CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une machine à créer

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 16:52:39

tracer3
Posté le 17 octobre 2013 à 23:39:42
personne à penser à la planche à billets
Lien permanent

A quoi sert la planche de billet si on peut matérialiser des tonnes d'or. Et l'ensemble de tout ce que l'on veut.

oollee
oollee
Niveau 1
09 décembre 2013 à 20:12:31

moi,je voudrais une machine à remonter le temps:histoire de gommer le regrettable.

oollee
oollee
Niveau 1
09 décembre 2013 à 20:13:50

bon,le présent n'est-il pas cette machine?

oollee
oollee
Niveau 1
09 décembre 2013 à 20:16:43

bon,en même temps si l'on refaisais l'histoire comme ça,la vie aurai-t elle encore le même attrait?

_[VoodooChild]_
_[VoodooChild]_
Niveau 10
09 décembre 2013 à 20:21:43

Ma machine créera des femmes.

Et la on tombe sur la considération de l'être :hap:

Cette machine satisfait le besoin immédiat, je suis entièrement satisfait par l'acte malsain que j'ai fait. :hap:

FOOTFUT
FOOTFUT
Niveau 7
10 décembre 2013 à 19:46:25

Je créerai une machine à billets de banque. Il suffirai de montrer son billet à une caméra et la machine pourrait en créer autant qu'on veut.

Bien sûr, je viens de me souvenir que les billets sont numérotés. En gros, 2 billets identiques ne peuvent pas circuler en même temps sur le marché.

Donc, mon idée est mauvaise.

Laissez moi réfléchir.

FOOTFUT
FOOTFUT
Niveau 7
10 décembre 2013 à 20:08:10

Je crois que je lui demanderai un truc tellement immense qu'au bout du compte, je voudrai fliquer tous les humains.

Par exemple, je créé un tas d'or. Mais j'ai pas confiance, on pourrai me le voler. Alors j'embauche des gens pour ma sécurité. Je leur créé des équipements derniers cris. Je les paye bien.

Mais ça ne suffira pas. Je voudrai savoir ce que pensent les autres de moi et ce qu'ils comptent faire contre moi. Alors je créerai des puces (aussi grosses que le tiers d'un grain de riz), qui auraient une tête chercheuse, et qui se logeraient dans la nourriture des gens.

Une fois les puces installées dans les corps, je créerai un logiciel et un ordinateur qui m'informerai en temps en réel des faits et gestes des gens.
Le logiciel serait tellement puissant qu'il agirait tout seul.

Une fois que j'ai le contrôle total, je créé une télévision qui me remontre toutes les choses que je ne veux plus voir. Je retrouve alors tous les acteurs et animateurs de tv (+ tous les figurants) qui m'ont pollués l'esprit toutes ces années.

Je regroupe donc tout ces gens, et je les met dans une prison géante (vraiment géante). Ils auront tout le confort nécessaires. Ils seront libres, feront ce qu'ils veulent. Mais uniquement dans leur prison. Ils n'auront plus le droit de vivre avec les autres.

Je passerai mon temps à "nettoyer" la terre. J'enlèverai toute animosité du coeur des hommes. Je créerai des interrogatoires surprises. Les gens devront y répondre. Ceux que je considère comme illuminés, je leur donnerai les meilleurs jobs.
Pour tous les autres, je leur enverrai des formateurs jusqu'à qu'ils comprennent que le bien doit régner partout.

Tout le monde vivra dans la paix et la joie.

Il restera la prison. Ceux là seront libres de la quitter dès qu'ils auront compris la leçon.

Ensuite, je n'aurai plus besoin de ma machine. Je la brulerai juste après avoir donné le solde de tout compte de mes millions d'employés.

Ma politique sera 0% Violence 100% Bonheur

_[VoodooChild]_
_[VoodooChild]_
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:46:10

Votre message à été signalé.

:hap:

Storm_Legend
Storm_Legend
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:05:10

Un couteau Balisong Knife , Un Milliard de Thune en Liquide.

