CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre rôle dans le monde ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 juillet 2005 à 01:26:19

nanacroft

par 30 seconde de merde oui il faudra s´y faire encore 2 mois à attendre

Team69-bleu
Team69-bleu
Niveau 8
14 juillet 2005 à 01:27:04

En mette temps, c´est bien qu´il soient médiatisé, comme ça on sait qui nous dirige.

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
14 juillet 2005 à 01:27:22

Y´a plus un seule responsable charismatique, franc et integre...

c´est tous des trous du cul qui passent leurs temps a soigner leurs images et a se tirer dans les pattes les uns les autres, tout en balançant des discours mievres, faux, vides de sens, et qui n´aboutissent a rien ( toujours des promesses et des grandes paroles, mais ca reste des paroles ) ...

Plus personne pour reconnaitre ses erreurs, pour avouer que c´est la merde en france... ils se disent nos representants mais refusent de nous ecouter, de nous considerer, de nous respecter...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 juillet 2005 à 01:29:16

ralph

je n´ai qu´une seul chose à dire : fait de la politique et change se qui ne va pas dans ton pays, puisque tu sais ce que c´est

Team69-bleu
Team69-bleu
Niveau 8
14 juillet 2005 à 01:29:18

Peut-être, mais dans ce cas, pourquoi voter?

linus13
linus13
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:31:06

La faute a qui ? A nous, la masse. A notre stupidite. On vote pour celui qui nous plait bien, sans chercher plus loin. Alors pour etre elu, il faut plaire. En avant les medias, l´image bien soignee, la discreditation des autres, la demagogie et les belles paroles. Si on etait moins cons, on voterait pour des idées et pas pour des personnages de foire...

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:33:15

je n´ai qu´une seul chose à dire : fait de la politique et change se qui ne va pas dans ton pays, puisque tu sais ce que c´est

====> comment il fait, puisque nos politiques sont tous des enarques?

Team69-bleu
Team69-bleu
Niveau 8
14 juillet 2005 à 01:33:48

Il commence par le bas.

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:35:21

La faute a qui ? A nous, la masse. A notre stupidite. On vote pour celui qui nous plait bien, sans chercher plus loin. Alors pour etre elu, il faut plaire. En avant les medias, l´image bien soignee, la discreditation des autres, la demagogie et les belles paroles. Si on etait moins cons, on voterait pour des idées et pas pour des personnages de foire...

===>exact, c´est trop facile au final de dire ils osnt tous con. C´est nous qui les elisons. Si on est dirigé par supermenteur c´est la faute aux electeurs. Chirac n´a pas volé sa place....

( c´est vrai que c´est bien chaint les deux minutes :nah: )

linus13
linus13
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:36:38

L´exemple le plus flagrant: Jospin... Fond sans forme n´est rien, et au pays de la superficialite il n´avait pas sa place.

nanacroft
nanacroft
Niveau 4
14 juillet 2005 à 01:38:36

merci de com^patir lol!
jospin : bonne volonté décilusionée??

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 juillet 2005 à 01:38:51

Iphicles

c´est sur car ce que je lui ai dit on me l´a déja dit et c´est un réponce qui fache, je voulai voir ça réaction

pour répondre à ta question et ben en faite un petit car c´est comme ça que je me considère ( fils d´ouvrier et je n´ai pas de honte je n´ai pas à en avoir) nous n´avons aucune chance, il faut avoir un piston pour faire de la politique

Team69-bleu
Team69-bleu
Niveau 8
14 juillet 2005 à 01:39:29

Oui mais au moment de sa dernière participation aux éléctions, il avait derrière lui 5 ans à la tête du gouv et c´est peut-être pour ça que ça n´a pas marché.

_Iphicles
_Iphicles
Niveau 8
14 juillet 2005 à 01:40:08

Franchement, jospin c´est le mec de gauche le plus apte a diriger ( peut etre strauss khan aussi). Il est pas moins con qu´un sarko, mais il n´est pas " photogenique" malheureusement pour lui.....

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 juillet 2005 à 01:40:22

zut oui c´est vrai au départ c´est 2 min pas 30 seconde zut je m´était planté

_Iphicles
_Iphicles
Niveau 8
14 juillet 2005 à 01:43:45

Oui mais au moment de sa dernière participation aux éléctions, il avait derrière lui 5 ans à la tête du gouv et c´est peut-être pour ça que ça n´a pas marché.

===> l´insecurité, l´insecurité...... Puis y´avait 50 candidat de gauche, et c´est repartit pour etre la meme en 2007. hollande ou strauus khan, fabius, buffet, chevenement, peut un mec du nps j´en passe et des meilleurs....

Bref sarko, sarko pour 2007 ca m´en a tout l´air...

nanacroft
nanacroft
Niveau 4
14 juillet 2005 à 01:43:58

personne n´a relevé toute a l´heure mais le Che vous en pensez quoi?

Team69-bleu
Team69-bleu
Niveau 8
14 juillet 2005 à 01:44:27

En désignant Jospin et Strauss Khan comme deux politiciens de gauche plutôt pas mauvais, vous confirmez ce qui se disait plus haut par certains; pas tous les hommes politiques ne méritent pas l´attention, si je n´aurai pas posté ce message, vous aurez continué sur les politiciens de droite.

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
14 juillet 2005 à 01:44:46

_arakin_ Posté le 14 juillet 2005 à 01:29:16
ralph

Arf, c´est pas si simple que ca, tu dois bien le savoir...

_Iphicles
_Iphicles
Niveau 8
14 juillet 2005 à 01:45:55

jospin : bonne volonté décilusionée??

====> il etait juste trop franc pour la gauche. Unmec de gauche qui privatise, copain avec tony blair et qui ne pense pas que capitalisme soit un grot mots, forcement ca fait grincer des dents....

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie