CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Élections] Le blabla

JusticiarKnight
JusticiarKnight
Niveau 7
29 août 2013 à 23:54:20

necro, on peut faire ca ensemble :bave:

J'plaisante, pas de panique :hap:

necro_13
necro_13
Niveau 10
29 août 2013 à 23:54:30

[jesuispartout] > C'est sûrement une réaction communautariste contre le "fascisme qui vient d'en haut". Ma première réaction a été de dire que le voterai pour Appiodici_bis, je préfère qu'on lave notre linge en famille que d'être ban à tout de rôle par un inconnu et qu'on ne puisse plus échanger :sournois:

Appiodici_bis
Appiodici_bis
Niveau 34
29 août 2013 à 23:55:44

Non marxiste tout simplement :oui:

[jesuispartout]
[jesuispartout]
Niveau 22
29 août 2013 à 23:55:55

Attitude noble.
J'ai également en horreur les privations de parole faites au nom de la liberté d'expression.

JusticiarKnight
JusticiarKnight
Niveau 7
29 août 2013 à 23:55:57

Pas de nationaliste ici ?

necro_13
necro_13
Niveau 10
29 août 2013 à 23:55:58

JusticiarKnight > Ça dépend pour combien de personne est la recette, on prépare un plat bien copieux pour NuageDeNeige et son future poulain ?

Appiodici_bis
Appiodici_bis
Niveau 34
29 août 2013 à 23:56:49

Non mais je t'aurai pas ban si je serai modo sauf si tu lâches des insultes à tout va, je ne suis pas comme Plutonium ou Paulop :oui:

JusticiarKnight
JusticiarKnight
Niveau 7
29 août 2013 à 23:56:54

Sans oublier Sofea, une bonne giclee :bave:

necro_13
necro_13
Niveau 10
29 août 2013 à 23:58:00

Appiodici_bis > Quelle audace ! Il y a des pseudos ... qu'on ne prononce pas ! :rire:

[jesuispartout]
[jesuispartout]
Niveau 22
29 août 2013 à 23:59:10

Appiodici_bis, necro était justement en train de dire qu'il préférait que tu sois modo malgré votre opposition idéologique et que le débat reste possible plutôt que quelqu'un d'autre soit modo et nous bannisse tous pour propos déplacés.

Appiodici_bis
Appiodici_bis
Niveau 34
29 août 2013 à 23:59:21

J'ai toujours de l'audace :noel:

Appiodici_bis
Appiodici_bis
Niveau 34
30 août 2013 à 00:09:22

"Forumeurs de toutes les bases de données, unissez-vous !" :noel:

JusticiarKnight
JusticiarKnight
Niveau 7
30 août 2013 à 00:12:32

"Tousse au fond de la salle " :hap:

[jesuispartout]
[jesuispartout]
Niveau 22
30 août 2013 à 00:16:52

Ah ouai, je tiens aussi à témoigner de la bonne impression générale que me fait Darksmooth en tant que forumeur ; il me semble cultivé et je crois qu'il a de bonnes dispositions pour transformer un fait en problème philosophique. J'aime aussi la profondeur de vue qu'il semble avoir sur l'Islam et sa théologie (ça semble plutôt rare et c'est instructif). Ceux qui connaisse ma nature profonde de petite frappe gorgée de mépris savent que dire une telle chose me coûte beaucoup.

Cela dit je crois qu'en tant que modérateur il avait trop d'ambition pour ce forum pour modérer sereinement.

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
30 août 2013 à 00:23:55

Moi je voudrais voir ggiot modérateur. Où est-il ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 août 2013 à 00:35:06

J'approuve à pleins poumons la candidature de jsp. :-d

le_charcutier, envoie lui un MP pour lui proposer le poste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 00:37:17

Ouaip jsp, déjà merci d'une part. D'autre part, je pense que j'ai trop d'ambition oui, ça c'est clair. Ce que je veux dire, c'est que j'ai trop d'ambition si j'étais seul, maintenant y a une commu derrière, tout le monde est pas une crème de la philo mais je suis pas le seul à avoir un bagage philosophique sur ce forum et je pense pouvoir espérer qu'en vue d'une potentielle modération le reste de cette partie de la communauté me soutienne dans ce travail de mini initiation à la culture philosophique.

Si j'suis modo mon boulot est pas bien compliqué, modérer en cas de bordel/troll etc.. discuter en cas de débat, vraiment.

Je dis ça au sens où necro, toi etc.. revendiquez une non-modération modérée, mais quelque part c'est ce que je propose presque j'ai envie de dire, tu dis toi même dans ta candid que tu veux rester soft dans ta modération tout en nettoyant le n'importe quoi de ce forum qui existe indéniablement. J'ai envie de te dire que j'ai le même projet (avec moins d'animosité vis à vis du système administratif certes), disons juste qu'à ça j'ai simplement envie d'ajouter un projet de création d'articles/épingles pour essayer de, plus que freiner la médiocrité de certains propos, essayer de les tirer vers le haut.

A la prochaine personne qui me dit que je peux faire ça sans être modo, je le répète pour la 3ème fois j'ai déjà répondu à cette objection il y a quelques pages, le statut de modérateur offre des outils que n'offre pas le statut de membre, le reste je m'en tamponne.

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 août 2013 à 01:09:02

Avoir besoin des béquilles de l'épingle ou de la robe rouge pour pouvoir animer est inapte à animer et déchantera bien vite une fois à la modération. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 01:14:04

Ce que t'appelles la robe rouge qu'on soit d'accord je m'en tamponne. Pour moi y a surtout des outils pour structurer le forum qu'offre la modo, c'est la que j'y vois une opportunité, maintenant ça passe ou pas je te dis sincèrement je m'en fous un peu ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 août 2013 à 01:20:06

Un seul outil est offert : l'épingle et encore elles ne vont que par trois (dont une a une utilité qui peut difficilement être remise en cause). J'ai franchement peur que tu déchantes sévèrement une fois élu si jamais cela devait arriver.

Tout le reste des outils offerts sert uniquement à faire taire autrui, pour le bien comme pour le mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment