Aux candidats: que pensez-vous des topics religieux qui reviennent souvent sur le forum?
Faut-il les laisser comme avant?
Faut-il effacer/locker seulement les insultants ou ceux qui dérivent? (par exemple celui qui dit que tous les religieux sont des idiots, il y a pas longtemps)?
Faut-il faire un seul topic sur la religion?
Faut-il limiter le nombre de sujets actifs sur la religion en même temps pour ne pas étouffer le forum?
Une autre possibilité?
Et que pensez-vous des topics à la limite de la philosophie (pas les topics je veux tuer mon père, faut pas pousser
) qui peuvent être dérivés en vrais débats en quelques messages? Faut-il les empêcher? Créer un nouveau topic plus sérieux sur le sujet? Ou les laisser tout simplement?
Et que faire des topics qui vont bientôt arriver (rentrée oblige) avec des gens qui vont copier-coller leur sujet de dissert et nous demander de la faire? Les locker? Demander une réflexion au début? Ou laisser se développer le débat si les habitués s'intéressent au sujet?
En gros comment allez vous canaliser l'activité du forum qui vient quand même surtout des gens de passage et pas des habitués (moi perso, je préfère presque répondre à un topic plutôt qu'à en créer un).
Ou alors est-ce que vous allez vous même animer le forum avec vos topics?
Je pose ces questions parce que je trouve que personne n'a une vraie légitimité pour devenir modo (vu qu'il n'y a pas non plus de très anciens et de très actifs comme candidats) et que donc ce qui compte c'est ce que va faire le modo pour organiser le forum (tout en laissant de la liberté, je demande un Contrat social pas un Léviathan
)