- 1. Fils, si tu veux vraiment quelque chose dans cette vie, tu dois travailler pour ça. Maintenant, pousse-toi! Ils donnent les numéros du loto.
- 2. Lisa, si tu n’aimes pas ton travail, tu ne te mets pas en grève. Tu y vas tous les jours et tu le fais qu’à moitié. Ça, c’est la manière américaine.
- 3. Pourquoi aurions-nous besoin d’un psy ? Nous savons que notre gosse est taré.
- 4. Les enfants, vous avez fait de votre mieux et vous avez échoué lamentablement. La leçon est donc la suivante : Ne jamais essayer !
- 5. C’est pas facile de jongler entre une femme enceinte et un enfant à problème, mais d’une manière ou d’une autre je réussis toujours à m’en tirer avec 8 heures de télé par jour.
- 6. [Rencontre avec des Aliens] S’il vous plait ne me mangez pas, j’ai une femme et des enfants. Mangez-les !
- 7. Je suis pas un mauvais gars et j’aime mes gosses. Alors pourquoi devrais-je passer la moitié de mon dimanche à entendre un type me dire comment j’irai de toute façon griller en enfer ?
- 8 .Seigneur Jésus… Les dieux ont été bons avec moi. Pour la première fois de ma vie, tout est absolument parfait ! Donc voilà le deal: vous gelez tout, vous laissez tout exactement comme c’est et je demanderai rien de plus. Si c’est OK pour vous, s’il vous plait ne me donnez absolument aucun signe. OK, marché conclu.
- 9.Si c’est une tâche difficile, elle est sans importance.
- 10.Ce n’est pas parce que je m’en fous que je ne comprends pas
- 11.Je me suis toujours demandé si Dieu existe. Maintenant je le sais. Je suis Dieu.
- 12.On peut vous faire croire n’importe quoi avec des chiffres. 14% des gens le savent
- 13.Les formations sont nocives. A chaque fois qu’on apprend quelque chose de nouveau, on perd une ancienne connaissance. J’ai suivi il y a peu un cours d’œnologie et j’ai oublié comment conduire
- 14.“Si un problème se produit, c’est la faute de quelqu’un d’autre.