C'too :ok: :noel:

love-tomb
love-tomb
Niveau 2
29 mars 2014 à 00:41:28

Moi,j inventerais une machine a gommer mes erreurs..
Je pourrais alors revenir dans le temps et devenir une bonne mère,puis ne plus mentir autour de moi. J ai tant menti dans ma vie que
Je ne peux a présent plus revenir en arrière.
Mes bêtises ont rendu mes enfants malheureux,
Et ont fait du mal a mon ex mari qui s est toujours montré honnête et bon.
la gommeuse d erreurs me plairait bien.
car présent,je suis devenue (une intouchable).
Je vis dans le mensonge et ne peux plus revenir en arrière. Cela détruit mes enfants et ma propre vie..
suis dans un cercle vicieux.
alors,je voudrais cette machine. :svp:

Nefr
Nefr
Niveau 10
29 mars 2014 à 08:29:29

Je matérialise de l'argent, car l'argent c'est un pouvoir de plus, dans un monde où les êtres qui le peuplent en sont dénuée condamné à l'impuissance, à subir la fatalité. Et évidemment pour ensuite être dépensé en divers plaisir car l'homme est faible et se réfugie dans le plaisir pour oublier la réalité du monde

Duplessis
Duplessis
Niveau 10
29 mars 2014 à 09:08:55

love-tomb nous aimerions tous une telle machine :-d

Mais c'est impossible. Et te culpabiliser trop longuement ne ferait que rajouter de la souffrance inutilement. Ton mari, tes enfants, ont aussi souffert simplement car ils sont dans la vie (comme toi tu as souffert). Cela aujourd'hui fait partie de vos vies, c'est ainsi. N'oublie pas aussi que la "mère parfaite" n'existe pas.

Tu peux simplement te demander ce que tu peux faire aujourd'hui. Demander pardon à tes enfants ? Les aider, les aimer comme tu peux ? N'hésite pas à avoir recours à un psy, cela aide beaucoup (à partir du moment ou on a DECIDE d'essayer d'aller mieux).

Bombonator
Bombonator
Niveau 10
29 mars 2014 à 09:19:02

Je ne matérialiserais pas d'argent pour ma part, si on se rend compte qu'il y a plus d'argent en circulation, le cours s'effondrerait et j'aurais besoin de plus d'argent encore. :noel:
Pour ma part, je matérialiserais tous les jeux auxquels je souhaite jouer, et tous les livres que je souhaite lire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 17:58:13

Je matérialiserais une boisson qui une fois bu me permettrais de voyager dans et de contrôler l’espace-temps

work-hunter
work-hunter
Niveau 6
29 mars 2014 à 18:49:42

Je matérialiserais immédiatement quelques autres exemplaires de machines à créer, au cas où la premier tombe en panne. :ok:

Valgame
Valgame
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:00:11

Enfin quelqu un de prévoyant!

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:38:13

De l'or, de l'argent, du platine, des rubis, bref pour me faire de l'argent: c'est triste quand même à quel point les humains sont corrompus, mais on a pas le choix.

D'un autre côté, matérialiser plein d'or comme ça serait suspect , et on pourrait pas dépenser tout notre argent comme ça à part en le faisant blanchir :noel:

_[VoodooChild]_
_[VoodooChild]_
Niveau 10
29 mars 2014 à 23:30:55

Matérialiser le plaisir ?

Une sorte de drogue parfaite, qui nous ménerait droit à la disparition. Jouir indéfiniment ce n'est plus vivre.

work-hunter
work-hunter
Niveau 6
29 mars 2014 à 23:44:50

Le côté pervers de la question c'est qu'une telle machine n'existe pas et ne peut pas exister. Donc tout ce qu'implique cette machine, y compris ce qu'on voudrait créer avec est aussi inexistant que cette machine. Personne dans les posts n'a mentionné qu'il voudrait comprendre comment cette machine fonctionne.

En fait le simple fait de pouvoir créer tout et n'importe quoi et le fait d'y avoir disposition nous libérerait du travail et de la quête de l'argent, etc... Donc en fait c'est surtout le sentiment d'abondance potentielle qui est intéressant. Je pense qu'au final cette machine est un concept qui ressemble à une quantité infinie d'argent. Au sens où elle permet d'obtenir n'importe quoi.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment