Ouaip jsp, déjà merci d'une part. D'autre part, je pense que j'ai trop d'ambition oui, ça c'est clair. Ce que je veux dire, c'est que j'ai trop d'ambition si j'étais seul, maintenant y a une commu derrière, tout le monde est pas une crème de la philo mais je suis pas le seul à avoir un bagage philosophique sur ce forum et je pense pouvoir espérer qu'en vue d'une potentielle modération le reste de cette partie de la communauté me soutienne dans ce travail de mini initiation à la culture philosophique.
Si j'suis modo mon boulot est pas bien compliqué, modérer en cas de bordel/troll etc.. discuter en cas de débat, vraiment.
Je dis ça au sens où necro, toi etc.. revendiquez une non-modération modérée, mais quelque part c'est ce que je propose presque j'ai envie de dire, tu dis toi même dans ta candid que tu veux rester soft dans ta modération tout en nettoyant le n'importe quoi de ce forum qui existe indéniablement. J'ai envie de te dire que j'ai le même projet (avec moins d'animosité vis à vis du système administratif certes), disons juste qu'à ça j'ai simplement envie d'ajouter un projet de création d'articles/épingles pour essayer de, plus que freiner la médiocrité de certains propos, essayer de les tirer vers le haut.
A la prochaine personne qui me dit que je peux faire ça sans être modo, je le répète pour la 3ème fois j'ai déjà répondu à cette objection il y a quelques pages, le statut de modérateur offre des outils que n'offre pas le statut de membre, le reste je m'en tamponne.