À ceux qui renient son existence, sachez qu'il est plus que ça, il dépasse le concept d'exister de par son caractère. Si vous doutez: promenez-vous de nuit dans les vignes, regardez l'infini au dessus de vous. Vous n'êtes rien et vous permettez d'émettre des jugements sur Lui. Il est là, il est dans l'air, dispersé dans le ciel.
Si vous doutez encore, rapprochez-vous de choses parfaites: La passacaglia de Bach par exemple... Et dites-moi alors, est-ce que l'Homme peut créer de telles choses ? Sans qu'il reçoive le souffle bienfaiteur du Divin, du Génie ? C'est impossible.
Regardez le calme du lac, la blancheur de la neige, la clarté de la lune, la chaleur du feu, la hauteur des montagnes, la rondeur des nuages et comprenez que c'est Lui. Il vous entoure, Il existe.