CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coin péssimiste

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
link_620
link_620
Niveau 5
08 juillet 2005 à 12:16:41

Voila ya quelque jour jme sui fais attaqué par une dizaine de gars que g rencontré dan la ru com sa.i mon frapé san aucune raison.juste por le plaisir de rabaisser quelqu´un.déja avan sa j´été hyper péssimiste je détester voir quelqu´un dominer.mé alor la sen est tro je ne pense plu seulmen a me suicidé mé a faire régner la seul égaliter dan le monde qu´est la mor.

link_620
link_620
Niveau 5
08 juillet 2005 à 12:29:15

C´est cool jparle tou seul vou en avé ri1 a foutr de ma gueul.y pa dotr psychopat ki son sur ce forum?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 juillet 2005 à 12:36:11

tu avoues toi même être pessimiste, ce qui veut bien dire qu´il y a un autre côté... l´optimisme, bien plus préférable.
et puis te suicider... à part faire gagner tes tourmenteurs... tu ne résous rien.

phoeni_x
phoeni_x
Niveau 6
08 juillet 2005 à 12:37:44

Si si ya des psychopates ten fais pas.
releve la tete.

link_620
link_620
Niveau 5
08 juillet 2005 à 12:40:05

alors quelle est la solution d´après ti phoeni_x:vie de merd,suicide ou columbine(le lycée)?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 juillet 2005 à 12:42:32

la solution c´est déjà de se calmer et de garder la tête froide. Maintenant les faits: tu t´es fais violenté. Et tu n´es de loin pas le premier, je te rassure, un gros pourcentage, environ 30% des gens se font agressé au moins une fois dans leur vie.
Et puis se suicider parce qu´un imbécile t´a donné un coup de poing... je m´excuse mais c´est pathétique.

link_620
link_620
Niveau 5
08 juillet 2005 à 12:43:20

g une put1 de famille de dépréssif,mi aussi alor jvoi que lcoté péssimiste

link_620
link_620
Niveau 5
08 juillet 2005 à 12:49:32

le suicid j´y pense depui que jsui pti.ma raison est aussi simple que sa:si je ne vis plu de bon momen pourcoi je continuré de me prendr d cou si il existe la mor.la chose qui m´empeche de fair en pensan a mes potes.paske jsui ptet lache mé pa égoistes

lolli
lolli
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:51:46

moi je veux bien veni, mais si les optimistes st acceptés^^

tu parles de depression, si c´est la realité, alors je te comprends, c´est tres dur a supporter ( je parle de la depression, la vraie maladie, pas de la deprime), et c´est tres dur qd c´est chez les autres et qu´il faut le supporter, j´en sais qq chose...

et puis tu vois ya des solutions, la preuve: je suis tjs en vie moi :) et je vais meme tres bien!! lol

je plaisante, mais c´est la verité, il y a tjs ne direction ou aller,
pour s´en sortir, la seule solution c´est parfois de prendre enormement de recul...
le risque, inir par en prendre trop et avois du mal a en revenir une fois sorti de la!
mais ça c´est autre chose lol

tt ça pr dire que le suicide... bah... je veux meme plus en entendre parler!
essaye de prendre tes problemes uns par uns, meme s´il faut pr ça les decortiquer sur du papier, et prend les comme ils viennent!

link_620
link_620
Niveau 5
08 juillet 2005 à 12:57:12

en fait la depui que g entendu parlé de 2 filles qui se son suicidé au cap blanc né je pense plu qu´a sa
la jvé voir un psy mé jsé pa du tou coman i peu m´aidé en plus dans ses yeux jvoi d billet de banque

link_620
link_620
Niveau 5
08 juillet 2005 à 12:59:12

bon alé mi jdoi y alé g pa internet ché mi alor jrevi1 ici 2m1 ver 10h

lolli
lolli
Niveau 9
08 juillet 2005 à 13:02:19

vas pas voir n´importe quel psy, prefere un psychologue a un psychiatre, et bon courage^^

Undertek
Undertek
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:18:12

ne baisse pas la tête tu trouveras toujours des gens cons pour te chercher la merde
si qqun te prend la tête et que tu te sens pas capable physiquement de le démonter, enfonce lui tes doigts dans ses orbites ça marche à tous les coups

phoeni_x
phoeni_x
Niveau 6
08 juillet 2005 à 13:39:50

Oh la baston faut pas prendre ca au serieux, ils en avaient pas specialement apres toi, moi aussi je me suis fait violenter une paire de fois, mais l´important, c´est que t´es pas mort.

C´est vraiment pas une raison pour se suicider c´est bon relaxe.

Alors ecoute, columbine tu laisses tomber, si tu veux te tuer, tu le fait tout seul.
Apres le suicide, non, te suicides pas parce que des mecs t´ont tabasser, ca n´a pas de sens, et pis te suicide pas tout court d´ailleurs.

Apres il reste la vie de merde, ca ca depend de toi mon gars, je te l´ai dis, releve la tete.

linus13
linus13
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:48:04

Ca sent la joie et la bonne humeur par ici...

linus13
linus13
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:50:47

Va te faire un truc avec tes potes, une soiree... Ca remontera plus ton moral que tout ce qu´on pourra te dire ici.

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
08 juillet 2005 à 16:29:19

Il ft peut etre essayer de rire de ses deprimes, ca donne un cote cinique des fois, mais ca aide! non? :-)

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
08 juillet 2005 à 17:13:53

link_620 :d) Tu veux te suicider!!! Je suis decu :-( . .. car pour moi un suicide, c´est fuir la realite des choses : tu as decide de fuir, link?!

lolli
lolli
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:17:44

vs savez, dire a qqn qui veut se suicider que c´est une fuite et que c decevant n´aide pas, a ce stade on s´en fou :)

mais tu ne te suicidera pas , j´en suis sure, parce que tu vas aller te promener, faire le vide, et prendre tes pb uns par uns^^
pour la vie de merde, ben va falloir te dire que tu peux faire de cette merde quelque chose de bien, parce que t´en es capable, et que des gens pourront t´aider :)

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
08 juillet 2005 à 17:29:03

lolli :d) tout juste! :ok: Mais souvent, je n´aide personne... j´expose uniquement mon point de vue : le choix n´appartient qu´a la personne concernee!! :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie