 mars 2014 à 02:24:15

J'ai connu des religieux carrément obtus qui ne croyaient pas du tout en l'évolution, qui ne croyaient pas non-plus aux dinosaures, ni aux hommes préhistoriques. Mais même eux se seraient foutu de la gueule de ce type si il est sérieux (ce dont je doute).

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
24 mars 2014 à 07:17:11

De la bonne sf ma foie :ok:

Sebek
Sebek
Niveau 9
24 mars 2014 à 11:30:39

Bordel, que c'est beau.

J'ai une question qui m'intéresse sérieusement, tu sors ça d'un bouquin ?
On peut avoir son titre ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment