CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Élections] Le blabla

Derhek
Derhek
Niveau 10
03 septembre 2013 à 12:35:18

On a pas forcément envie ni de se bouger ni de faire bouger le forum. De fait il devait bien en valoir la peine avant puisque de fait les gens continuent de passer lire, voire poster de temps en temps. Pour se détendre le plus souvent.

J'avoue que quand je suis nouveau sur un forum et qu'il me convient pas, ça me vient plus souvent à l'esprit de partir et chercher ailleurs plutot que d'en devenir modérateur pour tenter d'en faire ce que j'aimerais. Si tu en as envie personne ne peut t'en empêche, mais si on essayait pas de le faire bouger avant, je vois pas ce quel élément nouveau est supposé donner envie de le faire.

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
03 septembre 2013 à 12:49:24

le monde est rigolo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 13:01:42

Ne pas avoir envie de se bouger Derhek ? Ca s'appelle vouloir rester médiocre, il y a peu de forums de philosophie sur internet fréquenté par des jeunes tout en étant facilement accessibles et assez connus.

Une chose est claire, la philosophie n'admet pas la médiocrité. :)

Vous partez tous du postulat que je vais faire de ce forum un forum tyrannique mais juste c'est ridicule, arrêtez, au risque de me répéter, ça s'appelle de la spéculation mais en plus de ça sur du vide. Vous parlez de quelque chose dont vous n'avez pas la moindre idée, en l'occurrence une démarche a été lancée, inutile de rager ou quoique ce soit, attendons de voir si je suis nommé ou pas, si je le suis, on en reparlera lors de mon annonce, si je ne le suis pas, alors parfait le forum restera comme tu le voulais, plein de troll et sans la moindre structure logique.

C'est comme refuser le contrat social quand on vit en plein état de nature, ça semble naturellement absurde au vue de l'essence une humaine (si on reconnaît une essence à l'homme), mais BREF.

Inutile de continuer à lâcher sa haine, ça ne sert plus à rien, attendons et voyons. :)

carbure33
carbure33
Niveau 10
03 septembre 2013 à 13:15:49

perso dark ta candidature est plutôt sympa et si c'est toi alors félicitation.
Par contre Vanaheim si je te croise un jour je te bombe direct pour ne pas t'être presenté et jsp en modo ça m'aurait bien dit.

necro_13
necro_13
Niveau 10
03 septembre 2013 à 13:22:23

En fait j'ai perdu mon temps à exposer tout ça, il suffit de te voir parler toi même de ta façon de voir les choses, c'est beaucoup plus efficace pour illustrer mes propos.

Le seul médiocre que je vois ici c'est toi qui veut enfermer les échanges dans ta vision d'étudiants en philo de ce forum.

Armez vous de bouquin les gens, et rentrez dans le rang, sinon vos propos ne seront pas philosophiques pour deux sous et donc HS :ok:

Une fois retaillé, il sera vide ce forum, ce n'est pas de la spéculation c'est juste évident. Je me ferai un plaisir de venir te le rappeler dans quelques semaines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 13:25:37

T'es adorable mais si tu savais ce que je comptais faire de ce forum tu comprendrais combien ta position est ridicule necro, encore une fois tu craches ton venin dans le vide, désolé. :)

Merci carbure, maintenant encore une fois je suis pas encore modo ^^

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
03 septembre 2013 à 13:36:34

Je n'ai pas été assez actif ces derniers temps pour pouvoir / vouloir me présenter mon petit carbure.

Puis vu certains ici, ça ne donne pas envie d'être responsable de ce forum ; et devoir supporter des pleureuses, comme on en voit sur ce topic, ne me plaît guère.

Kubiwa
Kubiwa
Niveau 10
03 septembre 2013 à 13:42:34

C'est assez optimiste de penser pouvoir améliorer la qualité du propos philosophique sur un forum par une simple modération non :question:
Ca passe par quels moyens selon toi ?

benoit_gourmand
benoit_gourmand
Niveau 4
03 septembre 2013 à 14:00:32

Bon moi je suis avec toi DarkSmooth, ta candidature est très bien et tu vas faire un bon modérateur

benoit_gourmand
benoit_gourmand
Niveau 4
03 septembre 2013 à 14:03:36

Enfin y a des chances

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 14:39:30

Justement on en parlera quand la situation aura évolué Kubiwa, inutile de parler dans le vide d'ici la ^^

necro_13
necro_13
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:37:41

_Vanaheim_ > Bof, je veux bien être une pleureuse, aux yeux d'un type qui manque de sens critique ce n'est pas très offensant.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:43:33

Ah quelqu'un qui ne crache pas sur DarkSmooth en se basant sur du vide et pour faire son malin est quelqu'un qui "manque de sens critique". Intéressant.

necro_13
necro_13
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:52:01

_Vanaheim_ > Non, je parlais de quelqu'un qui se foutait de mes critiques alors qu'il ignore magistralement cette blague qui vient d'être joué par les modos sur des élections avec un candidat choisi et imposé. On fait mieux comme objectivité.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:00:42

Si il ne reste qu'un candidat c'est qu'aucun autre ne convient, déjà qu'à la base il n'y en avait que très peu, c'est pas étonnant qu'au final qu'un seul convenait. Personnellement je ne voyais que DarkSmooth et Jesuispartout comme personnes aptes occuper ce post, mais ce que Jsp comptait entreprendre ne convenait pas aux admins (ce qui est normal), du coup il a été éliminé, et il en reste un.

Il n'y a pas de blague, NuageDeNeige a bien dit dès le début qu'un choix sera fait, je ne vois pas quel serait l'intérêt de garder un deuxième candidat pour satisfaire l’ego de certains qui veulent à tout prix voter, alors que cette personne ne leur irait apparemment pas dans leurs critères que doit avoir un modérateur selon eux.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:13:03

De toute façon, on peut très bien ne pas forcément approuver ce fait et trouver quand même ton attitude sur ce sujet comme étant ridicule et immature, l'un n'empêche pas l'autre.

Appiodici_bis
Appiodici_bis
Niveau 34
03 septembre 2013 à 19:43:58

Je trouve quand même que disqualifier certains candidats parce que ils étaient trop récents sur le forum c'est limite sans compter que certains ont eu des comptes avants, et de repousser le fait que necro ne veuille pas de modération est aussi chiant et pas très démocratique donc je suis d'accord avec lui sur ce point après je pense que DarkSmooth fera un bon modo quand même.

Derhek
Derhek
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:48:01

Ne tournons pas autour du pot, perso je serais passé outre les conceptions apparement différentes si DarkSmooth ne s'était pas montré arrogant, prétentieux et méprisant dans les discussions de façon gratuite, stérile et non constructive, prenant les autres pour des truffes sans contribuer à la discussion... Ce qui en soi arrive souvent sur un forum, mais j'ai du mal à croire que cela puisse être bénéfique si la personne devient modo. Mais whatever, ça veut pas dire qu'une fois l'affaire réglée je contesterai sa place.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:49:46

Je ne pense pas non plus que l'ancienneté soit le seul critère pris en compte, sachant d'ailleurs que DarkSmooth est plus ou moins nouveau sur ce forum (sauf si il avait d'autres comptes avant).

necro_13
necro_13
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:25:33

_Vanaheim_ > Très bien, alors chacun son problème, j'aime pleurer, tu aimes l'arbitraire, pas étonnant que DarkSmooth te convienne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment