Bien que l´on se comprenne bien, ne me confondez pas avec un truerebelz ( voir http://truerebelz.free.fr/courrier.htm ).
Les true rebelz snt des jeunes ados victimes d´une mode qui consiste a vouloir rejeter la société, a mettre un certain type de vetement pour se demarquer et faire connaitre son appartenance a ce " mouvement", a l´aide de marque de groupe de musique etc.... ce qui est a l´opposé directe a ce que moi je crois.
Personne dans mon entourage n´est au courant de ce que je pense, non pas que je le cache, mais simplement parce que personne ne m´a jamais demandé ce que je pensais a ce propos, et que l´occasion ne s´est jamais présenté. Quelques uns e mes amis sont d´ailleurs comme moi. Je m´habille relativement normalement, et personne en me voyant dans la rue ne pourrait dire " tiens il a des petits ideos anarchistes lui", non je m´en fous moi, j´ai pas envie de le crier sur les toits.
J´en profite ici parce que je suis anonyme, c´est tout, je me lache.
Sinon mes petites reflexions je les garde pour moi, je reflechis dans mon coin bien pepere, et je deballe ca de temps en temps, c´est tout.