CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Élections] Le blabla

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:34:06

T'as l'habitude de répondre sans lire et comprendre à ce que je vois, à la va-vite, cela dit ça ne m'étonne pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 20:44:12

Voilà une vision bien tronquée et partiale mon cher Derhek, heureusement que j'explique ce dont tu parles dans ma candidature :) (enfin je sais pas si tu l'as lue, je t'en voudrais pas si t'as pas eu la foi)

Non mais sache que je me prends absolument pas au sérieux et que ce que je compte essayer de faire de ce forum n'a rien a voir avec ce que tu crois être mes propriétés essentielles.

Que tu te sois senti offensé parce que tu te sentais concerné par mes scud.. Pourquoi pas ? Désolé dans ce cas mais sache que j'ai pas la moindre once d'animosité envers la commu, au contraire. j'en ai eu ras le bol que rien ne bouge a un moment et je l'explique tout ça. Si tu veux me juger la dessus vas y, maintenant je suis pas dans une optique méprisante et arrogante, sache le.

Tout ce que je veux c'est trouver un système pour gérer le mieux possible le forum et de surcroit avec vous, mais ça on en parlera quand on aura une réponse de l'administration quand a ma nomination. :)

Bref, la on a atteint le point de stérilité absolu dans ce débat, je peux que vous proposer d'avancer quand on aura une réponse claire de l'administration. :)

carbure33
carbure33
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:21:21

j'espère tout de même que le futur modo sera un peu violent c'est souvent assez intéressant.

necro_13
necro_13
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:27:21

_Vanaheim_ > Je pourrais répondre la même chose puisque tu réponds à côté de la plaque :ok:

DarkSmooth > J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce forum en tout cas, et moi qui pensait bêtement qu'un modo n'était là que pour lock et ban les HS et les trolls ...

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:31:26

Bah non tu piques effectivement une crise contre DarkMooth et les admins, ça c'est indéniable ; par contre moi dans ce que j'ai dit, il n'y a aucun moyen de comprendre que j'aime l'arbitraire, à moins d'être stupide et / ou d'avoir rien lu.

necro_13
necro_13
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:35:54

_Vanaheim_ > Oh bah désolé de déduire un peu plus loin que ce que tu affirmes. Oui, tu n'as jamais dit que tu aimais l'arbitraire ... tu soutiens juste une décision arbitraire. Et moi, je ne suis pas du genre à dire ce que je pense, à me plaindre ou à rager contre des admins. Et DarkSmooth n'a jamais expliqué ce qu'il allait faire de ce forum, il n'a pas candidaté, il n'est pas intervenu dans ce thread, il n'est pas arrogant et appuie ses arguments.

Je commence vraiment à me demander si vous n'êtes pas les deux comptes d'une même personne, sans arrêt en train d'affirmer le contraire de ce que vous venez de montrer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 23:45:11

T'es sérieux là Necro ? Bon bah enchanté Vanaheim, content de savoir que nous sommes la même personne.

Sinon necro, je maintiens ce que je t'ai dit, pour le moment ta rage est et restera stérile ^^

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:46:18

Je n'ai jamais soutenu cette décision, j'ai simplement expliqué en quoi ce que tu disais à propos d'elle était fausse vu qu'elle n'a pas été imposée injustement, mais qu'elle découle simplement d'une élimination des candidats qui ne convenaient pas à leurs principes de modération ; et je re-cite "je ne vois pas quel serait l'intérêt de garder un deuxième candidat pour satisfaire l’ego de certains qui veulent à tout prix voter, alors que cette personne ne leur irait apparemment pas dans leurs critères que doit avoir un modérateur selon eux". Ce sont des principes qui s'applique à tous les forums de JVC, donc il n'y a pas déjà d'injustice à l'échelle de ce forum, et il faut bien qu'ils en ont parce qu'après tout et en dernier lieu, c'est eux les responsable du forum. Après libre à toi d'aller mener une croisade contre ces principes, mais ça ne m'intéresse pas de le savoir.

Ça serait cool donc que tu arrêtes de faire des interprétations de merde, ton impression de contradiction ne provient que de ton esprit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 23:49:40

Non mais Dust, je suis le candidat retenu, l'administration est en train de savoir si ils acceptent ou pas de me nominer en examinant le travail de NuagedeNeige, affaire à suivre donc. :)

3Urk
3Urk
Niveau 5
03 septembre 2013 à 23:52:09

Au bah voila que une grosse tete dirige le forum philosophie , si sa c'est pas risible , je ne crois plus en l'humanité :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 23:53:59

"Hello !

J'ai poster ma presentation , mais DarkSmooth a de tel projet pour le forum , je me sens déjà battu d'avance , j'ai l'impression de voir le Modérateur parfait en toi même si j'ai un peu peur que le forum prennent une tournure un peu trop serieuse :o))

Je suis d'accord déjà l’épinglage , sa change tout :)
"

Il t'est arrivé quoi entre ce message et aujourd'hui ? Des extraterrestres t'ont lobotomisé ? Je comprends même pas ton agressivité là

3Urk
3Urk
Niveau 5
03 septembre 2013 à 23:58:20

Ouai peut etre ou j'ai juste lis tout tes post depuis que t'est la , et je me suis dis , se mec n'a rien a faire ici mais bon je m'en fou des l'instant que tu me kick pas , hein ... Bonne moderation c'est tout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 23:58:42

Pour te répondre, je mens pas. Tu crois que je mentirais pour me faire lyncher par tout le forum ? T'as un problème ou bien je sais pas ?

Non j'ai dit que mon topic avait jamais reçu de réponse, un membre est arrivé et m'a dit que si et il m'a filé le lien donc on en a déduit que c'était mon topic qui avait reçu une réponse. Mais je vois pas de quoi y a à se vanter d'avoir provoqué des élections hein, je vais te retrouver le message.

Pas besoin de t'énerver garçon (si je te réponds des pavés pour 3 lignes c'st parce que t'avais l'air adorable et que là je comprends pas ton agressivité quoi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 00:00:17

"Si Darksmooth, c'est toi qui a lancé les élections. C'est ton topic qui a eu une réponse. Forcément la réponse est pas immédiate, les admins ont des tâches plus importantes. Donc on peut contester la légitimité de ces élections.

N'empêche que je pense qu'une modération légère serait bienvenue ainsi qu'une animation du forum (même si on n'a pas besoin d'être modo pour animer le forum).

Et j'ai relu ton pavé, tu ne réponds pas exactement à mes questions. Tu parles plus de l'animation et moins de la modération. En tout cas, pour moi c'est flou.

Appiodici_bis :d) Malheureusement je ne vais pas voter pour toi parce que je considère qu'un modérateur devrait être capable d'écrire échafaudage correctement :noel: (Non je rigole, je ne sais pas encore pour qui je vais faire mon choix :hap: )"

"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-137693-
1-0-1-0-elec-forum-philosophie.htm

Voilà ton topic :-)))"

De SansEchafaudage donc si t'as un soucis tu vas régler ça avec lui, moi j'y suis pour rien mon gars calme toi.

3Urk
3Urk
Niveau 5
04 septembre 2013 à 00:03:17

Tu passe ta vie devant ton Pc ? Ta des chinois dans ton garage ? COMMENT ?! :ouch: Bref , si ta que sa a faire mec :rire:

Je veut plus avoir a faire a toi c'est tout , Hein ... me casse pas les roubignol avec des pavey plus gros que ta connerie :-)))

Laisse moi trankill quand je poste , tu veut pas d'agressivite , je vais jouer la arte de l'ignorance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 00:06:25

Mais t'es un grand malade. Je veux bien être un potentiel tyran les gars mais là je mérite un pétage de cable pareil ?

Je trouve que Necro est plutôt sympa avec moi par rapport à ta démarche ultra agressive, au moins Necro si il rage il est un temps soit peu constructif quoi, là je comprends juste pas. o_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 00:09:42

Je me permets d'ignorer alors tout simplement, je trouve tout ça assez étonnant quand même mais bon.

3Urk
3Urk
Niveau 5
04 septembre 2013 à 00:09:48

Dust :d) t'est sur le forum philosophie ? Depuis quand ? La moderation a ok :(

Derhek
Derhek
Niveau 10
04 septembre 2013 à 00:10:20

Dark -> Pour te répondre et clore cet échange, d'abord j'ai lu ta candidature (merci de me prendre pour une truffe encore une fois), mais je n'ai pas besoin de savoir ce que tu penses de toi-même pour me faire ma propre idée ^^

Mes remarques concernaient ton comportement sur le forum, entre autre directement à mon endroit (je n'ai donc pas eu besoin de me "sentir concerné" pour l'être). En plus d'être discutables sur le fond (je me suis abstenu de répondre parce que sans intérêt), certaines interventions l'étaient sur la forme. Je reste sur mes jugements pour le moment mais je n'en ai jamais fait des "propriétés essentielles". Puisque tu dis que ce n'était pas fait dans cette optique, je vais considérer que c'était simplement maladroit et je n'en parle plus.

Un conseil quand même : si tu veux un ton incisif, contente toi de l'utiliser quand tu prends part à la discussion avec des arguments

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 00:12:37

:rire:

Merci Derhek, mes interventions sont sans intérêt parfait. Content que dans ta mansuétude tu laisses passer ces écarts. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment