Je crois que je lui demanderai un truc tellement immense qu'au bout du compte, je voudrai fliquer tous les humains.
Par exemple, je créé un tas d'or. Mais j'ai pas confiance, on pourrai me le voler. Alors j'embauche des gens pour ma sécurité. Je leur créé des équipements derniers cris. Je les paye bien.
Mais ça ne suffira pas. Je voudrai savoir ce que pensent les autres de moi et ce qu'ils comptent faire contre moi. Alors je créerai des puces (aussi grosses que le tiers d'un grain de riz), qui auraient une tête chercheuse, et qui se logeraient dans la nourriture des gens.
Une fois les puces installées dans les corps, je créerai un logiciel et un ordinateur qui m'informerai en temps en réel des faits et gestes des gens.
Le logiciel serait tellement puissant qu'il agirait tout seul.
Une fois que j'ai le contrôle total, je créé une télévision qui me remontre toutes les choses que je ne veux plus voir. Je retrouve alors tous les acteurs et animateurs de tv (+ tous les figurants) qui m'ont pollués l'esprit toutes ces années.
Je regroupe donc tout ces gens, et je les met dans une prison géante (vraiment géante). Ils auront tout le confort nécessaires. Ils seront libres, feront ce qu'ils veulent. Mais uniquement dans leur prison. Ils n'auront plus le droit de vivre avec les autres.
Je passerai mon temps à "nettoyer" la terre. J'enlèverai toute animosité du coeur des hommes. Je créerai des interrogatoires surprises. Les gens devront y répondre. Ceux que je considère comme illuminés, je leur donnerai les meilleurs jobs.
Pour tous les autres, je leur enverrai des formateurs jusqu'à qu'ils comprennent que le bien doit régner partout.
Tout le monde vivra dans la paix et la joie.
Il restera la prison. Ceux là seront libres de la quitter dès qu'ils auront compris la leçon.
Ensuite, je n'aurai plus besoin de ma machine. Je la brulerai juste après avoir donné le solde de tout compte de mes millions d'employés.
Ma politique sera 0% Violence 100% Bonheur