CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Élections] Le blabla

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
trolawl trolawl
MP
Niveau 7
29 août 2013 à 22:41:39

Appiodici_bis, qu'il/elle soit capable de mettre son égo de côté, d'inviter à l'auto-modération, de savoir faire preuve de discernement.
Qu'il veille simplement au bon équilibre du forum, évitant ainsi de modeler le forum à son image.

Peut-être qu'il y a des choses à retirer, modifier ou ajouter, chacun devrait s'exprimer à ce propos et tu fais bien de redemander à mettre ça au clair :)

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
29 août 2013 à 22:43:43

Oui ça peut changer néanmoins je trouve l'idée de necro respectable, c'est à dire que finalement il pourrait représenter la non-modération même si personnellement je suis pour la modération tant que ça ne déborde pas.

Derhek Derhek
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 22:47:29

Puisque NuagedeNeige a ressorti la liste des demande de modo pour le forum philo, j'en profite pour attirer l'attention sur les réflexions de Sofea sur un de ces topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-127807-1-0-1-0-elec-philosophie.htm

necro_13 necro_13
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 22:47:32

Ça aurait été mieux qu'ils proposent qu'on puisse voter simplement pour la non-modération :)

3Urk 3Urk
MP
Niveau 5
29 août 2013 à 22:51:12

Mais c'est mon second pseudo :(

necro_13 necro_13
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 22:52:40

Intéressant les propos de Sofea, j'approuve à 100%

Sofea Sofea
MP
Niveau 64
29 août 2013 à 22:53:23

necro, ça n'aurait pas été bête.
Cela dit j'ai en tête un candidat à la quasi non modération qui me semble plus intéressant que toi.
Et quand je dis quasi non modération au final c'est la modération telle qu'elle devrait être faite ici vu le peu qu'il y a à faire (car en prime l'aura de présence d'un modo diminue l'activité des gens qui font du HS).

Mais faut que je réussisse à convaincre ce candidat. :snif:

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
29 août 2013 à 22:55:25

Je trouve que Sofea à totalement raison, c'est pour ça que le laxisme serait le bienvenu sauf pour le flood.

Une fois je me rappelle d'avoir vu le même topic fait 15 fois et ainsi perturber totalement le fonctionnement du forum ainsi la modération ici aurait été le bienvenu.

Sofea Sofea
MP
Niveau 64
29 août 2013 à 22:56:25

J'ai toujours raison, retenez-le. :-p

:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2013 à 22:56:27

3Urk, je sais pas si on a l'impression que je suis méga sérieux ou quoi mais je suis plutôt détendu comme mec :rire:

Simplement quand je réfléchis je réfléchis, quand je déconne je déconne. Si tu parles de la souplesse d'une éventuelle modération, que ce soit jsp, necro etc... Si vous vous amusiez un peu à lire ce que j'essaye de dire, je dis que la modération avant d'être restrictive a mes yeux est surtout la pour donner des outils aux néophytes ou plus encore pour garder une atmosphère prompte a la philosophie puisque c'est quand même le but premier de ce forum.

dubdubdub dubdubdub
MP
Niveau 13
29 août 2013 à 22:57:36

comme j'disais dans l'autre topik, c'est un non sens pour moi la modération sur un truc de philo, donc bon, j'vais voter pour necro

Sofea Sofea
MP
Niveau 64
29 août 2013 à 22:57:53

Donner ces outils tu peux tout à fait le faire sans robe rouge. :ok:

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
29 août 2013 à 22:58:27

Oui DarkSmooth, je trouve ta candidature intéressante néanmoins je suis candidat aussi alors je voterai pour moi-même :noel:

necro_13 necro_13
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 22:59:20

Sofea > En tant que candidat à la non-modération je serai d'autant plus satisfait que ce soit quelqu'un d'autre :ok:

Appiodici_bis > Je suis complètement d'accord avec toi ! Ça fait drôle hein :rire2:

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
29 août 2013 à 23:00:50

Sur quel point es-tu d'accord :oui: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2013 à 23:04:26

Bah je suis d'accord Sofea, on en avait parlé d'ailleurs. Maintenant j'ai déjà repondu a cet argument aux pages précédentes. :)

necro_13 necro_13
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 23:22:56

Appiodici_bis > "Je trouve que Sofea à totalement raison, c'est pour ça que le laxisme serait le bienvenu sauf pour le flood.

Une fois je me rappelle d'avoir vu le même topic fait 15 fois et ainsi perturber totalement le fonctionnement du forum ainsi la modération ici aurait été le bienvenu."

:d) pour ça :ok:

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
29 août 2013 à 23:23:51

Justiciar, ton super topic à été lock :noel:

Sofea Sofea
MP
Niveau 64
29 août 2013 à 23:26:20

Et pourtant nécro à tout fait pour le sauver. :snif:

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
29 août 2013 à 23:26:58

Selon certains médecins anglais boire son urine tout les jours permet au corps de mieux se conserver et c'est écologique :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment