CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre rôle dans le monde ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
linus13
linus13
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:34:21

Entierement d´accord.

nanacroft
nanacroft
Niveau 4
14 juillet 2005 à 00:35:47

quel diplomate linus!tu évites ainsi de donner ton avis!lol

linus13
linus13
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:36:42

Non mais je suis entierement d´accord avec l´idee de payer beaucoup moins les politiques! J´ai rien de plus a ajouter :-p

nanacroft
nanacroft
Niveau 4
14 juillet 2005 à 00:41:48

bon j´ai droit à 1mess toutes les 2minutes faut pas que jle gaspille!lol politique vaste sujet, jpense que c´est comme partout y´a des personnes vrément motivées par ce qu´elles font, qui se battent pour leurs idéaux et la plus grande majorité qui le fait pour l´argent, le pouvoir...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 juillet 2005 à 00:41:53

oui en faite on dit ça mais qu´est-ce que l´on ferai à leur place. au départ c´était des gens, j´ai envi de dire comme nous, car si vous demandez à un polititien pourquoi il a fait sa je suis sur à 90% qu´il va vous répondre: pour changer les choses et faire avancer mon pays.
et c´est exactement ce que l´on pense nous en se moment, c´est se qui nous pouserai à faire sa au premeir plan, mais c´est après que cela ce gate, vue la paye et les nombreux avantages dont ils dispose, leur place il ne veulent plus la lacher et s´en foute du reste.

nanacroft
nanacroft
Niveau 4
14 juillet 2005 à 00:46:37

oui mais y´a un juste milieu, et puis ils sont payés pour faire un travail justement! là on mesure la force de leur conviction . .. tu penses que tu ferais quoi toi si tu devenais un grand politicien?

Team69-bleu
Team69-bleu
Niveau 8
14 juillet 2005 à 00:48:51

nanacroft, je pense la même chose que toi, mais selon moi la proportion escrots / honêtes est plus inversé.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
14 juillet 2005 à 00:50:44

Probablement que beaucoup ont été " perverti" de leurs idéaux une fois en place. Il faudrait voir ceux qui sont vraiment motivés par la suppression de tous les privilèges qu´ils peuvent gagner à ces postes

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
14 juillet 2005 à 00:51:14

pervertiS*

linus13
linus13
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:52:06

Moui, plus j´y pense et plus je me dis que ce serai une excellente idee de remunerer la politique au SMIC...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 juillet 2005 à 00:53:21

justement je n´en sais rien je ne peu pas répondre et je ne pense pas que quelqu´un ici puisse dire : moi si je fai de la politique c´est pour mon pays et moi je passe au secon plan, on est humain après tout et le plus grand défau de l´humain ne serai-ce pas l´égoïsme. au départ je suis sur que les politicien partai avec de la bonne volonté. comme toi ou moi partirai avec de la bonne volonté

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
14 juillet 2005 à 00:57:03

C´est possible en effet. Mais quelqu´un qui part vraiment avec de la bonne volonté n´accepterait pas de se retrouver dans une telle situation après

Team69-bleu
Team69-bleu
Niveau 8
14 juillet 2005 à 00:57:13

Linus13 Posté le 14 juillet 2005 à 00:52:06
Moui, plus j´y pense et plus je me dis que ce serai une excellente idee de remunerer la politique au SMIC...

Oui, mais la rémunération en politique est déjà très aléatoire selon les partis, déjà tu touches l´argent de ton poste, si tu es nommé ministre tu touchera pas mal, mais là ton rôle aura ( globalement ) une utilité. Par contre si tu es nommé au conseil économique et social, tu recefra beaucoup alors que l´absentéisme y est très important. Là, on peut y faire quelque chose ( en ne paiyant pas ceux qui ne viennent pas ) . Enfin, les partis, dont je parlai plus haut avant de m´égarer, définissent eux-mêmes les salaires de leurs hauts dirigeants et là on peut rien faire.

linus13
linus13
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:59:12

Zaraf, et ceux qui prennent conscience de leur impuissance ? Ceux qui perdent leur reve idealiste de changer le monde ? La desillusion les aidera a succomber aux vices du pouvoir et de l´argent...

Team69-bleu
Team69-bleu
Niveau 8
14 juillet 2005 à 00:59:42

Tout à fait d´accord.

nanacroft
nanacroft
Niveau 4
14 juillet 2005 à 00:59:49

tu penses quoi de l´exemple du Che? je suis d´accord, on est tous humains et une fois en haut de l´échelle on a pa envie de s´effondrer mais les choses à faire ou a changer ne manquent pas,qu´ils gardent leurs privilèges mais qu´ils fassent leur boulot aussi au lieu d´augmenter leur salaire uniquement.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
14 juillet 2005 à 01:00:37

Ouaip. Sinon quelque chose que je m´explique difficilement c´est un tel taux d´absentéisme à l´assemblée nationale. Les députés sont censés représentés le peuple et beaucoup d´entre-eux ne viennent pas. Ils ont d´autres obligations ou ils sèchent?

Team69-bleu
Team69-bleu
Niveau 8
14 juillet 2005 à 01:01:48

Les deux.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
14 juillet 2005 à 01:05:33

Et après on gueule sur les élèves qui sèchent les cours..

´fin bon. Bonne nuit à tous, mon pieu me manque ^^

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 juillet 2005 à 01:05:40

ZarafII

oui ça c´est sur mais je ne dit pas non plus que tout les politiciens son des escrot qui ne pense qu´a eu mais se que je trouve vraiment " nul" dans la politique c´est qu´il sont obliger de suivre leur parti même si une idée ne leur plai pas vraiment,

moi par exemple il y a des idées du MR ( la droite en belgique) et du Ps ( la gauche) et du cdh ( centriste) qui me plaise mais si je vais dans l´un de ses parti je suis obligé de le suivre et d´oublier les idées des autres parti bien que ceu-ci me plaise

c´est un peu con je trouve

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie