Ne pas avoir envie de se bouger Derhek ? Ca s'appelle vouloir rester médiocre, il y a peu de forums de philosophie sur internet fréquenté par des jeunes tout en étant facilement accessibles et assez connus.
Une chose est claire, la philosophie n'admet pas la médiocrité.
Vous partez tous du postulat que je vais faire de ce forum un forum tyrannique mais juste c'est ridicule, arrêtez, au risque de me répéter, ça s'appelle de la spéculation mais en plus de ça sur du vide. Vous parlez de quelque chose dont vous n'avez pas la moindre idée, en l'occurrence une démarche a été lancée, inutile de rager ou quoique ce soit, attendons de voir si je suis nommé ou pas, si je le suis, on en reparlera lors de mon annonce, si je ne le suis pas, alors parfait le forum restera comme tu le voulais, plein de troll et sans la moindre structure logique.
C'est comme refuser le contrat social quand on vit en plein état de nature, ça semble naturellement absurde au vue de l'essence une humaine (si on reconnaît une essence à l'homme), mais BREF.
Inutile de continuer à lâcher sa haine, ça ne sert plus à rien, attendons et voyons.