Bon,ça n'a aucun rapport avec la philosophie,mais j'ai un grave stress avec le proprio et je ne connais pas trop mes droits;
je copie-colle pour gagner du temps:
Salam aleikum tout le monde!
Bon,j'en ai déjà vu des cas sociaux,lais là,cela frise l'indigestion totale.
Bon,vous savez que j'ai déjà eu des petits tracas dans ma life,mais je ne suis pas chez le psychiâtre,donc bon,je ne m'étalerai point.
Cependant,laissez-moi vous conter l'histoire qui m'arrive:
j'habite dans un appartement dont le loyer s'élève à 700euros(sans l'électricité,sans la téloche,700euros de loyer).
J'habite dans cet appartement depuis plus d'un an,et je n'embête personne.
Le propriétaire est un Turc richard,il se pointe dans le quartier en smart,mais il a aussi une testarossa noire(ferrari),en fait,on sait qu'il pèse lourd ce type.
Bon,ce vendredi 7mars,j'ai regardé la téloche avant d'aller travailler en face,tout fonctionnait bien.
Le soir,quand je suis rentré chez moi,tentative connexion,pas moyen,ni internet,ni télévision,quedalle.
Samedi,je téléphone au fournisseur,ils vont envoyer un technicien.
Ca prend du temps,et je commence à me faire chier chez moi(aucun match de foot par exemple,champion's league,nada).
Quelques jours passent,mais le fournisseur principal a une mauvaise adresse(WTF!!!!!????),juste à quelques maisons de chez moi,mais le technicien ne passera pas.
Désillusion...
Je rencontre le proprio devant la porte,il me fait son salam aleikum de base(pour moi,il fait du cinoche et je le sens pas ce type),et me demande si tout va bien?
Bah,je lui dis que ça fait 1 semaine que j'ai plus rien chez moi et que ça doit être à cause d'un raccordement de la voisine du premier fait récemment,il me répond:
"ah non,elle n'a rien à voir,mais il y a un technicien qui est venu chez moi au rez de chaussée pour faire un raccord internet."
-"Quel jour il est venu ce technicien?" que je lui demande.
Il me répond vendredi.......solitude.....vers 12h30......tristesse.......
Alors,par simple réflexion,et surtout parce que j'ai téléphoné à tout le monde tous les jours,je me suis dis que le problème venait du rez de chaussée.
Bien que le proprio ai l'air de faire semblant de comprendre que le problème vient de chez lui,il fait la sourde oreille,et maintenant,cela fait 2 semaines aujourd'hui que je n'ai plus rien.
Je lui ai envoyé un mail gentil et poli hier soir,lui disant qu'il fallait régler ce problème très vite,il m'a répondu que je pouvais partir quand je voulais.
Je deviens fou les gars..
Ce type crève de tunes,je suis persuadé que la dernière fois qu'il a posé son front sur le sol date de 1875 au moins,et qu'il est un pur hypocrite.
Si vous avez le malheur de parler d'un truc avec lui,il part en "fdp","sales chiens",ce qui démontre son niveau d'éducation.
Les riches sont des vrais crevards!
J'ai presque honte,mais j'ai envie de faire une prière et de demander à Allah(Subbhana wa Ta'Ala) de corriger ce type à Sa manière,de le punir dans ses biens!
bon,je désire juste des avis juridiques si possible.
Merci(Necro,tu n'as pas une connexion wifi super longue????)